|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | j'aime bien "smack that" de Akon mé c pa ma préféré.
---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | dailleur chui entr1 dlékouté la^^é vs??? ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | répondé svp.....jme sen lachée.... ---------------
|
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | mé non t pa lachée
moi j'em bi1 Nâdiya
(tu l sé dja mé bon) ---------------
La vie au calme...si on veut!
|
Tite-Andree | Ya une section musique donc sa la aucun rapport ici  |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | bon tarète de me dire tt sa si té pa content(e) tu ten va c pa dur mwa jte fé pa la guere chui pa comme sa mé téxagère... ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | déja dans lotre diskution je savé pa ok?je suis nouvelle ok??? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est vrai que c'est pas la bonne catégorie mais bon, te connaissant, je vais pas te blamer moi je dis les beatles, les beatles et encore les beatles.  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
lechtikyo | moi je dit que kyo ses mon groupe preferer se un super groupe |
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * | Hihi^^ bah mOi c'est ElectrOw , Fischerspooner !
personne connais m bn ... ;') |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ah bah moi ... ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Trace | moi c la techo , hardtech , l'electro , la schranz et le rap français .
Je c sa fé un peu bocoup . |
astucieuse La musique fait rêver... | Moi ma chanteuse préféré est pink, et j'aime bien le rock !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ouai j'aime bien pink ! ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Mmh ma préférée c'est Amel Bent avec sa magnifique voix !
J'adore la techno aussi (genre David Vandetta, bob sinclar, david guetta...enfin bref) et j'adore le R'n'b ou la soul et les voix noire américaines (genre...euh j'ai pas d'exemple là xD)
En ce moment j'écoute beaucoup Hurt de christina Agueilera, La B.O de high school musical,love don't let me go et love to love you baby et ce qui passe sur nrj ^^
Voilà !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | genre... Aretha Franklin! quelle voix  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Exact ! Je suis soufflée quand je l'entend ! Et quand j'essaye d'avoir sa voix...On dirait qu'on égorge un cochon !  |
naniss | moi c le rap é la techno je kiff grave sniper é dj furax! ---------------
♪♪♪♪♪♪
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | moi j'aime pas trop le rap..."o.o ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |