|
khanoussa | je veux participé a la star ac lebanon car jé une très belle voix tout le monde m le dit meme mes parents mais ils refusent que jy participe é sest mon grand reve et ma raisond vivre que faire? |
laurene21 Vive les rotts et les rats! et les beignets | Si tu veux devenir chanteuse tu peux enregistrer des tubes puis les mettre sur le net, beaucoup sont connus comme ceci! |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | J'en connais plein qui ont des voix de stars! Si t'es parents veulent pas c'est probablement parce qu'il ont peur de te voir perdre car tu as l'air d'avoir trop d'esperance et perdre te serait...enfin tu serais mega decue...en plus ca depend de ton age...normalement faut etre majeur pour y participer (pas sure)... ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | khanoussa a écrit :
je veux participé a la star ac lebanon car jé une très belle voix tout le monde m le dit meme mes parents mais ils refusent que jy participe é sest mon grand reve et ma raisond vivre que faire?
|
je pense pas que tu sois majeur mais bon...
demande leur pk ils refusent ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Pour allez à la star ac, pas besoin d'être majeure ... On a bien eu des candidats de 17 ans ...
Mais par exemple si tu veux faire un truc du style "nouvelle star" ou tu es jugé par un jury, il préfère que tu sois majeure (c a dire que tu es un avenir professionnel ) ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
moimi | moi osi je ve faire la star ac mes je pe pa je suis trop jeune |
Page générée en 0.036 secondes |
 |