|
mily55 | Salut !!!!!
alors voila, je me propose a vous écouter et vous conseiller ou aider du mieux que je le peux.....
pour celle ou ceux qui le souhaite je leur propose une écoute ^^
et bon courage quelque soit vos problèmes.....
bisous a tous !
je vous embrasse
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Bill111 | on a deja un psy, il s appelle BILL je sais pas si tu le connais? de plus il est un peu voyant! |
mily55 | je ne remet pas en doute des compétence ..... loin de la ^^
je propose simplenent une écoute...
je ne suis ni psy,ni voyante ....
mais merci de me prévenir ^^ j'irai voir ta discution
bonne soirée ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Bill111 | C est sympa mais avec BILL on a l habitude, y resoud tout , il nous ecoute et nous conseille! |
mily55 | je n'oblige personne a venir ici ^^
je propose mo aide.....
je laisse libre choix au personne de venir me voir ou d'aller voir BILL, ou meme une quelqu'un d'autre .....
bonne soirée! ---------------
|
Bill111 | c est gentil , mais nous c est BILL tu sais, c est presque devenu un grd freres pour nous! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bill111 a écrit :
on a deja un psy, il s appelle BILL je sais pas si tu le connais? de plus il est un peu voyant!
|
Bill, c'est plutot le patient nan ? xD |
lamissdu38 | xD
Bill t'est pas mon psy et encore moins mon grand frère ---------------
[url=http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm][/url]
|
mily55 | merci de vos visite !!!!! ^^ bissssssssssssouuuuuuuuuuuuuus ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Bill111 a écrit :
c est gentil , mais nous c est BILL tu sais, c est presque devenu un grd freres pour nous!
|
Ouéé, un grand frère, c'est bien, tu peux lui envoyer des oreiller dans la figure dès qu'il t'embête, tu peux t'engueuler avec lui !!! ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | llol ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
mily55 | xD ^^ svp laisser cette discussion pour ceux et celle qui en ont besoin ... je viendrai sur votre discution...
merci de vos visites!!! ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Merci de proposer c'est sympa. Bonne continuation ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
mily55 | merci de ta visite!
bonne soirée bisou ---------------
|
mily55 | -_- juste comme ca :
tu as mi combien de tant et combien de neurone pour en sortir une comme ca?? ---------------
|
mily55 | tant mieu..... bon et bien bonsoir! ---------------
|
Bill111 | tu vois MILY y veulent pas , eux y z ont un confident c est BILL! |
mily55 | bon arréter de faire chier le monde..... si cette discussion ne vous interresse pa : prenez la porte!
---------------
|
Bill111 | Mily c est pas mechant, si tu veux je peux te laisser ma place? |
mily55 | bill je ne veux prendre la place de personne, j'ai créé cette discution pour ceux qui pourrai en avoir besoin......
et toi par ex tu n'en a pa besoin...
PS: comme tu es connu sur se site ,prévien les autre que cette discution n'accepte pas les emmerdeur! ---------------
|
Bill111 | OK mily , t as du caractere , j aime bien! BILL |
mily55 | merci ^^ et n'oubli pas de faire passer le message ! c important et se n'es pa de la discution bidon ! ---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |