|
smakisss | salut a propo des ptit copain je comprend pa pk ya des fille ki sorte avc des gas tout sa pour faire bien en 6e .Je trouve ke c tro to pour avoir des "ptit copain" .moi g 12a et je sui jamais sorti avc 1 gas !!!est ce ki en na ki son dan le meme cas ke moi ???ma mere dit ke a mon age y vaus mieux penser o etudes... kissss |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Lol tu sais les parents ...... nan mais t'as raison c'est un peu tôt ou alors c'est qu'on est désespéré qu'on cherche un/une pteit(e) ami(e) laisses le temps faire les choses l'amour si c'est pour faire style ça en vaut pas la peine.
Saloute |
kelly | Ta mere a raison  |
ash | pas d'accord il y a pas d'age pr avoir un petit copain 12 ans c pas du tout trop tot rien a voir |
Gavroche- | La 6eme année c'est trop tôt en effet pour avoir des sentiments amoureux profonds, les filles qui se cherchent des "pti kop1" à cette âge sont à mon avis désespérées et se sentent très seules, alors elles interprètent cela comme un manque d'amour de la part des garçons...
Ou sinon c'est simplement parce qu'elles veulent faire comme les autres.
Je parle surtout des filles parce que généralement les gars ne sont pas encore très interessés à l'amour à 11 ans lol |
Gavroche- | Écoute ta mère elle a raison |
smakisss | ok merci pour vos reponse !!! |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Lol moi ça m'a fait rire de voir des "petites 5emes" sortir avec des "grands 3eme" dans la plupart des cas c'est plus pour faire style que pour sortir avec un mec proprement dit et ça se voit Juste un conseil les filles (parce que les mec vous me faites honte d'en etre un)
suivez votre instinc l'amour ne se force pas ils se fait avec le temps saloute
|
meltitedoudou | mais moi je pense qu'en entrant en sixième on devient un peu une "grande" (tout est relatif lol!) et que voilà on commence à s'intéresser aux garçons tout ça, c'est pas bien méchant et puis on tatonne un peu ça fait des bons souvenirs pour plus tard non? |
Gavroche- | Libertyfriend... t'es un garçon??
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII pourquoi????!!!!!!!!!
saloute mdr ca na rien a faire ici mais bon |
Gavroche- | Ok dsl j'ai toujours cru que t'étais une fille...
C'est très étrange mtn de savoir que t'es un garçon (ne le prend pas mal)
Bref t'as quel age? |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | |
Page générée en 0.042 secondes |
 |