www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

énorme probleme avec ma copine AIDEZ MOI SVP!!!!!

n°149826
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 16:49:54  profilanswer

Bonsoir a tous je vai très mal je m´explique:  

Je suis avec ma meuf depuis un ans et demie et il y´a deux semaine tout juste on s´est embrouiller pacque je ne pouvai pas dormir chez elle alors que la veille je lui avait promis comme c´est une meuf super sensible me fesant la gueule elle ne m´a pas pas donné de nouvelles j´ai donc repris contact avec 5 jours après via MSN et la je ne la reconnait plus elle me dit qu´elle est perdu et tout ensuite le lendemain je fais tout par msn pour la convincre qu´elle arrete de me faire la gueule elle me dit que je lui est parlé mal et tout sa ensuite je reconnais mes fautes et la a la fin elle me dit "je veu plus continuer" et elle se déconnecte donc j´en apel a vous dites moi ce que je dois faire svp?? sachant que après un ans et demie qu´on est ensemble elle ne peut pas perdre ses sentiments comme ca c´est pas possible! alor svp que doi-je faire?  j'ai été la voir vendredi soir dernier je suis aller chez elle pacque je lui est dit que je m´excuse si je l´ai blaissé on a longuement discuté elle a pleuré ensuite elle m´as dit je te laisse une derniere chance alor ca se passe comme avant je couche avec elle on prend un bain ensemble je dors avec elle ensuite vous allez comprendre pourquoi je souffre autant samedi matin elle par voir un pote qu'elle connait d'internet donc je la laisse a la gare et moi vai chez moi Dimanche matin je lit son pseudo MSN du genre "y a quelque chose de casser entre nous" je décide donc d´aller la revoir j' arrive ver 15h elle me voit elle pleure ensuite moi en ayant marre de la voir pleurer surtout qu´elle m´a dit qu´elle me laisserai une derniere chance le vendredi soir la son pere arrive du genre venere pacque c´est une vraie gamine son pere est toujours deriere bref son pere arrive et dit d´un air sévére "tu fais encore pleurer ma fille!" la je décide de partir tellement je commencait a me taper la honte elle me suit prend le train avec moi et me dit que si elle veut on peut toujours se contacter et qu´elle sera toujour la pour moi je lui est demandé si elle kiffai quelqu´un d´autre? elle m´a dit que si il faut elle resterai celibataire ensuite arrivé a la porte de chez moi elle ne veut pas rentrer chez moi et elle me dit"j´ai trop souffert j´arrive pas a oublier" alor que je l´ai pas fait souffrir faut pas abuser! et la elle claque la porte et se casse voila maintenant il ya un truc que j compren pas c´est pourquoi vendredi elle m´a dit c´est la derniere chance et tout s´arrange et 2 jours après y a plus de chance plus rien elle veut plus rien?? c´est trop bizzare depuis dimanche soir je n'ai plus de contact avec elle et j'en souffre vraiment je suis sur qui y'a autre chose je sais que son pere lui met surement la pression car il est très severe moi je concidère avoir fait tout ce que j'ai pu et j'avou ne plus savoir quoi faire sachant que j'ai tout fait ce week end pour la récuperer et plus particulierement dimanche ou j'été très enervé pour ce qui c'était passé voila pouvez vous m'aidez s'il vous plait qu´est ce que vous en penssez qu'est ce que vous me conseillez??

(Publicité)
n°149831
bleuoceani​a
Posté le 27-11-2007 à 17:02:02  profilanswer

De la patience, calme toi, calme là et rassure là.
Si c'est une hyper-sensible, bon courage...

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°149832
SERGIO111
Posté le 27-11-2007 à 17:03:25  profilanswer

tu peux pas faire plus court! on arrive plus à suivre au bout d'un moment!

n°149833
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 17:18:13  profilanswer

