|
la-tite-miss-91 | jsuiis sortii avec un mec pendan 2semaiine et un lundii iil ma demander de choiisiir entre uii ou mes meiilleure pote ... et pour moii les potes c'est plsu important donc jles aii choiisii maiis maintenan jle regrete ...
maiintenant iil me faiit la gueule avaii c'etaiit mon meiileur amii j'aiimeraii biien qu'iil arrete de me faiire la gueule maiis je saiis pas quoii luii diire pour qu'iil arrete
aiide moii steuplé
sii ta pa tro compris demande moi mon adresse msn en MP |
lov3shad0w | tu sais qu'est-ce que j'ai à dire ???
IL EST C*N ....
quand on aime quelqu'un on demande pas ce genre de chose ...
OUBLIE-le , je sais c'est facile à dire mais réfléchit toi aussi on ne peut pas demander une chose pareil !!! ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
louloute38690 | surtt ne culpabilise pas! joré fé la mèm chose a ta place, et dsl mé ken o n'aime kelqq on demande pas sa (dsl si jdi pareil ke toi lov3shdow)
ignore le, fé kom si sa te dérangé pas kil te fasse la gueule, et sa le blèssera jen sui surken il en ora mare il viendra séxcusé et si il ne revien pa c kil en a rien a taper de toi! |
Han-R- Profite de l'instant présent ! | J'aurais fait pareil, franchement si il comprend pas .. A moins que tes amis craingne ou sinon j'vois pas pourquoi il te demande chà OO' ---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass | c un blerau !!!! ---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
lov3shad0w | louloute38690 a écrit :
surtt ne culpabilise pas! joré fé la mèm chose a ta place, et dsl mé ken o n'aime kelqq on demande pas sa (dsl si jdi pareil ke toi lov3shdow)
ignore le, fé kom si sa te dérangé pas kil te fasse la gueule, et sa le blèssera jen sui surken il en ora mare il viendra séxcusé et si il ne revien pa c kil en a rien a taper de toi!
|
ça ne me derange pas du tout au contraire ^^, il n'y a pas que moi qui pense la même chose ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
la-tite-miss-91 | maiintenant iil sort avec une pote a moii quii s'appelle pauliine maiis je croiis qu'iil est sortii avec juste pour me rendre jalouse parce que le premier jour ou iil est sorti avec iil me fesaii toujours la gueule et il ma envoyer un sms en me disan : t'es jalouse que je sorte avec pauliine ??
et pauliine va surment casser apres les vacs parce que elle pense que iil sort avec elle juste pour ces formes et pour me rendre jalouse donc voala la fiin de l'hiistoiire ... ^^
a ouii !! et iil me faii plus la gueule donc pauliine croii qu'iil me kiiff encor
biisou et mercii pour les reponse |
Page générée en 0.037 secondes |
 |