|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | Bah, je parle d'un vrai bisous (pas forcément une pelle) mais votre premier baiser "réel" enf1 je veux dire a quelqun que lon aime vraiment!!!En amour évidemment^^ ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
fashion-pink | embrassé par amour jai jamais fait tout le temps par des jeux ou comme ca mais jamais avec amour.. toi ausi ? car le signe qui qualifie ton message est pas trés joyeux  |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | en octobre (avec amour pas pour jouer)
j'ai bien aimé  Message édité par lune-rouge le 02-01-2007 à 13:24:12 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Enfin bon, faudrait déja que je trouve le grand amouuur ^^
Et je ne ferais jamais ça pour jouer, même pendant les fêtes our faire comme les autres, j'ai envie de le réserver pour celui que j'aimerais plus tard ! |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | bah moi j'ai un mec qui est coincé question amour donc... ---------------
|
chandel | ZeN-aTtItUdE a écrit :
Bah, je parle d'un vrai bisous (pas forcément une pelle) mais votre premier baiser "réel" enf1 je veux dire a quelqun que lon aime vraiment!!!En amour évidemment^^
|
ta ke des iéde comm ça toi ( amour bisou ...) pppppppfffffff ton language é tres limité |
lechtikyo | ben jai pas ancore embrasser quelqun |
le-beau-gosse-du-38 | oé a 4 ans mon premier smack 8 ans premiére pelle jai 10 ans |
lechtikyo | le-beau-go sse-du-38 Posté le 04-01-2007 à 11:18:02
oé a 4 ans mon premier smack 8 ans premiére pelle jai 10 ans
tu fabule un pti peu la
|
linouXXXX [ To be Continued....] | premier à 7ans....
mais le premier sincère à.....15 ! |
le-beau-gosse-du-38 | mai les smack ke je préfére c a 10 ans car ke on né ptit on sen fous in peu |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | nan c juste des question, je pense pas qu'a sa!!!J'ai le droit de poserdes questions pour m débrouiller mieux en amour!!!On me dis que je suis bloquer donc je vex remedier a sa! ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | je dit sa pour chandel ---------------
|
loveanimals | oops...J'en ai marre G plin de bugs en ce moment! |
chandel | ZeN-aTtItUdE a écrit :
nan c juste des question, je pense pas qu'a sa!!!J'ai le droit de poserdes questions pour m débrouiller mieux en amour!!!On me dis que je suis bloquer donc je vex remedier a sa! 
|
tu fais beaucoup de soucis pour cela et c'est pas trop bien pour la santé |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | j"ai pas compris chandel.Dsl ---------------
|
Ocean- | c'était au cm2!! je m'en rapelle encore!! |
chandel |
j'ai voulu dire k'il ne faut pas faire beaucoup de souci pour ses sujet la ( les garçon et ..) |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | moi c pour bientot j'espere ? |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | sinon g deja embrasser kelkun (une fille biensur) mais je ne l'aimais pas c t des conneries ! |
flori-ne | je crois que j'avais 4 ans lol (ceci n'est pas une blague) ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | cece94 a écrit :
sinon g deja embrasser kelkun (une fille biensur) mais je ne l'aimais pas c t des conneries !
|
Ohhhh!!!Quel vilain petit bonhomme que voici!!!lol ---------------
|
entrer | hé hé salut a tous,mois j'ai22ans j'ai pas eu de relation encore et je souhaite d'ecouvrir l'amour.y a t'il quequ'un qui peu m'aider...une rencontre ou autre |
Micko9 impossible is nothing | moi je le premier je lai fai a 6 an é le sincère a 9 ans |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | |
Micko9 impossible is nothing | c a dire "jadis"?
ia longtps?
nn ms depui je lai refai.....lol |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Jadis c'est à dire y'a longtemps oui x) |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Pas d'adresse msn, faudrait le comprendre un de ces 4 ^^ |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | SeTh Chéri< Ils sont tous lents. Le cerveau de petit boulet n'est pas vif comme le dompteur xD
Moi? La première fois que j'ai embrassée? Ca remonte, il y a plusieurs siècle  ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |