|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Bonjour à toutes et a tous ! J'écris sur ce forum pour demander de l'aide...
Je me scarifie depuis plus de 2 mois avec ciseaux, couteaux, cutters ...
Je ne sais pas comment m'arrêter ...
Je n'en peu plus.
J'ai 11 ans.
Je suis gothique depuis peu, j'écoute du punk, hard , métal etc.
Je trouve que ma vie n'a pas de sens...
Je n'avais pas eu de problèmes avant cela.
Je souffre...
La scarification , ça me calme...
La vue du sang m'apaise.
J'appelle au secours...
Personne n'entends mes cris ...
Si vous avez une solution, ou si vous vous scarifier,
n'hésitez pas à laisser des messages !
chtitepunk ... |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | En plus la scari, c'est comme une drogue (pour moi )
Plus je souffre, plus j'aime ça ... |
thegirllife | ma povre en meme temp je te comprend je suis passé par la je me suis mutilé jusqua faire une t.s parle en dans ton entourage ne te laisse pas souffrir seule parle en a quelqun que tu aimes plus que tout qui pourra t'aider moi j'ai crue que personne pourrait m'aider j'ai vite sombrer et crois moi que les 3 moi passé a l'hopital on été les plus long de ma vie car e regrétée ce que javais faits a mon corps alors je t'en supplie parle en!!! |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Je cvais essayer...
Ma mère a pris RDV chez un psy mercredi (demain)...
Je me suis frottée la peau à fond avec une règle en fer et me suis amusée avc un compas aujourd'hui ...
Sa a saigné... Mais ça ne me fait même plus mal à force...
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | c'est cool que tu en est parlé à ta mère !
Bizzz ---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Je n'en ai pas parlé à ma mère...
Elle a lu mon Journal Intime
ET JE LUI EN VEUX !!!!!!
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | arrete c deg 2 lir le journal 2 sa fille ! ---------------
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | oui, ça l'ait...
Mais bon...
Les adultes...
De toutes façons, ptètre que je ne serai plus là dans pas longtemps...
Cela arrangera tt le monde je crois ! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | pourkoi tu di ke ptetr ke tu sera plu la dan pa longten???
et ta mere el a v deja remarker les mar de la scari. ?? ---------------
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | J'espère ne plus faire partie de ce monde, bientôt...
Ma mère n'avait jamais remarquer les traces de scari avant de lire mon journal ...
Acte que je trouve horrible de sa part!
En plus, elle laisse des commentaires !
je la hais !!!!
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | tu veux te suicider ??? ---------------
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Oui, je veux me suicider ...
Malgrès mes petits actes de scari qui ne vont pas plus loin que ça, j'ai quand même envie de mourir ... |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | En tous ca ne te suicide pas!
Je sais pas si tes aucurant mais malheuresement
girlliffe est décéder ce matin.Ne fais pas la même erreur. ---------------
|
anto1 | hein koa mais ki te la dis kelle ete decedee
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | oui ...Snif ---------------
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | chtitepunk ta msn ??? ---------------
|
angedemoniak72 | ScArIficAtIon... MoA osSi Jme ScArIfi.. mé DePui LonTen... je Ss VréMen Pa En Bn éTa! Mé Je MoCcUp Ke De mé BrA é Mé MaIn... é $a Fé dePui Mé 7-8An... EnTr Ten JmE Ss Mi A La ClOp é Dé Foi Dla Drog GenRe: DouiLle,ShIt Ect..
Et Je ConTiNu PcK JmE Di Ke Je Vé Pa ViVr LonTen é DaIllEur JE VEU PA Arété C Tp DuR! 20-30An Sa Me SuFfIRa mé ChéPa Si Jvé TEnIr... Je Ss LImiTe SuiCiDaIre... WouLa Je Ss Pa EncOr De Styl GotIk Mé Ds Ma Tète Je Le sé Je Le Sen, Je réfléChi Kom 1 Goth-SuiCidair...... JèMeré biEn kon tcHat Un Pe... JvOudré VréMen Intégré ToTaLmen Lé GoTh! G MsN ..; dc WouLa BiBi |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | mais ta quel age ??? ---------------
|
Profil supprimé | s il vous ne vous suicider pas |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | C'est dur de tenir dans un monde pourri pareil!!!!
J'en peux plus, je craque!
Je suis même a un point ou je pourrai crier "Vive la mort "...
Et c'est ce que je pense!
Je n'ai pas demandé a venir au monde!
Je suis là , bien, me reste plus qu'a en finir rapidement!
Ma vie a pas de sens...
Ma cop me dit que je vais mourir d'une overdose ...
Je suis en train de péter un cable
Quitte a m'étrangler ...
Sui quelqun a un gun , je me flingue, j'en ai trop marre ( |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | arrete sa sair à rien de faire sa ! ---------------
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Je sais mais je me controle plus ...
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | sa peut devenir trés grave tu ses ! ---------------
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | oui, mais, c'est ce que je veux: que ça devienne grave, irreparable ... |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ta vu se quel est devenu the girlliffe !!! ---------------
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Je veux faire comme elle ! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | avant de faire sa :
-repense aux bon moments que ta passais:
en compagnie :
de tes cop's
de ton amoureux de ta fammille ... ---------------
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | mes cops : me disaient que je vais mourir d'une overdose.
mon amoureux: me disait qu'il m'aimait, mais sortait avec son ex en mm temps ...
ma famille: z'en ont rien à fiche de moi : je suis un poids pour eux !! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | calme toi s'il te plait ,crois moi la vie vaut la peine d'etre vecu ,c'est une phase !! ,ils ne faut pas que tu fasses la meme héreures que des personnes ont fais avant toi .La vie est une chance que l'on reçoit ne la gache pas en fesant sa .tu verras plus tard ,tu seras contente de ne pas l'avoir fais ,quand tu seras heureuses et guérit tu comprendras ,tous sa ...... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | je ne sais pas trop ...
Je ne vois pas l'interêt de vivre ! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | mais si t'inquiete fais moi confiance !! ,tu verras dans quelque temps tu te rendras compte que sa vaut la peine !! je connaissais beaucoup de personnes qui fesait la meme chose ,et je leur est dit d'attendre est maintenant c'est des personnes tres contentes de vivre et tres gentille. ,et tu n'est pas un point pour ta famille ,si il ne tennait pas a toi nta mere n'aurait pas regarder dans to, journal intime ,c'est par ce qu'elle s'inquiete pour toi. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bibouille | ok je vois que tu est trés jeune, tu viens d'entrer au collège? en tout cas je peux te dire que moi j'ai détesté cette période, j'étais trés mal ds ma peau et mes amies je sais pas si c'était vraiment des amies... en tout cas tu verras, les années passent bsq plus vite que tu le crois, le lycée te permettra de prendre un nouveau départ, ou si c'est pas le cas, la période étudiante ou te ne sera plus chez tes parents. en tout cas je peux te garantir que ça passe trés vite ( les heures passent lentement mais les années tellement vite!!) je me vois à 5 ans en train de jouer à la princesse ac mes copines comme si c'était hier, et finalement je vais passer le bac ds qq mois!!! alors accroche toi à la vie, tu finira par voir que tu auras bien fais de suivre tt nos conseils. essaye de profiter de tes années d'adolescence, tlm a un peu mal pendant cette période mais on en sort que plus fort!!
l'intérêt de vivre c'est de rencontrer des gens formidables, de montrer que tu est formidable, de pôuvoir manger plein de chocolat, de chantilly, de saucisson, pouvoir se taper de fou rire en plein controle sans raison, juste pour rire, te sentir coupable pour des choses, te sentir bien qd tu résout tt tes problèmes ( plus tes problèmes sont gros, plus tu te sent bien une fois les avoir résolu), pouvoir aller scouater chez tes amis aprés les cours, trainer en ville, compter les centimes qu'on a au fond de la poches pour pouvoir s'acheter des chewing gum, se blottir ds une couverture bien chaudes alors qu'il pleut dehors, se blottir ds les bras de ton chéri sous la pluis ( tu trouveras d'autre garçons, c'est pas à 11ans que tu trouves l'homme de ta vie), manger du nutella à l petie cuillère, sentir le goût sucré des lèvres des garçons, regarder des films d'horreurs bidon avec tes amis où tu rigoles tellement que finalement tu vois pas une minute du film, être amoureuse du bel inconnu du lycée, passer son cours de maths à philosopher sur le cul du prof ac sa voisine ou parler du gros bide du profs d'histoire, recontrer des personnes qui étaient en maternelle avec toi lors de fête, aller à la plage, rencontrer un amour de vacance qui s'attache à toi alors que t'en as rien a faire de lui, mais surtout le goût du chocolat...lol voila moi c'est quelques une des choses que j'aime ds la vie...
> à toi de trouver ce que tu aimes ds la vie, des moments où tu te sens bien (autre que qd tu scarifit), au début il faudra peut-être que tu te force à aimer les choses de la vie, mais si tu as vraiment la volonté d'arrêter les envies suicidaires, tu y arriveras, c'est comme la clope!lol j'epère que t'as eu le courage de tout lire et que ça pourras t'aider, si tu veux aussi tu peux t'adresser à moi par mp!
bisous Message édité par bibouille le 13-10-2006 à 18:45:29
|
bibouille | honnêtement à tout ceux qui ont les mêmes pb, ne faites pas de bêtises svp! quoi que vs pensiez, ça fera toujours souffrir énormement des gens!! |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Je sais, mais c'est dur d'arrêter la scari ! |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | et puis, mince, ma mère en a marre de moi ...
si elle veut que je m'en aille, y a pas de problèmes !!!!
