|
Kel prenom?1. Kevin 2. Florian 3. Julien 4. Alexandre 5. Antoine 6. Louis 7. Sullivan Total : 7 votes (0 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlili07 | Kel prenom de garcon vosu fait craker? ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
PrInCeSsxxxxxx | ben de cet liste je dirai Julien Alexandre et Antoine z'aime bien sinon ca n'a rien à voir le prenom |
PrInCeSsxxxxxx | Bill et Tom ? ca me fais rappeller quelque chose ... |
matth85 | moi le prenom ki me fait kraker c léa ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
lamissdu38 | Jean-Claude ok maggle xD |
bleuoceania | Aucun de ceux là. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Manon-75 100% adore les dauphins | Moi c'est Kévin le prénom qui me fait craquer ou sinon Florian Message édité par Manon-75 le 13-02-2008 à 18:00:04 ---------------
Va voir le mauvais coté des choses p'tit démon
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | Moi Alexandre (en pensant : Alex je t'aime !!!!!) lol Message édité par morganow le 13-02-2008 à 18:00:42 ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
Mi-LuN-tiK- carpe diem! | ocun de ceux là moi jm bien évan, raphaël et steve ---------------
Se souvenir de l'avenir?...
|
3LILIsouffrir vivre | mathis ---------------
koukou c lili
|
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt | Tom Mathieu et Bill ---------------
geh mir auf den geist !
|
x-Super-Girl-x | Moi jdirai Julien et Kévin,mais bon un prénom reste un prénom... |
ptitecece | Juliiien (aller savoir pourquoi mDr), Antoine, Kevin, Florian... ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr | |
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | rapha62880 a écrit :
je suis un garcon donc je ne peux pas craquer sur des prénoms de gars
Je suis pas omo pour info
|
bah moi j'suis une fille, je suis pas lesb et il y a des prénoms de filles que j'aime bien, sa empêche pas  ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
love11111 | le prenom que je craque c'est quentin  |
sonson toujours la pour toi | moi étant arabe c'est riwan rayane et yaniss ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | tous des prènom de merde et tommy sa vous fé pas craker mdr ? Tommy can you hear talala ^^ |
esapgna55 viva espagna!! | moi franchement sa pas pour me fair des fleurs mais j'aim biens mon prenoms (valentin) je sais pas c juste ke c'est telement simple d'un coté ke voila ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
christelle11 je t'aime le monde | moi c quentin ---------------
la jalousie ne pa un defo mes une preuve d'amour
|
Appl3-smile | Kévin , Yanis , Antoine , Julien , Mathis , mael , gabriel et voilà  ---------------
ça crains du boudin xD
|
Profil supprimé | Dans ta liste, j'aime Sullivan.
Sinon personnellement j'aime Raphaël ou Duncan, sinon j'aime bien Edouard mais sans plus. |
Profil supprimé |
Alexandre on dit  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | C'est mignon Alexandre, j'aime bien aussi David et Chris ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Profil supprimé |
Les noms propres n'ont pas d'orthographe ! |
BublleNatOu Vivez la vie comme elle est, comme elle se présent | Ouai dans la liste c'est Antoine ...
Mais le nom qui me fait le plus craquer pour le moment c'est Victor ---------------
Hey babe, c'eii moi Natacha ! J'veux biien etre ton amie si t'en a enviie. J'aime raconter ma vie
|
clarou1 | y'a deux minute tu disais que t'etais un garcon |
BublleNatOu Vivez la vie comme elle est, comme elle se présent | mais je disais pas que j'étais un garçon , tu as mal compris !
J'ai dit que j'avais déjà un mec ---------------
Hey babe, c'eii moi Natacha ! J'veux biien etre ton amie si t'en a enviie. J'aime raconter ma vie
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | |
etoilexFluow | Heu , moi je craque sur le prenom PATAFOUIN , c'est kawaiii , ne ?! ( ne t'inquiéte pas mon elephant d'amour , il n'y a que toi dans ma tete ^^) *redeviens serieuse , mais ne tinquiéte je suis serieuse vis a vis de toi , darling *
J'aime bien les prenoms japonais , ca a tendance a m'emouvoir |
etoilexFluow | Oh , je veux te bouffer tout cru |
Profil supprimé | J'en jouit déjà !  |
SERGIO111 | vous dépassez les bornes là ! |
etoilexFluow | Sois patience , il ne reste plus beaucoup de temps maintenant |
Profil supprimé | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
clarou1 | BublleNatOu a écrit :
mais je disais pas que j'étais un garçon , tu as mal compris !
J'ai dit que j'avais déjà un mec
|
excuse-moi |
ines94230 | moi c Greg et Victor ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Page générée en 0.093 secondes |
 |