un problème avec une fille...

Bonjour à tous.
Bin voila j’ai eu une histoire avec une fille, on était amoureux tout les deux on s’envoyait des mots d’amour tout le temps mais on ne se voyait vraiment pas souvent… presque j’aimais en faite. Mais bien sur un jour j’avais prévu d’aller la voir : je savais qu’elle allait à un bal dans son village et j’avais donc prévu d’y aller pour passer un bon moment avec elle et je ne lui ai rien dit pour faire la surprise. Seulement un jour avant que j’aille à ce bal elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle ne voulait pas de relation à distance (compréhensible…) qu’elle m’aimait mais que de toute façon elle ne voulait pas de relation, en gros je m’étais fait jeté… on s’ent engueuler plusieurs fois seulement j’étais toujours raide dingue d’elle et je suis quand même aller à ce bal pour la voir. ça c’est très bien passé et les jours d’après je la voyait encore (d’ailleurs s’était assez frustrant parce que si elle m’avait pas largué j’aurais toujours été avec elle il faut croire). Mais comme j’étais toujours amoureux d’elle j’ai retenté ma chance et un jour je lui ai dit ce que je ressentait (encore) pour elle par SMS (oui ça le fait pas trop ça ^^) et elle m’a répondu que plus elle me voyait et plus je lui plaisait, déjà là ça me paraissait bizarre et je me suis assuré que ce n’était pas de la pitié et elle m’a affirmé que non, donc j’ai été sur un petit nuage pendant quelque temps mais un jour j’ai eu l’impression que je lui plaisait pas tant que ça, juste une impression que j’ai eu, donc je lui en ai parlé je lui ai dit que je trouvait qu’elle avait l’air plutôt indifférente à mon égard et que je ne pensait pas lui plaire tant que ça et je lui ai demandé si elle était trop gentille pour être honnête et que du coup elle ne voulait pas me dire la vérité pour ne pas me blesser. Je lui ai dit tout ça sur internet et elle n’a pas répondu, elle a rien dit du tout elle m’a juste envoyé un message 5 minutes plus tard pour me dire que je l’avais soulé. Et depuis ce jour je tente vainement de lui parlé mais elle ne répond jamais et je parle dans le vide, je lui fait des compliment, je lui demande de me pardonner, de m’excuser, je lui ai même demandé de me dire juste un seul mot et rien du tout. J’ai tout essayé je me suis pratiquement surpassé pour qu’elle me reparle je lui ai dit des choses vraiment gentille mais je ne vois pas du tout quoi faire pour me faire pardonner… et j’en suis la donc si vous avez des conseils pour m’aider n’hésitez pas, je vous remercie.

Bonjour =3

C’est mignon à part la fin. Je ne sais pas trop vu que je ne connais ni toi ni la fille en question.

Mais pour moi tu as juste fait part de se que tu ressentais donc je vois pas le mal.

moi non plus je vois pas le mal mais bon elle me parle plus alors je me suis quand même excuser, j’ai dit que c’était de ma faute, que ça se reproduirai plus, mais rien du tout, ça fait quelques jours que c’est comme ça et ça me contrarie beaucoup, ça aussi je lui ai dit je lui ai dit et je lui ai même servit des phrases que Roméo lui-même n’aurai pas pu dire à sa Juliette ^^mais encore un fois, rien du tout…

Oh =3

Tu as essayé d’allé la voir ?

**Enfaite elle a dit qu’elle t’aimait de plus en plus et tout
Et après ca elle a plus voulu te parler et t’a dit que tu lui souler :heink:
Moi à ta place j’aurai pas continuer à tourner autour d’elle,elle est vraiment louche cette fille,en plus si elle t’aime pas pourquoi continuer? :pfff: Jla trouve conne quand même cella,

Le mieux c’est de l’oublier et de chercher une autre fille,d’où cette fois ci ne sera pas zarb comme elle,et ne me dit pas que c’est impossible de l’oublier et patatipatata, tout es possible ,A toi de voir si tu veux encore souffrir avec elle,ou tu veux l’oublier pour une fille plus honnête… **

exactement ce que jvoulais dire
bravo mon padawan mdr

Vous la connaissez pas. Elle a peut être, juste été touché quand il a dit ‹  › t’es indifférente avec moi ‹  ›.

Après c’est vrai que c’est louche … mais bon.

je pense qu’elle aime pas le fait que je doute de sa parole parce que je l’ai pas cru quand elle m’a dit que je lui plaisait. J’essaierai de la voir mais je ne peux pas non plus m’incruster chez elle et apparemment j’aurai du mal à me faire inviter ^^ je sais pas quoi faire

essaye d’aller sonné chez elle peut etre?

vas y ! Sinon tu vas regretter ! tu te diras :si j’y était allé peut être que …

si tu va chez tu feras la conneri du siecle moi je suis sorti avec plein de fille je les larg parcq je doute d’eux c tout oubli la et relax toi comme moi

Vive l’orthographe. Si il l’aime il va pas la larguer T.T

bin de toutes façon elle est partit en vacances avec une copine je sais pas quand elle reviens, je lui envoie un dernier message ce soir, je sais pas trop quoi lui dire mais je finirais bien par trouver.

putain g dis elle t’aime tu larg

dsl je voulais dire elle t’aime pas

lui donne pas d’ordre ! c’est pas ton chien ! :o

j’aime pas quand quel il col au cul

:o mais c’est sa vie.

bon bin je lui ai envoyé le fameux message, avec tout plein de paroles toute pleine de bons sentiment, des compliments, des excuses encore. et elle a répondu « arrête de te prendre la tête avec moi !! » donc c’est fichu je n’est plus aucune chance de lui parler j’abandonne de toute façon je suis vide, je vais surement boire du whisky jusqu’à en vomir ^^ merci d’avoir essayé de m’aider c’est sympa

Bah déja je vois pas trop pk elle doit te pardornné et pk elle ne te parle plus jsute pour sa je trouve sa idiot voilà