|
avait vous deja fait l'amour avec quelqu'un?1. oui 2. non 3. pas tout a fait Total : 58 votes (9 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterloveanimals | Reprise du message précédent : Juste un truc, mon pseudo c'est L0uL0u pas LOuLOu
Mdr t'es obligée de le répéter à chaque fois...
Si j'étais toi je ferais un topic "moi c'est L0uL0u,et pas LOuLOu!" xD,ptete que tu devrais moins le répéter...
---------------
|
Kanako | Oui mais loulou le probléme avec ton nom c'est qu'on vois po tout de suite que c'est des zéros ! |
L0uL0u =D | loveanimals a écrit :
Juste un truc, mon pseudo c'est L0uL0u pas LOuLOu
Mdr t'es obligée de le répéter à chaque fois...
Si j'étais toi je ferais un topic "moi c'est L0uL0u,et pas LOuLOu!" xD,ptete que tu devrais moins le répéter...
|
Trop la flemme ^^
Remarque, c'est un solution!
Kanako, t'inquiète, jten veux pas!
Et pour le retour au sujet de base, je pense que ya beacoup de mythos mais enfin . . . ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | [quotemsg=81662,198,23510][#ff1c00][i][b]Merci Kanako!! T'as trouvé ça sur le net?
Juste un truc, mon pseudo c'est L0uL0u pas LOuLOu :
Avec deux 0 0 majuscules ,bien compris L0uL0u |
Kanako | uép moi perso 15 ans et jamais fais psk pas envie (( Pis sa fais chié ma copine (( ela 16 ans ))))) |
L0uL0u =D | C'est bien Orion! Jcrois qu'il va falloir passer le message dans tout le forum ^^
Moi j'ai 14 ans et jlai jamais fait non plus because je pense pas être prête et pis surtout chuis célib
Message édité par L0uL0u le 05-03-2007 à 18:31:39 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | mdr  |
Kanako | Oui on a bien le temps pour ces choses la je trouve Vous penses le faire a quel age ? |
malau19 | slt moi j'ai 14 ans est je ss vierge |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Page générée en 0.044 secondes |
 |