www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème av ma mère

n°174801
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 23-04-2008 à 00:55:34  profilanswer

voila mon blem'  :??:  
enfaite ma mère me reproche d'avoir un fon méchant . :fou:  
a chaque fois que je commente une situation ( sans arrière pensés )elle me dit que je dit ça exprès , pour enfoncer les gens , les blessaient ect  :(  
on peu pas discuter 3 secondes sans que elle compare av ses 2 chouchous mes frères .
pour elle c de la jalousie pure et simple ,et que je prends un malin plaisir a faire des remarques  :o  

genre : je peu plus rien dire  :pfff:  

pour ceux qui ont pas compris un exemple : j'vé voir ma mère calmosse puis j'lui parle de mes notes ( plutot bonnes ) .comme j'ai l'impression ke sa la fait chi** comme la pluie , j'vé lui parler de hier ou mon petit frère seré venue me distraire en le faisant exprès pendant mes devoirs . la réponse de ma mère : << oh mais t'arrete pas de le critiquer , ce pauvre enfant qui est si gentil av toi , jamais il te critique lui ect ...

c sur il iré pas trouvé ma mère pour lui balenssé tt se kil pense de moi a ma mère. :kaola:  
enfin moi j'pense que mes reflexions sont justifié ou juste pour rire des fois ou pour simplement informé ma mère de ne pas l'inkiété si elle me voit fatigué car se seré a cause de mon petit frère ect  :heink:  
mais si vous  pensé ke c méchant dites le moi car j'arrive pas a analisé mes paroles car je fais jamais rien ds la méchanceté selon moi ( mais peut etre suis je maladroite ds mes mots ) :??:  
aidez moi vite car je chiale tt le temps a cause de ça et des disputes av ma mère sniff    :cry:  :cry:  :cry:

---------------
sakura card captor
(Publicité)
n°174802
sam-belle
je suis sam :lol:
Posté le 23-04-2008 à 00:58:23  profilanswer

pauvre toi je suis desoler

---------------
ont va etre des amies [:sanadette]  [:prissou01]
n°174803
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 23-04-2008 à 01:12:45  profilanswer

tu t'fou ma gueule ou pas ? :heink:

Message édité par sakura18051 le 23-04-2008 à 01:12:56

---------------
sakura card captor
n°174804
sam-belle
Posté le 23-04-2008 à 01:13:21  profilanswer

oui oui oui enfin je sais pas

---------------
n°174806
sam-belle
Posté le 23-04-2008 à 01:17:05  profilanswer

bye a demain et je suis desoler :(  

;)

---------------
n°174872
BlackCat
La rentrée (o_o)
Posté le 23-04-2008 à 14:33:35  profilanswer

Bah écoute, Sakura, tu sais, tout ce que tu vien de nous faire part, c'est pas a nous qu'il faut le dire, c'est a ta mère, redit lui tout ce que tu as écri la, seul a seul, chui sur que ca s'arrangera ^^

---------------
http://img329.imageshack.us/img329/1355/11c8n4ykq7.gif "Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
n°175015
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 23-04-2008 à 21:39:55  profilanswer

merci et tu m'aprend rien ! a chaque dispute je lui et répète " moi jsé pas j'fé ^pas sa pour etre méchante ect  
RIEN A FAIRE  !!!
merci qd meme les files

---------------
sakura card captor
n°175017
saroue17
Besoin de parler . . .
Posté le 23-04-2008 à 21:56:33  profilanswer

Oulah.. Ahh les parents..
Ne lui parle plus de ton frère, ne fais plus de réflexion.
Si elle te demande pourquoi tu ne lui parles plus comme avant, dis lui qu'elle te comparait tout le temps à tes frères, et que tu ne pouvais rien dire sans qu'elle fasse une réflexion.
Si elle ne dis rien, c'est pas grave, ne lui dis plus rien, ca t'évitera les disputes.

---------------
~>BlOg<~

°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
n°175051
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 23-04-2008 à 23:01:44  profilanswer

mici !

---------------
sakura card captor
n°175280
ibiskus-jo​li-coeur
Posté le 24-04-2008 à 19:55:31  profilanswer

[#9b0063]ben écoute moi c est pareil jai un frere et je vais en avoir un autre et jen ai vraiment mare quoi que je dise ou fasse pour elle je le fais par mechanceter ! :fou: et mon frere par conter lui il ai gentil (pour elle)attentionné....et quand je suis gentil avec mon frere elle garde le meme jugement et rien que pour sa je mengeule souvent avec elle :fou:

n°175289
thecat
Je suis un mec !!!
Posté le 24-04-2008 à 20:36:34  profilanswer

sui dsl de dir sa mé c pa vraiment vs ki avé un probleme ....g pa envi de le dir mé jespere ke vs me comprenez, car sa c vréman injuste a+

---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly :) !  / Je suis le roi de la vantardise modestie :o ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
n°175343
sam-belle
Posté le 24-04-2008 à 23:47:02  profilanswer

?????????????

---------------
n°175362
ines94230
Posté le 25-04-2008 à 11:28:28  profilanswer

moi c parreille avec ma mère on peux pas parler 2 secondes elle me dit d etre plus gentille

---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
n°175372
lola94400
vive...vive...les mangas et dramas!
Posté le 25-04-2008 à 13:10:21  profilanswer

moi avoir meme probleme que toi!
he oui , moi aussi ma mere Et mon pere me critique mais c'est surtout ma mere bon ca ca n'a pas 'importance car la je dois te parler de ton problemes et pas du mie (j'ai fait moi aussi un sujet a cause des problemes avec les parents (avec mon pere) mais il a du se mettre avec les sujet des boulet :pfff: )
donc moi ce que j'ai fait c'est que j'ai repondu a ma mere (he oui c'est le seule remede)
sinon moi j'ai une grande soeur et elle me defend mais ma mere continue a me crier dessus mais bon au moins des fois j'echappe a la crise de nerf!! :lol:  
donc je repond a ma mere car elle me dit que je me prend pour une princesse que je cherche les problemes que j'ai un caractere de chien etc... :( he bien sur nous pleurons "je suis malheureuse...)
te dit elle la meme chose?
mon pere lui c'est un autre monde et lui mon pere je lui repond proprement(c'est a dire je lui repond car c'est lui qui a tort (et (j'avoue que des fois c'est moi qui a tort) et oui)
tu sais nous on ne voit pas le probleme que le meme angle que nos parents , c'est dur pour nous de se dire "(ton prenomt) c'est de ma faute etc...)
he ben faut regarder dans le meme angle que tes parents car des fois c'est nous qui avons tort ! :p  
mais bien sur les parents ont aussi leur parts de responsabiliter c'est a dire que eux aussi doivent regarder dans l'angle de leur enfants et a leur place et je dois dire que c'est dur pour eux de demander pardon a leur enfants quand ils se rendent compte qu'ils on tort (car pour eux c'est l'enfant qui doit s'exscuser et pas la mere ou le pere) :o  
mais eux aussi font des erreurs c'est pour ca qu'ils faut leur montrer les pousser a bout pour en parler avec eux c'est ca que j'ai fait et comme ma mere est tetue elle a commencer a dire des choses pour se defendre et moi je la poussais je la poussais comme ca on a conclu un pacte mais c'est sur je me chamaille toujours avec elle mais ca va pas aller jusque qu'a la fesser!!! :non:  
et puis je me chamaille avec ma soeur et tout t c'est tres courant de voir la mere avec sa fille se chamailler et la mere veut toujours avoir raison ainsi que la fille! :bounce:

---------------
mon forum :http://manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
n°175374
x-oce-tras​h-x
Posté le 25-04-2008 à 14:08:48  profilanswer

tu ces quoi ?
Cesse de lui parlais de tes frêre et voila .
Ou alors , tu lui dit : maman , moi , je suis pas mes frêre , je suis moi , tu m'a faite ainssi , et je n'y pourrais rien changée !

Puis voila !

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°175931
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 27-04-2008 à 20:43:43  profilanswer

merci la j'crois sa va un peu mieu , elle sé achété un rat , elle fé pu trop attention a moi donc c cool !!=)

Message édité par sakura18051 le 27-04-2008 à 20:44:56

---------------
sakura card captor
n°175943
x-oce-tras​h-x
Posté le 27-04-2008 à 23:16:46  profilanswer

un rats ?
Une mere qui veux UN RAT ?
Waou , ces rarisime ! x'D

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°178140
Shineskil
Posté le 07-05-2008 à 11:21:40  profilanswer

Coucou,

Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais surtout NE COUPE PAS LE DIALOGUE avec ta mère. C'est sûr que ça blesse de maintenir le contact, mais si tu commences à tout garder pour toi, ça va t'obséder et tu finiras par en vouloir terriblement à ta mère, et tu auras toujours besoin de lui parler mais tu ne sauras plus comment faire.

Je ne veux pas te faire peur en disant ça, mais c'est ce qui risque d'arriver.
Ne te refermes pas sur toi-même, et continues à lui dire que ça te blesse, c'est ta mère et elle finira bien par te prendre au sérieux.

Avec le temps tu apprendras à y aller doucement avec les sujets sensibles.

Bonne chance, et entretiens ta complicité avec tes frères!

n°178251
sakura1805​1
sakura card captor
Posté le 07-05-2008 à 22:39:59  profilanswer

merci Shineskil mais sa m'atriste un peu ton message , on diré ke tu  parle en connaissance de coses , j'me trompe ? :??:

Message édité par sakura18051 le 07-05-2008 à 22:40:23

---------------
sakura card captor
n°179143
Shineskil
Posté le 10-05-2008 à 16:08:17  profilanswer

De rien, c'est normam ^^.

Oui c'est vrai je parle un peu en connaissance de cause, mais ne t'inquiète pas ce n'est jamais allé aussi loin pour moi, c'est juste que ça a l'air vraiment très tendu avec ta mère, alors je dramatise exprès pour que tu ne soies pas tentée de choisir la facilité, c'est-à-dire de dire "De toute façon, elle peut pas comprendre".

Enfin je suis sûre que ça va aller mieux pour toi, vu que tu es pleine de bonne volonté ^^.  

PS: Comment va le rat de ta mère ^^?

n°179308
elisa30
La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille..
Posté le 10-05-2008 à 23:14:17  profilanswer

salut ! moi sa met arrivé la mm chose a une période, mais alors j'en pouvais plu je pleurai tout le temps donc je lui ai écri un petit mot (quan je n'été pas énervé bien sur) en lui disant que j'en avais marre qu'on se dispute et que dé fois j'avai l'impression que ma mère aimer plus mon frère que moi et que moi je laimer et que j'été très triste. enfin bon après elle é venu me voir en me fesans un calin et sa s'est arranger on c excuser toute les 2 et maintenant tou vas bien !

---------------
Toujours, toujours, Oui, toujours faire ce qui te plaît ! www.choubidou10.skyrock.com

Aller à :
Ajouter une réponse