|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx |
merci! ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
Tite-Andree | Ouais je suis Quebecoise |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Tite-Andree | Nan Je dis jamais non et oui moi seulement nan et ouais Message édité par Tite-Andree le 06-04-2007 à 18:42:23
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | j'y suis pas!!
lol ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Moi aussi chu québécoise! Et sa fait vraiment du bien de parler entre québécois! Au moins je comprends! Pis ya cette expression qu'utilise TOUT LE TEMPS les français: boulets! Sa veut dire quoi au juste?!? ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
Tite-Andree | je sais pas trop ce que sa veut dire ^^ |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | en fait j'aimerais bien te répondre... mais chu québécoise!
j'aime l'accent québécois ---------------
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | à Tite-Andree:
J'avoue.... Le cinema quebecois c'est le best!!!! ---------------
|
Tite-Andree | Bien sur que c'est le best 'a pleins de bons films quebecois qui sont a la fois super drole avec nos expressions xD Moi aussi j'adore l'accent Quebecois il est nice !! |
timocool rien | moi ---------------
merci
|
XxXEmoGirlXxX La Mesure De L'amour, C'est D'aimer Sans Mesures . | Moi aussi je suis du Québec,
C'est vraiment un bel endroit, si vous avez la chance de visiter, ne la refuser pas, vous aimerez, j'en suis sûre...
XxXEmøGirlXxX |
emixam101 Profitez du moment present ! | ouin moi aussi... lol,
En faite on est quand meme pas mal sur le forum...
Y'as MayLee, fleurdelys et funky girl-245 également...
p.s. Désolé si y'as des fautes dans les pseudos...LOL... ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
Gavroche- | emixam101.
et c'est mon quebecois preferé ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | moi jsuis quebecoise ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
128218 CoolCooolCooool............... | Un Kébec QUOI ?????????? ---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. [Coluche]
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |