|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Tu l'aime plus donc tu peut pas avoir peur de la perdre ? |
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ Profil : Mini Môme | bah si tu l'm + ke tt ou est le blem ' ? ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
Haii- Profil : Môme de Bronze | Il a dit qu'il l'aimait pluss que tout et non qu'il l'aimait plus --" Message édité par Haii- le 14-05-2008 à 16:10:27
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | Je l aime mais le probléme c'est que j ai peur de la perde car je suporteré pas car losuqe je suis pas evec elle je me sens seul !! ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ Profil : Mini Môme | bah sa prouve ke tu l'm au point de pu pouvoir se passer d'elle !
dit lui , sa fait plaisir a entendre ! ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | oui je lui et dit et elle me dit que je ne lui fait pas assez de calin .......... mais on va dire que je suis un peu timide et sa nous distence un peu coméme ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | T'as qu'a la prendre dans tes bras c'est pas difficile |
fina1 Profil : Môme Débutant | tu vas la voir pour lui dire ce que tu penses , ce que tu recens elle , , comprendra  ---------------
si aimer etait une erreur je ferais cette erreur toute ma vie je vous aime
|
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | je la prend souvent dans mes bras mais .... c'est pas si facile quand on a un blok comme sa et un pote a moi l aime ossi et sa me fais....... de le faire devant lui !! ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Tu t'en fiche c'est as copine |
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | oué tu a certainement raison ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Biensur que j'ai raison l'amour et plus important que l'amitié enfin les deux ne vont pas l'un sans l'autre mais ton copain vas devoir si faire |
Page générée en 0.040 secondes |
 |