|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | bon voila mon blem :
Margot, c'est une fille que j'ai rencontré chez sa cousine dans mon bled
on se voit 3 fois par an, pis a chaque fois elle me dit qu'elle peut plus voir son ex et un autre gars.On a été tres proches et tout, pis on s'est eloigné car elle est sorti av' mon pire ennemi
Et pendant les memes vacances, ils se sont separés, puis apres on s'est beaucoup raprochés,
c'est la fille a qui je peux tout dire et elle aussi, en gros on est les deux bests koi !
alors sur msn on dit tout ,elle me dit k'elle m'adore et tt et que pendant les vacances on passera tt plein de temps ensemble et tt
Mais le probleme c'est que a chaque fois k'elle vient on se voit pas, elle m'ignore (limite)
elle passe les jurnées avec les gars k'elle m'a promis de plus rester avec, que en gros elle a pas tenu ses promesses.
Pis moi a chaque fois j'ai la haine vous voyez, quand elle tient pas ses promesses, que elle fait tout le contraire de ce qu'elle dit et tout, moi j'ai les boules, jsuis rop triste pis elle s'en rend meme pas compte
Margot si tu lis ce topic, saches ke tu m'as trop déçu pendant ces vacances, pis que j'ai les boules de ce que tu m'as fait
Merci d'avoir lu, je demande pas des conseils, je veux juste votre avis...
Merci, Peace ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
aoua95 | loulou-of-montanges a écrit :
bon voila mon blem :
Margot, c'est une fille que j'ai rencontré chez sa cousine dans mon bled
on se voit 3 fois par an, pis a chaque fois elle me dit qu'elle peut plus voir son ex et un autre gars.On a été tres proches et tout, pis on s'est eloigné car elle est sorti av' mon pire ennemi
Et pendant les memes vacances, ils se sont separés, puis apres on s'est beaucoup raprochés,
c'est la fille a qui je peux tout dire et elle aussi, en gros on est les deux bests koi !
alors sur msn on dit tout ,elle me dit k'elle m'adore et tt et que pendant les vacances on passera tt plein de temps ensemble et tt
Mais le probleme c'est que a chaque fois k'elle vient on se voit pas, elle m'ignore (limite)
elle passe les jurnées avec les gars k'elle m'a promis de plus rester avec, que en gros elle a pas tenu ses promesses.
Pis moi a chaque fois j'ai la haine vous voyez, quand elle tient pas ses promesses, que elle fait tout le contraire de ce qu'elle dit et tout, moi j'ai les boules, jsuis rop triste pis elle s'en rend meme pas compte
Margot si tu lis ce topic, saches ke tu m'as trop déçu pendant ces vacances, pis que j'ai les boules de ce que tu m'as fait
Merci d'avoir lu, je demande pas des conseils, je veux juste votre avis...
Merci, Peace
|
frenchemen margot sa s'feii pas s'kelle feii !!!! cé vraimen dégeulase imagine ke sa lui arive a elle pff c méchant s'kelle feii  |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | oui t'as raison aoua95
ojourdui j'ai pasé laprem a la piscine avec elle elle etait coole
mais jusk'a kan elle va rester comme sa ?
en tt cas trop bien cet aprem ---------------
|
thecat | ben ça arrive à beaucoup de monde = ta best ou ton best à un(e) petit(e) ami(e) donc il(elle) te lache..... |
thecat | c'est un peu "normal" mais très chiant |
priscilia1 | ba sa ce fai po elle tien pas a toi si elle ne respecte pas ses promesses elle se sert de toi enfin je comprend rien si apres elle te parle sur msn bn courage bizouu |
malakof | il ne faus pas que tu l'oblige a ne plus voir ses mec la. tu n'a pas a lui demander de ne plus les voir tout sa pasque toi tu ne les aime pas. Et c'est nomal qu'elle reagisse comm sa, elle tien quand meme a sa liberté, elle, elle l'ai apprécie du coup elle a envie de les voir meme si cela te fais mal.
Dis lui simplement que tu veux bien qu'elle les vois, mais qu'elle passe aussi un peu de temps avec toi tout simplement.
et je sais de quoi jparle. |
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | tu fais pareil tu vas avec les garçons ,tu l'ignore comme ça ellle va voir ce ke ça fait ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | merci des rep
malakof c vrai ske tu dis
mais withy cramoisi jpeux pas faire sa meme si c sa ke je devrais faire
c une fille ke je voius 3 fois par an
elle est restée une semaine la semaine derniere pis les 4 premiers jours je l'ai a peine vu
pis apres sa c'est arrangé j'ai passé les 3 derniers jours avec elle
d'ailleur c'etait assez cool ---------------
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |