|
hophe | vous voyer mon ex petit copin ma dit"tu me file 5€ et sa marche entre nous " et j lui é repondu "mais ta deja une copine" et il ma dit je casserai avec elle et moi j dit non pour lui donner 5€!!! j fait le bon choi ??? |
metalica21 Quel monde pourri! | Bah bien sur  |
hophe | mai j dit sa car le jour ou je l'est rencontrer , il i a une flamme qui c allume dans mon coeure et elle ne c pas etainte !!!! |
metalica21 Quel monde pourri! | Tu prend un grand seau d'eau et tu le jette sur la flamme |
hophe | mai la flamme est dans mon coeur !!!  |
metalica21 Quel monde pourri! | Bah enfete j'oublie  |
marieve | sympa de m'oublier...
ok... |
metalica21 Quel monde pourri! | Mais je t'oublie pas juste le topic du club |
marieve | aah, ça va alors.
*rassurée* |
Shakura | salut Hophe ta fait le bon choix Metalica21 a raison tu jette de lo sur la flamme lol
ca ce fe pas de demander 5euros pour sortir avec toi il ne taime pas vrement alors c kil veut juste de largent!je c kc dure mais oublie le !enfin c un conseil |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | hophe n'importe quoi il vaut rien du tt ton copain mm pas 5 centimes! il est pas fini comme mec! oublis le! Message édité par lune-rouge le 18-10-2006 à 18:11:20 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
marieve | c'est vraiment n'importe quoi !!  |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | Oui tu as bien fais ! L'amour c'est plus important que l'argent ! On ne propose pas de l'argent contre de l'amour ! Ca ne se fait pas ! |
malloo | moi jdi ke ta bien fait de refuser parske c kome si il t'achetè: en te demandant de sortir avec lui contre 5 euros.
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | hophe a écrit :
vous voyer mon ex petit copin ma dit"tu me file 5€ et sa marche entre nous " et j lui é repondu "mais ta deja une copine" et il ma dit je casserai avec elle et moi j dit non pour lui donner 5€!!! j fait le bon choi ???
|
t'au
rais du lui donner juste pasque il fait pitié ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |