|
bleuoceania | J'ai à quelques choses prés la même histoire. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Profil supprimé | cela se nomme l'amour a sens unique Nan, jamais vécu ça. Mais si il t'aime pas, n'insiste pas, oublie-le, t'en trouvera un autre. Profite plutot de son amitier ^^ Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 16:10:26
|
bleuoceania | Oublier??... ---------------
|
Profil supprimé | comment dire... oublier en amour. C'est dur mais si elle veut pas souffrir il vaut mieu qu'elle cherche quelqu'un d'autre. |
bleuoceania | Si elle l'aime vraiment elle aurat du mal à l'oublier quoiqu'elle fasse. ---------------
|
jtm-troee | Ses vrai j'ai essayer de l'oblier plusieur foi mes ses très difficile puisque on n'est dans la même classe et que il me fait toujours rire alors a chaque foi que je suis en trin de l'oblier cher pas on dirait que tout revien en moi des que je le voit ( en plus je le voit 5 jours sur 7 ) faque ses dur tres dur(U) |
bleuoceania | Même tu serais pas tout prés si tu l'aimes vraiment l'oublier sans te décourager, faut pas trop y compter, n'importe quoi te fera tout revenir, un mot, une phrase, un événement, quelqu'un qui aura un truc qui lui ressemble... tout!! ---------------
|
SERGIO111 | commence pas devenir son amie, tu seras peut-etre après sa bonne amie! |
Page générée en 0.043 secondes |
 |