|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Reprise du message précédent : oups dsl message debile ---------------
vive msn messenger
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD c'est pas grave du moins que t'as compris =.= ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oui ta reson ---------------
vive msn messenger
|
keyvann | bref ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | les boulets c'est tabou on n'en viendra tous a bout oui faut juste faire partit de la b.a.m ---------------
vive msn messenger
|
keyvann | chcroi pas que j'en fait parti mais je suis quand même contre les boulets ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oui bien dis (rime)lol ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oui ---------------
vive msn messenger
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
keyvann | c'est tout con aproche toi de elle doucement fait lui comprendre que tu veux l'embrasser moi sa marche direct avec un regarde mais bon après si ta un regarde bidon enfin bref ---------------
|
benjaminclaire | salut jmappelle benjamin jai une ptit amie mais jose pa lembrasser et puis elle est gentille mais elle a un caractère un peu dure alors vous pouver maider svp merci d'avance |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | keyvann a écrit :
c'est tout con aproche toi de elle doucement fait lui comprendre que tu veux l'embrasser moi sa marche direct avec un regarde mais bon après si ta un regarde bidon enfin bref
|
avant elle fuyè ---------------
vive msn messenger
|
SERGIO111 | mais oui on t'aide , t'inquiète ! |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | mooi je l'aide ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | peux pas ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever |
syndrome 111 ??????????? ---------------
PEACE and
|
tokio-hotel-68 | tu l'a regarde trois ds le yeux et tu lui dit jtm et après tu lui donne la main et tu l'enbrasse et tu ferme les yeux et voila ! mOi je l'ai fait est sais pO la mOrt bsx a tt le mOnde ( cherche un mec de 13 ou 14 ) ---------------
je cherche un bo mec ki a 11 ou 12 ans
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |