www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'amis...

n°166562
xxx-kaboum​e
Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe
Posté le 17-03-2008 à 02:21:07  profilanswer

:??: Voila:
Je suis une fille comme les autres. jai un look rock et style, je suis un peu folle, oui, mais cest ma personalité qui est comme ca...Jai aussi mon momment de sérieux...Je suis drole et je nai jamais voulu devenir une "biitche", ce n'est pas moi meme. Jai quelques amis, et bests que japrécis plus que tout au monde. Ce nai pas parce que je nai pas assez d'amis que j'écris ce topike. C'est paske DEPUIS ma maternelle JUSKA MAINTENANT je suis toujours lennemis #1 de la "Chef" de la gang populaires. Je ne veux pas etre son amis, ni fair la guerre avec elle, je veux juste que ca cesse. aidez moi! ques-ce que jai fait pour mérité sa? Je nai jamais fait de mal a quelqun, et si les personnes prenais le temps de me connaitre juste un ptit peu plus, je suis sur que le vent changerais de vois pour eux et moi. Comment devrais-je agir? Ke faire!! :cry:

xx Jadee xx

Message cité 1 fois
Message édité par jacoline le 18-03-2008 à 08:44:01

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
(Publicité)
n°166568
xxx-kaboum​e
Posté le 17-03-2008 à 02:46:06  profilanswer

hellO ya kelkun qui peux maider

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°166590
lecycliste
Posté le 17-03-2008 à 18:00:36  profilanswer

tu lui dis qu'elle devrait te connaitre avant de te juger je ne sais pas moi ..... mais ca doit etre car elle n'aime pas ton style ou autre (je sais c'est con mais tu sais ya des clans comme sa, des"groupes", qui se forment) !

---------------
Amaël's Club !
n°166726
xxx-kaboum​e
Posté le 18-03-2008 à 01:39:20  profilanswer

Merci. Je comprends. mais je sais ke cé paa sa qui va regler quoi que se soit... Je lui ai déja dit... En touka merci quand meme ^^

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°166778
etoilexFlu​ow
Posté le 18-03-2008 à 09:56:38  profilanswer

xxx-kaboume a écrit :

:??: Voila:
Je suis une fille comme les autres. jai un look rock et style, je suis un peu folle, oui, mais cest ma personalité qui est comme ca...Jai aussi mon momment de sérieux...Je suis drole et je nai jamais voulu devenir une "biitche", ce n'est pas moi meme. Jai quelques amis, et bests que japrécis plus que tout au monde. Ce nai pas parce que je nai pas assez d'amis que j'écris ce topike. C'est paske DEPUIS ma maternelle JUSKA MAINTENANT je suis toujours lennemis #1 de la "Chef" de la gang populaires. Je ne veux pas etre son amis, ni fair la guerre avec elle, je veux juste que ca cesse. aidez moi! ques-ce que jai fait pour mérité sa? Je nai jamais fait de mal a quelqun, et si les personnes prenais le temps de me connaitre juste un ptit peu plus, je suis sur que le vent changerais de vois pour eux et moi. Comment devrais-je agir? Ke faire!! :cry:  

xx Jadee xx

L'ennemi ? c'est a dire ? Ils te font des coups vaches ou s'amuse a te créer une réputation ?!  
Sinon a part les ignorer , tu peux pas faire grand chose... Ils vont finir par se lasser ^^

n°167272
xxx-kaboum​e
Posté le 19-03-2008 à 18:20:05  profilanswer

Ouaii mais c'est conflant! A chaque fois que je dis un mot, une bonne partie de la classe me cri : "TA GUEULE!"

Ca ménerve et sa me rend triste :(:(

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°167347
xxx-kaboum​e
Posté le 19-03-2008 à 21:37:20  profilanswer

Sariieu aidé Moua :(

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°167398
Pink-xx
My Namee is éliee
Posté le 20-03-2008 à 15:30:30  profilanswer

Hey Saluee Jadou cest Éliee ta chouette ;)  Je sais que sa va mal, sache que je serai tjrs la pour t'aider :P

---------------
Jtemee  <3
n°167400
xxx-kaboum​e
Posté le 20-03-2008 à 16:01:01  profilanswer

Thanxe Cocotee <33

---------------
Chte Lovee ;)  <3333
n°167401
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Posté le 20-03-2008 à 16:45:44  profilanswer

xxx-kaboume a écrit :

Ouaii mais c'est conflant! A chaque fois que je dis un mot, une bonne partie de la classe me cri : "TA GUEULE!"

Ca ménerve et sa me rend triste :(:(

T'es sur ques c'est pas pour rire qu'ils te disent sa ?

n°167409
x-Naive-So​ng-x
Too drink for to **** Beer'dream
Posté le 20-03-2008 à 17:12:22  profilanswer

Moi je suis la conne pour certain cretin du bahut. Quand ils me disent tagueule c'est pas pour rire et elle non plus (enfin j'pense...) Le mieux c'est de la fermer de ne pas les écouter et de rester avec tes amies "sûre"  

Bonne chance :)

---------------
x-Naive-Song-x
n°167412
Pink-xx
My Namee is éliee
Posté le 20-03-2008 à 17:15:21  profilanswer

Ouais cocote elle a raison, Nan?!

---------------
Jtemee  <3

Aller à :
Ajouter une réponse