|
tenten1 | Kikou tout le monde j ai un ptit gros probleme
Une fois j avais demanD a un garcon de sortir avec moi ya pas voulu et depuis le temps quand on se parle j arrive pas a le regarD en face et mes amies croient que j ai encore des sentiments pour lui mais c est faux!!
Et le 2 eme probleme c est que des personnes de ma classes me demanD de donnez les réponses des DM ou carrément de leur faire au brouillon et pire pendant les DS on me demanD les réponses.J arrive pas a leur dire non ,parce que c est mes amis Qu est ce que je peux faire?? |
celinepinal | Dis le au prof et la premiere questtion je sais pas. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oui il faut resister!
je sais que ce que je vais te dire là va etre un peu dur mais d'un coté si tes amis ne te respectes pas ce ne sont pas de vrais amis! et autrement ma soeur aussi on lui demandais les reponses et elle a osé répondre non depuis on ne l'embêttes plus! et si ce sont tes amis dis toi que c'est mieux pour eux qu'ils fassent leurs devoir et autres tout seuls car dis toi qu'au brevet, bac etc... personne ne pourras les aider et tes amis redoubleront ou peut etre pas mais quand meme... et si ce sont tes amis ne les laissent pas tomber en leur donnant les reponses car en n'osant pas leur dire non tu emplifie leur cas dis leur non et tu les aideras...pour après effectivement ils t'en voudront peut etre mais plus tard...voilà ce que je te propose lorsque quelqun te demanderas encore une fois de lui donner les reponses dis toi :
- Si je lui donnes, plus tard, il ne saura pas se débrouiller tout seul donc si je lui donne les reponses d'un coté je n l'aiderais pas!
Mais si je ne les lui donnes pas je l'aiderais...
voilà bonne chance @+ |
tenten1 | oué mais si je le dis au prof ils vont me faire la geule je pense |
tenten1 | July1 a écrit :
oui il faut resister!
je sais que ce que je vais te dire là va etre un peu dur mais d'un coté si tes amis ne te respectes pas ce ne sont pas de vrais amis! et autrement ma soeur aussi on lui demandais les reponses et elle a osé répondre non depuis on ne l'embêttes plus! et si ce sont tes amis dis toi que c'est mieux pour eux qu'ils fassent leurs devoir et autres tout seuls car dis toi qu'au brevet, bac etc... personne ne pourras les aider et tes amis redoubleront ou peut etre pas mais quand meme... et si ce sont tes amis ne les laissent pas tomber en leur donnant les reponses car en n'osant pas leur dire non tu emplifie leur cas dis leur non et tu les aideras...pour après effectivement ils t'en voudront peut etre mais plus tard...voilà ce que je te propose lorsque quelqun te demanderas encore une fois de lui donner les reponses dis toi :
- Si je lui donnes, plus tard, il ne saura pas se débrouiller tout seul donc si je lui donne les reponses d'un coté je n l'aiderais pas!
Mais si je ne les lui donnes pas je l'aiderais...
voilà bonne chance @+
|
ok je vais essayé merci a vous 2
|
celinepinal |
Ou alors fais ce que a dit July1!Elle donnes des bons conseils elle! |
tenten1 | kikou je voulais vous dire que pour l instant j applique vos conseils et ca marche
Je commence a dire non plus souvent et encore merci pour vos conseils
|
sabrouchhka | POUR 2EME PROB
tu leur dit des fausses repoonses et la je suis sure kil vont arreter de ten demander |
Page générée en 0.045 secondes |
 |