|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | Voila , on me critique toujours ma façon d'etre habille et tout ça j'en ai marre que l'on me regarde de la tete au pied et qu'on chuchote dans l'oreille de sa copine , J'AI MI UNE JUPE ET ALORS SA T'EMMERDE GROS PUTE ! xD Dsl sa ma enerve ; Depuis j'suis renferme pas sur de moi et..... j'ai plus d'amis pour moi y sont tous mechants ....QUE FAiiRE ?
Des gens biens il n'y en n'a pas beaucoup ... ---------------
www.style-ff.skyblog.com <<<<<
|
Profil supprimé | Ne t'en occupe pas !
Moi c'est pareil parce que je porte des marques (les marques genre Kookaï, Esprit, Cop Copine,...) alors on me critique parce que soi disant je suis une bourge sinon je m'habillerai à Jennyfer ou Pimkie ou Mim'
Alors que ce ne sont que des préjugés car j'ai autant d'argent que toi ou n'importe qui, seulement, contrairement elles qui préfèrent s'acheter trois tee-shirts pas cher à Jennyfer et qui leur feront pas six mois, moi j'en achète un à 50€ mais la qualité me permettra de les mettre deux ans si j'en prends soin
Mais les styles vestimentaires varient d'une personne à l'autre et chacun à sa personnalité, mais peu de gens sont assez murs pour le comprendre  |
blauwe-lotus Je suis se que je suis et fière de l'être | |
Pommesoleil opussum. | à près tout, au commencement, les habits ne servaient qu'a pas être tout nu et pour avoir chaud !
Et puis les fashionvictimes sont des victimes de la mode.
Zip ! Oh la la ! A p'us cervellet ! Pa'tit ! ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Pommesoleil opussum. | Des fashionvictimes !!!
Je suis pas un bourreau avide de sang ou de nouvelle mini-jupe !  ---------------
|
Pommesoleil opussum. | Moi y en a avoir 12 ans.
Moi y en a te demander la même chose.  ---------------
|
Pommesoleil opussum. | Moi y en être petiteuuuuh ! [modemoiyena/off]
Mais je suis pas la seule !  ---------------
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | [quotemsg=177104,13,54915]Moi y en être petiteuuuuh ! [modemoiyena/off]
Mais je suis pas la seule ! [/quotems
OUAiiS MOii ... ---------------
www.style-ff.skyblog.com <<<<<
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
Page générée en 0.047 secondes |
 |