C'est TRES FACIL DE PARTIR DE CE MONDE !!!!!!!!!!!!!!! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | [#0000ff]Bonjour,
Alors déjà cela ne sert à rien de te suicider, car tu dis que tu n'as plus mal en te scarifiant mais quand on se suicide ça fait toujours mal :
exemples : _tu saute de ta fenetre ; si tu te loupe c'est le fauteuil roulant assuré
_tu te transperse le coeur avec un couteau d'une lame de 30 cm de long ; ça ça fait très mal !!
Voilà c'est tout maintenant si tu gardais tes clefs de ton journal intime ta mère ne le lirait pas et si tu n'as pas de cadena alors cache ton journal dans un endroit ou personne n'ira fouiller !
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
(par exemple jouer a world of wacraft^^, tout le monde est sympa sur se jeu (en tout ca dans le royaume de arathi))
|
Devenir no-life est peux etre une solution enfete c'est un peux comme le sucide à par que tu meurt pas vraiment juste que tu sort completement du monde réelle et tu devien à par entier ton perssonage virtuel,bon enfete je sais pas trop parce que tu vera toujours un psy parce que tu n'a pas de vie social et que tu passe 24h sur 24 devant ton PC mais au moin peux etre que tu pouré ne plus avoir envie de te sucidé et arrété de te scarifié,enfin bon... |
metalica21 Quel monde pourri! | |
metalica21 Quel monde pourri! | Ouais  |
metalica21 Quel monde pourri! |
Oui  |
hophe | Phybie a écrit :
[#0000ff]Bonjour,
Alors déjà cela ne sert à rien de te suicider, car tu dis que tu n'as plus mal en te scarifiant mais quand on se suicide ça fait toujours mal :
exemples : _tu saute de ta fenetre ; si tu te loupe c'est le fauteuil roulant assuré
_tu te transperse le coeur avec un couteau d'une lame de 30 cm de long ; ça ça fait très mal !!
Voilà c'est tout maintenant si tu gardais tes clefs de ton journal intime ta mère ne le lirait pas et si tu n'as pas de cadena alors cache ton journal dans un endroit ou personne n'ira fouiller !http://image.blog-24.com/290890.jpg
|
gor la photo j dec pas serieu c orrible |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | oui désolé alfatta ,c'etait juste pour montrer au autre que faire sa s'était inutile , en + sa fé des marke horrible sur le corp ! |
Latitegirl-du-58-ouverte-a-tout Respect | Tu sais j'ai fait des tentatives de suicides,mes professeurs s'en sont rendus compte! Maintenant je vois un peu mieux la betise que j'allais faire! Je suis gothique mais j'essaye quand meme de voir l'espoir! Ne desespère pas,je vais un peu mieux! Allez booste toi bonne chance!! |
ninie-76 j'adore prison break !!!!! | ya koi de bien a etre gothique ?? (hors sujet mé bon) |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | Bonjour à toutes et à tous !
Qu'y a-t-il de bien à être gothique ?
Le fait d'appartenir à un groupe, un clan...
Moi, j'aime bien le style ...
Puis, on m'a dit que j'était une petite "gothique-punk-anarchiste" au collège ... Le nom !!!!!mdr
Bref, ben, je suis tjrs aussi malade ... |
thegirllife | coucou chtitepunk tout ca me fait repenser a hanna ma meilleur copine qui ta soutenue alors qu'elle meme a fait une bétise mais ne fait pas comme elle car ce matin j'ai decouvert un ptit mot qui m'était destinée une lettre envoyée le jour meme de son suicide expliquant beaucoup de choses et surtout les raisons qui lon poussées a bout et quand je vois que d'autre vont mal et bien moi meme ca me fait mal car ca me rapelle hanna et je ne sais trop quoi te dire mais sache que il y a toujours quelqun pour nous écouter et nous aider dans les pires moment ou on a envie den finir.. |
chtitepunk What I prefer in the life ? The Death !!!!!!!! | ok...
Encore, désolée pour ton amie...
J'ai plus d'amis et tant mieux !
je continue tjrs la scari, et, sérieux, c horrible , g des cicatrices sur les bras,les jambes...
Dans mon cas (qui est totalement déséspéré),
je pense que le suicide est ,pour moi, la meilleure option. |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | moi je me scarifie aussi mais c a cause d'un gars je crak c un putin de bo goss et de gars et jen souffre ... pareil le suicide m'attend sa sré bon qu vs me soutenez en msg .. mici jvs adore c simpa le soutien ici ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |