|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | Voila, notre prof d'origine s'est barré 15 jours, pendant ce temps, j'ai eu le temps de....tomber ♥ du remplacant, là il est partit T-T biensur je m'attend a ce que vous me disiez:
oui t'es jeune, tu sais pas vraiment si c'est dlamour etc
mais...pfouaah c'est très c** je me demande pourquoi je fais ce topic......
--------> [ ] ... ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | Heuu j'sais pas trop quoi te dire en fait =/ ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | ouai je sais je sai U_U jvous ai posé une colle, enfaite jai oublié la question : ...jconais son prénom et son nom alor si jcombine les 2 ptet' ke sa fera son adress msn (arcelment mdr) prénom.nom@***** ^^ lol ---------------
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | biensur je décone, U_U je deteste les prof
a part les exeptions....POISSON DE JUINN!!! ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | En effet, j'suis pas la seule à avoir un léger détour à faire par l'hopital psychiatrique >_<
Alleeez, LET'S G00! ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Chaf- God please make me better | Moi aussi mais où ? ---------------
Can you speak my language ? ^^
|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | Quel foule il va y avoir la-bas !!! Lool ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
Chaf- God please make me better | Xd okk !!! ---------------
|
Chaf- God please make me better | Lol Baba aussi ?  ---------------
|
Profil supprimé |
Euh.. j'vous attends moi! J'y suis déjà depuis pas mal d'heures Ca s'appelle: L'écooooleeee xD |
Chaf- God please make me better | Lol bah moi aussi vois-tu ! ---------------
|
Profil supprimé | J'viens de faire mon exam' de sport, je suiS MORTE, CREVEE, ENTERREE xD |
Chaf- God please make me better | Lol bah moi c'est la même chose pour les maths ! En plus je l'ai eu dès le matin à 8h pendant 2h de suite ! Elle veut ma peau xd ---------------
|
Profil supprimé | Moi mon exam' de maths c'est le 16 >.< |
Chaf- God please make me better | Ok t'as le temps ! Lol nous le cours d' H-G c'est notre dortoire xd Message édité par Chaf- le 02-06-2008 à 17:27:05 ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Je vais faire un copier//coller :
Au thèatre, on devais aller sur scène pourchanter les chants de la chorale. Mais, il y avait un grand obstacle : UN ESCALIER. Et au moment de monter, je me croute . Et la scène était à 1m du sol, au moment de decsendre, je me croute carrément de la scène.
Ensuite, quand j'écoutais les autres classe chanter, Marine me dit :
-Eh maria, Simon et Romain ils t'aiment !!
Je regarde dans leur directions, et je les vois tous rouges, me faire coucou. Donc j'étais pété de rire, et un prof m'a engueulé.
Ensuite, toute la classe veut ma peau :
Comme ananas le sait, on devais décrire un personnage en anglais. On s'est tous dit qui on avauit décrit, et enfait, on allait jouer au devinettes, mais tout le monde savait les personnage de tout le monde. Mais tout le monde ferme sa gueule pour pas gacher le jeu. Et moi, comme une conne, je crie :
-Ah ouais, j'avas oublié, elle me l'avait dit que c'était Donald !!!
Et la maitresse a gueulé :
-Ah bah c'est bien ça, puisque tout le monde triche, on va arrêter et on va faire des maths !!!
Et depuis, tout le monde me fait la gueule  ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Profil supprimé | Moui...le temps, tu crois? xD
J'ai 6 cours à étudier et j'ai pas l'temps xD |
Profil supprimé | lolli-pop- a écrit :
Je vais faire un copier//coller :
Au thèatre, on devais aller sur scène pourchanter les chants de la chorale. Mais, il y avait un grand obstacle : UN ESCALIER. Et au moment de monter, je me croute . Et la scène était à 1m du sol, au moment de decsendre, je me croute carrément de la scène.
Ensuite, quand j'écoutais les autres classe chanter, Marine me dit :
-Eh maria, Simon et Romain ils t'aiment !!
Je regarde dans leur directions, et je les vois tous rouges, me faire coucou. Donc j'étais pété de rire, et un prof m'a engueulé.
Ensuite, toute la classe veut ma peau :
Comme ananas le sait, on devais décrire un personnage en anglais. On s'est tous dit qui on avauit décrit, et enfait, on allait jouer au devinettes, mais tout le monde savait les personnage de tout le monde. Mais tout le monde ferme sa gueule pour pas gacher le jeu. Et moi, comme une conne, je crie :
-Ah ouais, j'avas oublié, elle me l'avait dit que c'était Donald !!!
Et la maitresse a gueulé :
-Ah bah c'est bien ça, puisque tout le monde triche, on va arrêter et on va faire des maths !!!
Et depuis, tout le monde me fait la gueule 
|
Pauvre pitite Mariiiiiiia |
Chaf- God please make me better | Xd la journée vraiment mouvementer lol ---------------
|
Chaf- God please make me better | De-même, je suis abonné à l'hosto lol ---------------
|
Chaf- God please make me better | Ah bon ? Ba t'as de la chance ! ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
x-oce-trash-x | ouais , recherche le par google .
Tu verras , moi je suis tombé sur une photo de mon prof de EPS , avec des ' algues' sur la tête ....  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
x-oce-trash-x | naàn , c'est interdit voyons !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé |
Incruste, toi
Puisque notre anglais est nul, on se contentera de mon "to" et du français xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | en gros...a quoi sert ce topic?? ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | cheryOu a écrit :
C'est encore plus simple,,tu connais son nom et son prenom . Tu vas sur Pagesjaune et tu tapes son nom et tout. Et le departement,,ils vont te donner les renseignement et tu auras son adresse c'est encore mieu ^^. Nous on fais sa,,pour les profs qu'on aimes pas comme ca on les appels chez eux =).
|
jai déja essaye : liste rouge T-T
( Spoiler :
ouai ceté pa un poisson de juin T-T ♥ |
) ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |