|
sakura18051 sakura card captor | |
sam-belle je suis sam :lol: | pauvre toi je suis desoler ---------------
ont va etre des amies
|
sakura18051 sakura card captor | tu t'fou ma gueule ou pas ?  Message édité par sakura18051 le 23-04-2008 à 01:12:56 ---------------
sakura card captor
|
sam-belle je suis sam :lol: | oui oui oui enfin je sais pas ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
BlackCat La rentrée (o_o) | Bah écoute, Sakura, tu sais, tout ce que tu vien de nous faire part, c'est pas a nous qu'il faut le dire, c'est a ta mère, redit lui tout ce que tu as écri la, seul a seul, chui sur que ca s'arrangera ^^ ---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
|
sakura18051 sakura card captor | merci et tu m'aprend rien ! a chaque dispute je lui et répète " moi jsé pas j'fé ^pas sa pour etre méchante ect RIEN A FAIRE !!!
merci qd meme les files ---------------
sakura card captor
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Oulah.. Ahh les parents..
Ne lui parle plus de ton frère, ne fais plus de réflexion.
Si elle te demande pourquoi tu ne lui parles plus comme avant, dis lui qu'elle te comparait tout le temps à tes frères, et que tu ne pouvais rien dire sans qu'elle fasse une réflexion.
Si elle ne dis rien, c'est pas grave, ne lui dis plus rien, ca t'évitera les disputes. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
sakura18051 sakura card captor | mici ! ---------------
sakura card captor
|
ibiskus-joli-coeur | [#9b0063]ben écoute moi c est pareil jai un frere et je vais en avoir un autre et jen ai vraiment mare quoi que je dise ou fasse pour elle je le fais par mechanceter ! et mon frere par conter lui il ai gentil (pour elle)attentionné....et quand je suis gentil avec mon frere elle garde le meme jugement et rien que pour sa je mengeule souvent avec elle  |
thecat Je suis un mec !!! | sui dsl de dir sa mé c pa vraiment vs ki avé un probleme ....g pa envi de le dir mé jespere ke vs me comprenez, car sa c vréman injuste a+ ---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! / Je suis le roi de la vantardise modestie ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
|
sam-belle je suis sam :lol: | ????????????? ---------------
ont va etre des amies
|
ines94230 | moi c parreille avec ma mère on peux pas parler 2 secondes elle me dit d etre plus gentille ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | |
x-oce-trash-x | tu ces quoi ?
Cesse de lui parlais de tes frêre et voila .
Ou alors , tu lui dit : maman , moi , je suis pas mes frêre , je suis moi , tu m'a faite ainssi , et je n'y pourrais rien changée !
Puis voila ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
sakura18051 sakura card captor | merci la j'crois sa va un peu mieu , elle sé achété un rat , elle fé pu trop attention a moi donc c cool !!=) Message édité par sakura18051 le 27-04-2008 à 20:44:56 ---------------
sakura card captor
|
x-oce-trash-x | un rats ?
Une mere qui veux UN RAT ?
Waou , ces rarisime ! x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Shineskil | Coucou,
Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais surtout NE COUPE PAS LE DIALOGUE avec ta mère. C'est sûr que ça blesse de maintenir le contact, mais si tu commences à tout garder pour toi, ça va t'obséder et tu finiras par en vouloir terriblement à ta mère, et tu auras toujours besoin de lui parler mais tu ne sauras plus comment faire.
Je ne veux pas te faire peur en disant ça, mais c'est ce qui risque d'arriver.
Ne te refermes pas sur toi-même, et continues à lui dire que ça te blesse, c'est ta mère et elle finira bien par te prendre au sérieux.
Avec le temps tu apprendras à y aller doucement avec les sujets sensibles.
Bonne chance, et entretiens ta complicité avec tes frères! |
sakura18051 sakura card captor | merci Shineskil mais sa m'atriste un peu ton message , on diré ke tu parle en connaissance de coses , j'me trompe ? Message édité par sakura18051 le 07-05-2008 à 22:40:23 ---------------
sakura card captor
|
Shineskil | De rien, c'est normam ^^.
Oui c'est vrai je parle un peu en connaissance de cause, mais ne t'inquiète pas ce n'est jamais allé aussi loin pour moi, c'est juste que ça a l'air vraiment très tendu avec ta mère, alors je dramatise exprès pour que tu ne soies pas tentée de choisir la facilité, c'est-à-dire de dire "De toute façon, elle peut pas comprendre".
Enfin je suis sûre que ça va aller mieux pour toi, vu que tu es pleine de bonne volonté ^^. PS: Comment va le rat de ta mère ^^? |
elisa30 La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille.. | salut ! moi sa met arrivé la mm chose a une période, mais alors j'en pouvais plu je pleurai tout le temps donc je lui ai écri un petit mot (quan je n'été pas énervé bien sur) en lui disant que j'en avais marre qu'on se dispute et que dé fois j'avai l'impression que ma mère aimer plus mon frère que moi et que moi je laimer et que j'été très triste. enfin bon après elle é venu me voir en me fesans un calin et sa s'est arranger on c excuser toute les 2 et maintenant tou vas bien ! ---------------
Toujours, toujours, Oui, toujours faire ce qui te plaît ! www.choubidou10.skyrock.com
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |