|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ba c'est cOOl pour VOUS si vous
avez pas de problémes ... Mais et moi .... Du coup j'ai personne à qui répondre ....
BOUOUOU...C'est sa ....Snif...La solitude ...
Message édité par Titou-net-29 le 11-10-2006 à 16:51:16 ---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
klemence75 | si jai un probleme !!! alors je suis amoureuse dun gars de 4eme et moi je suis en 5eme sa fait 2ans que je le connais (connais de vue) et un jour il a failli me parler mais il est partie comment faire je voudrais trop le connaitre !!!!!!!!!!!! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Ché po :
1.essaie de faire un truc genre tu le croises tu lui dit salut (rapidement)
2.si y a une de tes copines ou copaine (priches c'est a dire a qui tu peux faire confiance)qui le connaissent met
le/s dans le coup : ta copine qui le connais va lui dire bonjour suit la , puis elle doit commencer une conversation (genre elle lui demande s'qu'il a fait pendant le week-end , et elle dit moi je suis allez a la piscine avec qu'elle (en te montrant du doigt) et la elle te presente ....
3.t'y vas franco tu lui dit que tu l'aime ou tu lui demande si il veut bien que vous soyez amis... |
ls | jsuis amoureuse de MA prof....je dois le lui dire...C'est des vrais sentiments!!! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Ta qu'elle age ?
Tes une meuf ?
Elle a environ combien (en age)?
|
klemence75 | merci beaucoup ! de ton conseil |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | de rien j'espere que sa va marcher ! bonne chance !
tu me dira se qui c'est passé ! |
klemence75 | oui je te dirais sa a la rentrée faut que jattende donc jai le temps de bien réfléchir !!! |
mav22 | moi g un pb mé tt dabor jvoudré savoir ton age ?? ( tkt c pa méchan mé c pr avoir une idé) merci.. bizoux |
Miss-Fafa-5 Je suis comms je suis !!! | |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | salut g un bleme : j' aime une gars sa fait 2 ans con se conné et sa fait deux ans que je laime mais le bleme c que c lun de mes meilleurs potessof que je c po si il maime , il y a un copain a ns deux qui dit quon va bien ensemble et un deuxieme copain a ns deux qui dit quil voualit avoir une peluche pour moi a la vogue ( oui parse quon y é allé avec tt nos potes)
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | C'est parce qu'il est coincé (il ose po sortir avec des filles ) alors avec une copine a toi vous lui passez devant
ta copine te demande:
-Pour toi c'est qui les mec les plus coincés que tu connaises ?
Toi tu lui reponds:
-Bin x (jconnais pas le nom de ton amoureux) parce
qu'il ose pas sortir avec moi ...(surtout marche en parlant ne reste pas planter devant lui et parle clairement pour qu'il comprenne)Sur le coup il va etre vexé et pui t'atten quelque jours quelques semaine et risque de venir te demander.(attend au max 4 semaines sinon après c'est a toi de lui demander)
Voila bizzz et bonne chance ! |
Miss-Fafa-5 Je suis comms je suis !!! | ca c la rep pour moi ou pour cam11 ??? ou pour les 2 ptet ??? ---------------
L'amitie c'est sacre mais faut tomber sur les bon amis aussi... !!!
|
Miss-Fafa-5 Je suis comms je suis !!! | Micci Bcpppp Titou-net-29 !!!
Kiss !!! ---------------
L'amitie c'est sacre mais faut tomber sur les bon amis aussi... !!!
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | cette reponse est pour miss-fafa-5 |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | cam11 a écrit :
salut g un bleme : j' aime une gars sa fait 2 ans con se conné et sa fait deux ans que je laime mais le bleme c que c lun de mes meilleurs potessof que je c po si il maime , il y a un copain a ns deux qui dit quon va bien ensemble et un deuxieme copain a ns deux qui dit quil voualit avoir une peluche pour moi a la vogue ( oui parse quon y é allé avec tt nos potes)
|
DSL je sais pas ce que tu veux comme aide parce que moi j'peux pas lire dans les pensez de ton amoureux (pour savoir s'il t'aime)encore dsl mais chui pas voyante ... |
mav22 | px tu rep a la discution kgé fete ?? merci davance... |
mav22 | ou ya marké '' pb avec un mec aidé moi g bsoin de vs " |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | dans quelle rubrique (coin fille / coin gars ...)??? |
mav22 | amour / amitié .....
tt simplemen |
Page générée en 0.058 secondes |
 |