|
ous | je perd le goût de la vie. que faire?
ou le sens de la vie? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | sh0oping avec tes copines xDey'
nah je rigole quesque t'as??? ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
ous | je perd l'envie de vivre. je suis toujours seul. j'ai des probleme avec mon pere. mes copins etc... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ous a écrit :
je perd l'envie de vivre. je suis toujours seul. j'ai des probleme avec mon pere. mes copins etc...
|
ouii mais developpe kel genre de problème? ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bah developpe comment sa il te deteste? ---------------
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | Je l'avais bien dit que les filles sont dure à comprendre  ---------------
-=>*DarKNesS*<=- Canadien, Qc, À côté de Granby....; 15 ans!!Homme de très grand respect et de maturiter et de fidèlité!!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
psk' mes parents m'ont mis au monde ---------------
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* |
Si tu appelle sa développé et bien tu te débrouille en perfection.  ---------------
-=>*DarKNesS*<=- Canadien, Qc, À côté de Granby....; 15 ans!!Homme de très grand respect et de maturiter et de fidèlité!!
|
Destiiny | RANN sa c'est le commentaire trop débile que font tous les mecs! Pff..vous croyez ptetre que c'est facile de vous comprendre vous ? ---------------
Http://RocknRollxDAY.skyrock.com
|
ous | vous pouvez pas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
saroue17 Besoin de parler . . . | Bah, la vie c'est ça, des hauts, des bas, des très hauts et des très bas.
Faut attendre que ça passe c'est tout. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | saroue17 a écrit :
Bah, la vie c'est ça, des hauts, des bas, des très hauts et des très bas.
Faut attendre que ça passe c'est tout.
|
Exactement! ---------------
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* |
Je pourrais comprendre, mais seulement si tu pourrais expliquer mieux en détaille de A à Z !!
Je suis pas un voyeur  ---------------
|
ous | laissez tomber! et merci! |
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | -_-'' C'est ce que je vous avais dit! Dure à comprendre les filles  ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | saroue17 a écrit :
Bah, la vie c'est ça, des hauts, des bas, des très hauts et des très bas.
Faut attendre que ça passe c'est tout.
|
absolument ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | je sais pas trop comment t'aider mais en tout cas j'éspère que tu reprendra gout a la vie qui est courte !
bonne chance bizz ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Hey!
Tu sais!C'est chause font partie de la vie!Moi tu vois a l'age de 3ans jusqu'a 7ans j'ai étais agrésser!Et cette année 2008 tu vois j'ai eu plein de chause!La condanation de mon pére a 8ans de prison ,la mort de mon coach a qui je tennais cher ,mon EX beau pére que j'adorais est partis avec une autre femme!Tu vois!Plein de truk pas cool du tout en une année!Mais je garde le sourire!Car la vie est plus Sadike que moi xD!Mais elle est aussis gentille est belle (comme moi au masculin xD)!Et tu as des amis qui t'aime et tout!Tu sais j'aurais bien pus me suicider a cause de tout sa!Mais tu sais ce suicider est être égoïste car les gens t'aime autour de toi et sa ils vont pleurer!Voila je t'ai tous dit!
Sur ce ,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | d'accord avec toi ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Merçi!Enfin je croit avoir trouver une personne ave la même penserque moi x)Ecoute moi!Sa pourrais te rendre trés utile!
Sur ce ,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a sa fait quelque jour quand meme qu'il a ecrie se message :S !
bref c'était juste pour parler que j'ai dis sa xD ! a+ biz ---------------
ta gueule jeux thème
|
ines94230 | bah trouve toi des activités !
sort ac des copines , ac ta mere !
en + en ce moment c les soldes !
ba ouai quoi !
ou peux etre que quelque chose te tracasse ou que tu ............ tu aime qq'un qui en aime un(e) autre ! ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | -.- c pas pour être méchante mais c'est devenu tellement courant et preske "à la mode" de dire "waaa j'ai plus le goût de la vie etc" que y en a marre... dsl ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
D4rkM4tH13u | arretez serieux déconnez pas avec ça mon cousin est dans la meme situation si ton père te déteste essaye d'en parler avec ta mère ou quelqu'un avec qui tu te sent proche Message édité par D4rkM4tH13u le 07-07-2008 à 21:12:25
|
D4rkM4tH13u | enfait moi mon cousin je le vois plus depuis >-<" j'sais pas quoi dire mais déconne pas t'as qu'une seule vie pense a ce qu'il va t'arriver de bien ... certains on galèré quand ils étaient enfant mais après ça va mieu perd pas espoire ... =/ |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ah ouii
Il croyaiit qu'on allaiit se faire couiller!!
embrasse ton dessin ous ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
pas autant que toii ---------------
|
keyvann | c'est grave quand même quand j'ai vu ton topic je suis allé sur un moteur de rechercher j'ai tapé comme ça " je veux me suicider" c'est abusé combien y'a plein de personne qui son prête a mourir a cause de quoi j'en n'ai vu a cause que c'est parent vont divorcé ok c'est dure mais pas a tel point que tu ruine ta vie je pourrais en cité d'autre des exemple aussi con frenchement une chose a dire
le suicide et une action définitiv pour des problèmes souvent temporaire ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | c rien ous! ça m arrive souvent de penser ke la fenêtre ouverte etai la solution au problemes mai pense a ce ke la vi offr de mieu et tu verra..... ça ira pense aussi ke si "ils" te fon c**** dans ta vie c a eu de partir ,pa a toi! et komme je dit toujours:" chake minute est une okasion de changer le cour de sa vie...................fonce! t a deja perdu 2 minutes!  ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | enfin kelkun ki me donne raison! LÔL ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |