|
F-R-I-E-N-D-S | Bonjoure j'aie un gros probleme: mon petit copin et ma meilleur amie ce disputent tous le temps.Alors je ne saie pas si je doie choisire entre ma meilleur amie ou mon petit copin alore aider moi svp,qui doie-je choisire??? |
auktis Be Alive | si tu aime fraiment ton petit amis, ben choisi le et si c'est vraiment ta meilleur amis, ben choisi la. moi j'frai comeca entouca. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu n'es pas obligé de choisir. ils n'ont pas d'autre amis que toi ? tu ne peux pas trainer, parfois avec ton copain, et parfois avec ta copine ? |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Evite de faire un choix exclusif, je veux dire par là soit ton copain, soit ta copine.
Essai plutôt de comprendre pourquoi ils s'aiment pas, comment tu peux régler ça et si vraiment s'est pas possible voit les séparemment. Je pense sincèrement que c'est le mieux, sinon tu risque de souffrir et de les faire souffrir.
Dis leur tout simplement que tu les aimes tout les deux (pas de la même façon cela va de soi) et que par conséquent tu ne veux pas avoir à choisir entre l'amour ou l'amitié. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
suken | choisi ta meilleur amie parceque ton mec va te lachez a un moment ou a un autre tandis que ta copine non!!
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | C'est sur que si elle part direct avec l'idée qu'elle lachera son mec un jour ses histoires d'amour ne marcheront jamais.
Et puis tu sais, contrairement à ce que l'on croit, une amitié n'est pas forcément éternelle.
Je continu à penser qu'elle peut tout à fait "avoir" les deux... ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |