|
quel série préférée vous ??1. prison break 2. les frères scott 3. desperate housewives 4. un dos tres 5. charmed 6. les experts 7. ma famille d'abord 8. autre 9. t'en a pas 10. ta pas de télé Total : 17 votes (1 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKyoshiro | Lost, Prison break, Stargate, Numbers, Sliders, Le cameleon, X-files, principalement.
Sinon, au cas où tu ne serais pas au courant, il y a une section Télé dans le forum pour ce genre de topic... |
Kyoshiro | Mmmh mmmh ... Débilité chronique ? |
titechloe | kes kil a le kyoshiro la dja ke g rien compris a ce ke tu mavé mis pour le sondage la alors ! |
Kyoshiro | C'est ce que je dis ...
On peut nommer ça de la Schizophrénie (ou trouble Bipolaire, bien que ce soit tres different .) |
titechloe | tu le fé expres ou koi je comprend rien du tt mdr lol |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | moi ct friend mais le fond pu snif snif lol |
gargamella | Desperate Housewives......et FRIENDS bien evidement !!! haha.....je précise que j'ai toute les saisons |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | lol maintenen c pu rien lol a si juste pour rire lol |
loveanimals | Moi c Malcolm !Tro drole! |
Page générée en 0.042 secondes |
 |