|
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Alors vla je suis dans un collège de filles et pour trouver le gars idéal,c pas facile...
Meme dans mes activités extrascolaires les filles sont séparées des garçons.
Alors comment faire pour trouver le grand ??? ---------------
Toujours lonely ... heureusement y a nos amis ... c'est eux qui me sont importants .
|
Profil supprimé | Ben tu attend. Il te tombera dessus si tu ne cherche pas a le rencontrer a tout prix. |
lecycliste | ne t'inquiete pas de toute facon on ne le rencontre pas forcement au college !!! ---------------
Amaël's Club !
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | tu as quel âge ? celon l'âge c difficile ...
9===> les garçons ne s'en intéressent pas encore (par xemple) ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Profil supprimé | Kakashi a écrit :
tu as quel âge ? celon l'âge c difficile ...
9===> les garçons ne s'en intéressent pas encore (par xemple)
|
Auuu at'ion, le grand expert est entrain de parler  |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | |
Profil supprimé | Que veux-tu dire par là ? |
latitefofollelol Amitie powaaa ! | J'ai 11 ans.
Eh au fait Brenouille,on peut pas plaire aux garçons dans la rue (que lon ne connait pas ) à moins de faire un streap tease!!! ---------------
Toujours lonely ... heureusement y a nos amis ... c'est eux qui me sont importants .
|
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Et Miss Hocolat:tu veux dire que je ne dois pas y penser pour qu'il me tombe dessus??
A mon avis c difficile de trouver un garçon qui vous plait et à qu on plait..
Surement pasque je l'ai pas encore trouvé... ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Attend tu veras bien pourquoi te sent-tu obliger d'avoir un ptit copain? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Oh...je suis romantique de nature... ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | latitefofollelol a écrit :
J'ai 11 ans.
Eh au fait Brenouille,on peut pas plaire aux garçons dans la rue (que lon ne connait pas ) à moins de faire un streap tease!!!
|
Bààh tu vas leur parler Qu'eSs que tu veux que j'te Diz' |
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Haha marrant pour que je me foute la honte devant toute la ville??
Et puis je le connais et je vais le suivre je sais pas conduire... ---------------
|
latitefofollelol Amitie powaaa ! | et pis destina je crois c'est pasque ça doit être de se sentire aimée voila! ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Alors attend un peu . . . |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | latitefofollelol a écrit :
Alors vla je suis dans un collège de filles et pour trouver le gars idéal,c pas facile...
Meme dans mes activités extrascolaires les filles sont séparées des garçons.
Alors comment faire pour trouver le grand ???
|
tkt tu n'iras pas à l'école toute ta vie et tu n'as pas besoin du "grand " alors que tu n'es ko collège ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |