|
innocente95 T'abandonne, tu te trahis | [#ffaa00]Yo salut tou l mond, G ri1 a Fair pr le 14 tou lmond sor en coupl mé mwa G envi 2 ri1 fR!!! Kesk jpE fR? ou sinon, koman jpE dmanD a un bo garçon detr mn valentin. Bof!!! Un conseil!!! pliz. ptetr kya D mec 1 TreC?  ---------------
Scott, c'est scott, et vous ne le connaissez pas!!!
|
Ananas-belgium | é Tu pe Po écriR N0rmalMen Innocente95?????
Rectification pour que vous puissiez lire (Oui j'ai fait des études sur les boulets!):
Yo salut tout le monde, je n'ai rien à faire pour le 14.
Tout le monde sort en couple, mais moi je n'ai envie de rien faire!
Qu'est-ce que je peux faire? Ou sinon, comment je peux demander à un beau garçon d'être mon Valentin? Bof! Un conseil SVP.Peut-être qu'il y a des mecs intéressés? Ps: Ca été dur de traduire! Message édité par Ananas-belgium le 05-02-2008 à 10:10:53
|
SERGIO111 | je savais pas que sur le forum fallait parler javannais ! |
Sweety111 | Slu innocente95!promène toi dans un parc ou jC pa pour trouV kelk1 si ta pa envi,laiss tomB. |
rammsteinico Plus on est de fous plus on rit | Moi j'ai 14 ans alors je vais passer ma 15eme st valentin seul  ---------------
Signé: Moi
|
Ananas-belgium | En pauvre rammsteinico!!xDD |
mira14 | ce jour la c mon anniversair donc je vais le passer en famille!!!! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Heu bein comme toute les années ou presque je vais me gavé de chocolat, devant un film romantique, chialé a cause du film, pensait a mon sois disan valentin ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
innocente95 T'abandonne, tu te trahis | Ptetr ke G aC kompri pr le mmnt mé je ne parl pa bcp french mlle ananas!!! Je sui une meuf D iles!!! Alr mlle altS ananas, si vou aV bien le plèzir 2 traduir tou cke G ekri? Et pui je t'engage com traductrice!!! ---------------
Scott, c'est scott, et vous ne le connaissez pas!!!
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |