|
avait vous deja fait l'amour avec quelqu'un?1. oui 2. non 3. pas tout a fait Total : 58 votes (9 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpupuce22 | salut qui est encore puceau ou pucelle? |
Laramiss | Ben moi mais c'est normal j'ai que 10 ans! |
princesse-oceane | moi car jai 11 ans et je ne ve pa perdre ma virginite ke lorseqe je me marierai |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. |
T'as interet de bien le choisir alors, si tu ne l'essaies pas avant le mariage...
C'est comme acheter une voiture sans faire un tour avec d'abord |
felation | elle restera vierge toute ça vie
|
Profil supprimé | nicky a écrit :
T'as interet de bien le choisir alors, si tu ne l'essaies pas avant le mariage...
C'est comme acheter une voiture sans faire un tour avec d'abord
|
ça c vré! |
ellana | moi je le ferai pas maintenant...j'ai qu'10 ans et demi
 |
Tu as bien raison, tu as tous ton temps ! |
amitie-tres-serieusement | MOI JE SUIS DACOR AVEC TOI PRINCESSE OCEANE JE SUIS VIERGE COM TOI ET JE VEU LE GARDER JUSQUA MON MAARIEGE JE VEU TE CONAITRE CAR TÉ SERIEUSE MOI G 15 ANS |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | A chacun son choix... Je te souhaite pas de mauvaise surprise apres ton mariage |
pupuce22 | merci de repondre franchement moi j'ai 15ans et je ne le suis plus depuis 15jours c tout recent donc je voulai savoir si il y en avai bocoup qui ne l'etai plus |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Toutes me felicitations !!! J'espere que ca c'est bien passé. |
love-mira vivre sa vie comme elle viens | |
Lapinou c cela oui | Franchement vous avez toutes la vie devant vous et si c'est pour coucher ac quelq'un et etre crever 5 minutes après c'est pas la peine ... |
pupuce22 | tu sais lapinou quand tu le fait avec quelqu'un tu est loin d'etre creuvé 5min apres enfin moi non et d'accord on a toute la vie devant nous mais chacun a son point de vue et merci nicky oui sa ses super bien passé c genial lol |
Lapinou c cela oui | Quand je disais 5 min c'est surtout pour le mec car moi je m'en rapelle le premier rapport il dure pas très lontemps car on est super presé ( tjs en tant que mec ) |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ca ca depend du mec... Heureusement il y en a qui arrive à y alle doucement et à tenir plus de 5 minutes. |
pupuce22 | non un pote a moi la fait il a tenu 15min |
Tu peux me donner ses coordonnées ? Non je blagues avec un peu de patience et de tendresse oui c'est tres possible. |
Lapinou c cela oui | Ouè mais je veux dire que en tant que mec on est tjs pressé... Alors que une fille n'est excité que au bout de 20 min. Alors le plaisir du mec est là mais pas celui de la fille. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Eh oui c'est difficile d'etre une fille...C'est notre destin |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ou alors c'est difficile d'être un mec...ça dépend comment on voit les choses ! personellement, je trouve que faire durer le plaisir, c'est mieux que tout avoir tout de suite ! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Les mecs sont trop goinfres ils ne veulent pas attendre.
Alors paf c'est fini tres rapidement. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | eh oui, les éjaculateurs précoces...heureusement, il ne sont pas tous comme ça |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ben oui c'est pour ca aussi qu'il vaut essayer un mec avant le mariage. Tu te rends compte durant la nuit de noces tu t'apercois que c'est un éjaculateur précoce qui finit en dix secondes chrono.... Le cauchemar ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Et puis si tu le fais avant, tu auras des connaissance et tu sauras comment "faire plaisir à ton époux" |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Et surtout lui saura "comment faire plaisir à son épouse" ce qui n'est pas à négliger non plus.... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Vive le plaisir partagé ! |
jeff | jlai jamais fait mais g envie et franchement ca fai ringard de coucher ac kelkun ko mariage |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Le choix de chacun est libre, que ceux aui veulent attendrent attendent. Mais qu'ils ne viennent pas pleurer après ! |
pupuce22 | mai les preliminaire pour celle qui l'on fait vous sa a duré combien de temps?
car moi avec mon mec il ont duré 2h est on n'avait pas fini |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ca depend de toi et du mec si vous etes patient et avez beaucoup de tendresse ca peut durer longtemps. Moi les caresses et les bisous ca à deja durer tout un apres midi sans passé vraiment à l'acte. |
jeff | ouhh ca devien cho la!lol! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ben oui ca devient vraiment detaillé là. Je ne prefere rien dire en public... |
babeth Profil : modératrice | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | vaut mieux ça où un sujet tabou de plus ? |
babeth Profil : modératrice | il n'est pas question de sujet tabou, il est question de rester "correct"... |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | ouais ossi danles convers komsa ... fo satendre a des proposition ! lol |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Bon mais c'est vrai qu'il y a des limites a ne pas franchir c'est un forum public. Nous allons essayer de rester correct. |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | "...de façon a ne pas heurter la sensibiliter des plus jeunes..."
moi perso je suis encore pucelle et pas préssé de ne plus letre!!jai toute une vie devant moi et je comte bien en profité - ou est la rapport avev le discution dans ce que je vien de dire?- o_0
lol!
|
maviloui ubi caritas | oui, tjrs vierge, et jusqu'au mariage a priori.
Je sais ça en choque certains, mais j'assume 100%
Et pour ce qui est de l'argument on n'achète pas une paire de chaussures (ou une voiture) sans l'essayer, si vous parlez sérieusement quand vous dites cela, ça dénote un léger pbm dans votre conception du mariage... Pas étonant que près d'un mariage sur deux finisse par un divorce si vous comparez votre futur(e) à un vulgaire objet?
Une voiture, une chaussure, c'est quelque chose qu'on achète pour soi, et le mariage n'est par définition pas quelque chose d'égoiste... |
essentiel | j'ai 14 ans et je suis pucelle. Je compte garder ma virginité jusqu'à mes 20 ans au moin |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | moi 15 le suis et préfere le résté |
lechtikyo | lu pupuce ben je suis puceau et tu tapelle commen ?? |
Page générée en 0.068 secondes |
 |