www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi !! (autant les filles que les mecs)... Problèmes de coeur !!

n°158506
zipzip
Posté le 10-02-2008 à 20:45:07  profilanswer

Aidz-moi !! Je ne sais plus quoi faire !! Jvous explik' :
j'aime un mec depuis 1 an et demi et jlui est déjà demander de sortir avec moi !! Il a hésité mais il a finalement dit non !! Jcrois qu'il en a rien a faire de moi...Mais on me dit le contraire !! J'ose pas lui parler et encore moins le regarder !! Aidez-moi......J'arrete pas de penser à lui !! TT le temps... :(  :(

(Publicité)
n°158507
SERGIO111
Posté le 10-02-2008 à 20:59:25  profilanswer

tu es amoureuse ! c'est clair ! depuis presque deux ans donc hyper amoureuse ! écris-lui un petit mot que l'une de tes amies lui remettra puisque tu es timide et attend la réponse !

n°158514
Mister-Jac​k-S
You lOve me, I lOve you.. You hate me, I fuck you
Posté le 10-02-2008 à 21:34:23  profilanswer

Sergio les bons conseils a encore frappé  :D

---------------
[ Dormir est une perte de temps.. Sauf en bOnne compagnie ]
n°158515
SERGIO111
Posté le 10-02-2008 à 21:38:03  profilanswer

oui mister jack, mais tu fais un peu peur avec ton avatar !

n°158518
zipzip
Posté le 10-02-2008 à 22:32:34  profilanswer

Merci du conseil !!
Mais le problème c'est que je n'ai pas du tt confiance en moi !! Chuis hyper amoureuse et hyper desperée qu'il ne m'aime pas !!J'en ai vraiment marre ! Et ya une fille qui lui tourne autour et lui saute au cou à chaque fois que je m'approche de lui !! Jpense sérieusement qu'elle le fait exprès !!  :fou:  :fou:

n°159697
gabydenoz
Posté le 19-02-2008 à 13:27:37  profilanswer

bas je vai te répondre moi !!!!
Va lui parler affronte ta peur parle lui en priver et explik lui tes sentiment et demande lui pk il ta dis nn et peu être qu'il y réfléchira et qu'il reviendra te voi mais laisse lui le tem!!!

n°159972
brad44600
Posté le 21-02-2008 à 14:59:18  profilanswer

msn est un bon moyen pour les timide (moi ossi je le suis enormement) moi j'aime une fille depui la 6eme (je suis en 4em) et je ne pouvais lui parler que sur msn tellement j'atais timide et depuije sort avec donc ... esaye!!

n°160247
Sweety111
Posté le 23-02-2008 à 13:57:24  profilanswer

Moi ausi j'ai aimé un mec depuis un an et je lui ai dit et il m'a dit non j'était super désespéré et mainan je l'aime encore mais plus comme avant.Parle à la fille qui lui saute dessus et peut être qu'elle le laissera.

n°160863
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:18:04  answer

SERGIO111 a écrit :

tu es amoureuse ! c'est clair ! depuis presque deux ans donc hyper amoureuse ! écris-lui un petit mot que l'une de tes amies lui remettra puisque tu es timide et attend la réponse !

Non, crois en ma bien triste expérience, les petits mots c'est une très mauvaise idée  :pfff:
Non, parle lui en face à face si tu veux avoir des réponses claires et nettes. Mais ne te fais pas trop vite de faux espoirs ! Sinon, tu peux essayer MSN, mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, il vaut déjà peut être mieux le téléphone.

Bises.

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 13:18:42
n°161385
Pet-shop-
Posté le 02-03-2008 à 11:27:16  profilanswer

coucou j'ai 17 ans et jespere taider !  

d'ja ci tu veu etre certaine de l'avoir un jour ou l'autre , ne lui demande pas de sortir avec toi ca fai pluto gamine , il fo ke ca se face tt seul , nécé pa de le traké ni rien , esseille de lui faire comlprendre ke tu ten fou de lui , et tt ca mm ci c pa vrai , ca marche a tt lé coup , pui esseille de lui dire ke tu ve just etre amie avec lui , puis sa ce fera tt seul mé ne lui demande jamais ! ou c lui ki te demande ou taten encore , é ne lui devoile pa t sentimen !
ne soit surtt pa coincé dalé le voir ( ché pa kel age il a =/ ) , é ne fai surtt pa transmetre des mot par t copine , ci ta envi dlui dire klke choze né pa peur de lui dire enface !

avant oi ossi javé peur mintenan j'men fou completemen !
jss en BEP é cet ané jai rencontré un mec jaifai ca connessance pui on c raproché é mintenan ca fai 5 mois ke jss avec é tt va tré biien  

jspr tavoir aider bisxx

n°161386
Pet-shop-
Posté le 02-03-2008 à 11:27:53  profilanswer

laiss moi tn adress msn ci tu ve parler bsx

n°161390
etoilexFlu​ow
Posté le 02-03-2008 à 11:35:56  profilanswer

Hey , momesienne en detresse  :)  

MOn conseil ?
SI tu es timide fais des sous-entendus du genre  :
Arrange toi qu'il soit a coté de toi , une copine te demande : Et toi , comment tu les préféres les mecs ? brun ? blond ?

et La tu dis la couleur des cheveux du mec , de ses yeux , sa taille environ , sa corpulence ect....

'Fin tu fais des sous-entendus , quoi.. Il finira bien par comprendre et si il t'aime... Il viendra naturellement vers toi ( au fait , mefie toi des " ya quelqu'un qui m'a dit " )

n°161392
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 11:45:22  answer

Oui, les y'a quelqu'un qui m'a dit c'est mauvais pour la santé du cœur...

n°161411
x-oce-tras​h-x
Posté le 02-03-2008 à 14:41:47  profilanswer

Lol , moi ausis je suis un peu comme toi , sauf que je ne lui est jamais parlais , sa fait 1 ans édemie( depuis qu'il et arrivais au college  ) que je le regarde , et cette imbécil en fait de même alors qu'il a une petite amie.. _ _"
Je suis perdu , et , franchement si ces sa etres amoureuse ---> HO MON DIEU...
^^"
Quand il et pres de moi mon coeur s'axelere , j'ai du mal , et quand apeine il me frolle , je devient FOLLE...Suis-je devenu tarrais ?
En dirais que mon coeur veux me controlais , mes que , en même temps ma tête veux gardais les devent , il se dispute , alors emotion et sentiment se mélange ne donnant aucun sens...Oo"
J'ai peur , je m'afolle , je suis heureuse , je tremble comme une feuille , j'ai envi de m'enfuire , mes en même temps de me serais contre lui...Je ces pas , ces bizard et inéxpliquable...je crois que je suis folle... _ _"
Franchement ces pire qu'une décharge électrique...x__x
Appelais le psy , la folle est la ! ^^"
Si non je ne peut t'aidais malheuresement car je suis un peu dans la même situation que toi ! ^^" Pourtent pas mal de garçon m'on plus , mes la , je ces pas...je suis fofolle , je suis tarais , aucune idée...
^^"
Bonne chance a toi !

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°161414
sanna1
Posté le 02-03-2008 à 15:01:14  profilanswer

Mister-Jack-S a écrit :

Sergio les bons conseils a encore frappé  :D

mister-jack-S je sit que sa a aucun raport a la conversation mais j'aime trrrop ton image de jack xd

n°161415
x-oce-tras​h-x
Posté le 02-03-2008 à 15:01:57  profilanswer

Moi ausis ! ^^"

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°162003
ines94230
Posté le 05-03-2008 à 19:02:57  profilanswer

calme toi  
écrie lui  pour lui dire je t aime et reste CALME !!!si non il y a MSN!
et dit toi qu il ya a plein de mec dans ta ville alor calme toi et parle le lui

---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
n°162006
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Posté le 05-03-2008 à 19:09:23  profilanswer

nààn , c'est pôôô bien MSN :o

Message édité par LoOly- le 05-03-2008 à 19:09:31
n°162007
coeur-bris​e-3
si seulement les reves devenaient realiter
Posté le 05-03-2008 à 19:10:30  profilanswer

RESTE NATUREL ET ATANT KIL TAIME ET SI IL T AIME PA ET BA ON I PEU RIEN MWA PERSO G UNE HISTOIRE KI EST PA ENCORE TERMINE ET KI ME FAIT TRES TRES TRES MAL VA VOIR C KOI L ARTICLE SAPPELLE G LE COEUR BRISE

---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
n°162228
ines94230
Posté le 06-03-2008 à 19:24:58  profilanswer

je peux te dire que des mec ,il y en a plein

alors c pas la fin  du monde

---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
n°162356
coeur-bris​e-3
si seulement les reves devenaient realiter
Posté le 07-03-2008 à 18:09:55  profilanswer

ba moi y a 1 cop ka voulu me faire une blague et la marker a un pote sur msn jtm et depui il ai en colère contre moi et je c pas pk mai il a plaker sa ptite ami

---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm

Aller à :
Ajouter une réponse