En fesant plus court et en résumant elle m'a donné une derniere chance vendredi dernier c'est moi qui a été chez elle on a longuement discuté elle m'a pardonné on a fait l'amour et on a pris un bain ensemble on a dormis ensemble le lendemain samedi je l'ai laisser aller voir son pote.
Dimanche matin je lit son pseudo MSN qui dit que "quelque chose est cassé entre nous" je décide donc d'aller la revoir une deuxieme fois (et oui c'est moi qui vai toujour la voir d'ailleur j'en ai marre) et elle se met a pleurer de plus son pere a vu sa et il n'a pas apprécier et m'a parler d'un ton severe "Tu fais encore pleurer ma fille!" je ne veut pas etre méchant mais j'ai rien fait de si énorme que sa et je pense que ma meuf est petite dans sa tete mais je ne comprend pas que après un ans et demie du jour au lendemain comme sa elle soit comme sa donc moi je pense que j'en est assez fait tout ce week end a aller la voir par deux fois j'en peu plus donc quelqu'un pourrait me conseiller svp?? je veu bien avoir de la patience mais c'est dur pour moi je dors plus j suis pas bien pacque moi je l'aime mais je commence sérieusement a saturer.
Si quelqu'un peut me donner des conseils je suis vraiment preneur je vous remerçie...

n°149834
SERGIO111
Posté le 27-11-2007 à 17:21:39  profilanswer

vous avez quel age? si c'est pas indiscret?

n°149835
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 17:23:27  profilanswer

J'ai 19 ans elle en as 18

n°149836
SERGIO111
Posté le 27-11-2007 à 17:25:48  profilanswer

Ah ben cà va, vous etes majeurs; enfin cà arrange pas ton prob, faut réfléchir!

n°149839
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 17:31:26  profilanswer

ba j'ai beau réfléchir serieux je vai lui laisser une semaine et après je verrai dans quel état d'esprit elle est mais ca va etre dur...

n°149847
bleuoceani​a
Posté le 27-11-2007 à 18:58:05  profilanswer

et son pote là tu le connais??

---------------
n°149878
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 21:41:32  profilanswer

Non,je ne le connais pas elle le connais d'internet et je sais que il lui fesait des avances par internet du style "et si je te plait tu fais koi" mais elle le prenait pour un délire mais bon après va savoir quoi...

n°149889
bleuoceani​a
Posté le 27-11-2007 à 21:49:42  profilanswer

Bein justement...  
A moins que tu sais que tu peux vraiment avoir confiance en elle.
Va savoir si il lui a pas monté la tête...

---------------
n°149895
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 21:55:35  profilanswer

oui mais comment? je n'est pas d'adresses rien et je vai pas poiroter devant chez elle et la faire a la james bond tu vois comment je pourrai le savoir??

n°149900
bleuoceani​a
Posté le 27-11-2007 à 22:00:19  profilanswer

Elle ne te dit vraiment plus un mot?? :(  
Vous ne vous parlez vraiment plus??  
Faut pas vous embrouiller pour ça, ça serais trop bête^^

---------------
n°149902
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 22:04:41  profilanswer

ba tu vois je sature j'ai tout fait ce week end j ai tro donner j'ai tout fait je lui est parler je veux plus lui parler elle me dégoute sincérement j'atend quel me reparle est ce une bonne idée? on m'a dit de ne pas lui parler pendant une semaine pacque suite a ce week end elle m'a rembarré après ca fait trop pot de colle et les filles détéste sa

n°149903
bleuoceani​a
Posté le 27-11-2007 à 22:15:51  profilanswer

Dépend des filles!!  

Bon, pense à toi aussi!  
Si tu satures fais une pause, pas forcément d'une semaine compléte non plus.
Si l'autre là, lui tourne autour, et que tu tiens à elle, lui donne pas l'occasion de filer non plus^^ Enfin je sais pas je la connait pas, je sais pas si elle... profiterais un peu de l'occasion ou pas :/
Là, tu dis qu'elle te dégoute, elle te dégoute vraiment??  
Attend un peu, mais si tu tiens à elle, fais le tout pour le tout non??  
Va au moins jusqu'au bout... Une fois que tu auras tout fais, si elle revient pas, bein :(  
C'est qu'elle avait autre chose en tête...
Au moins tu auras tout tenter

---------------
n°149908
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 22:29:59  profilanswer

ba oui mais je me vois mal encore l'atendre devant chez elle et lui reparler parce que je te jure j'en peu plus j'arrive pas a me mettre en tete quel peut me faire sa.Par deux fois ce week end je lui est demandé si elle kiffai sur un autre mec elle m'a dit non je prefere etre célibataire ou me suicider (j'y croi pas c'est une gamine) bref je ne sais plus quoi faire sur mon pseudo MSN a la fin j'ai marqué (le nom du mek en question je connai juste son nom) "je lui exploserai la gueule ton sylvain pédale" est ce une bonne idée? sachant que je ne suis pas sur non plus parcque je sais que c'est une meuf fidèle mais je suis telement venere jte jure je n'en peu plus...

n°149909
bleuoceani​a
Posté le 27-11-2007 à 22:36:04  profilanswer

Ha non c'est pas une idée du tout!! Je t'assure vaut mieux enlever ça!!  
Va pas l'attendre devant chez elle, y a bien un endroit où tu es sure de la voir sans planter la tente devant sa porte??  
C'est peut-être une gamine, mais bon... Si elle pouvait se dispenser de ce genre de reflexion que beaucoup font ça serais pas plus mal quand même :ange:  
Peut-être que quelqu'un l'influence mal aussi.
Et toi heu... t'as fais de conneries?? Je demande ça parce que tu dis que tu t'es fais pardonner tes erreurs, pardonner quoi aussi, qu'elles erreurs??  

Et là, tu m'excuse je dois y aller...  
A demain, si t'es là. :hello:

*t'as 1 mp*

Message édité par bleuoceania le 27-11-2007 à 22:37:09

---------------
n°149912
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 22:52:29  profilanswer

je l'ai enlevé c'est bon (le pseudo MSN) moi j'ai rien fait de gros je t'explique vite fait dans le début de notre relation au bout de 6 mois j'avais mon meilleur pote que j'ai perdu car il a fait de grosse connerie et donc il m'a enbobiné et m'a dégouter de elle en disant que c'était une gamine il l'a insulté etc...
ensuite j'été parti au toilettes ce con la a pris mon portable et lui a envoyé des textos ce fesant passer pour moi en lui disant des choses méchantes genre "je te kitte" "t'est une gamine" "me casse pas les couilles" et donc ensuite le lendemain j'ai remi sa tout de suite au claire ensuite elle m'a pardonné pour sa un ans s'écoule et voila que tout s'écroule en un mercredi soir ou je lui dit que je viendrai dormir chez elle le lendemain jeudi koi (le probleme c'est que comme c'est une gamine a 18 ans son pere la couvre trop) tu vois auparavant je lui avait dit qu'il ne fallait plus qu'elle demande l'avis de son pere mais qu'elle le prévienne hors moi ce jeudi soir en la présence de ma meuf je lui est di "atend je vai demander a mes parents" erreur j'aurai du dire je vai prévenir mes parents donc elle qui est très attaché a son pere n'a pas accepter sa "elle me dit tu as le culot de me dire de ne plus demander a mon pere et toi tu demande a tes parents" depuis j'ai tout fait pour me faire pardonner sur MSN je lui est tout sorti et ce fameux vendredi soir ou elle m'a laisser cet derniere chance que j ai dormi chez elle et c'est la que je comprend pas car samedi matin tout allait bien et dimanche tout a déraper voila elle dit que je la fait souffrir que c'est une accumulation de choses qu'elle en peut plus de souffrir elle réagi comme si que je l'avai trompé et sa sa me tue je l'ai oujour aimer j espere pouvoir me faire aider je serai la demain aussi merçi n'hésiter pas a m'apporter des conseils s'il vous plait sa serait très aimable a vous...

n°149915
bogossasni​eres
Posté le 27-11-2007 à 22:59:45  profilanswer

Dsl pour le double poste mais je t'ai laissé un mp aussi "bleuoceania"

n°150720
bogossasni​eres
Posté le 05-12-2007 à 12:45:57  profilanswer

Bon voila pour informer tt le monde j vous dis la fin de l´histoire vue que j suis le créateur de ce topic  je suis parti la voir hier soir la veille je lui avait envoyé un texto pour lui dire que je venai a 17h résultat je le reconnai meme pas j´l´apel au bout de la 2 eme fois elle répond ensuite ba on s´embrouille au tel elle me dit qu´elle attend un pote a la gare d´argenteuil donc moi j´atend comme un con devant chez elle je devai lui donner un truck super important pour moi c´était la derniere chance quoi c´est une lettre avec plins de truc que j´ai marqué dedans plus un cd avec la musique sur lequel on s´était rencontrer puis la je vois ma copine arriver avec son vieux pote completement changé j´la reconnaissai absolument pas sur le chemin entre la gare et chez elle (parce qu´elle devait me donner un truc aussi) elle me calcule meme pas elle parle avec son pote.Voila ma copine m´a jeter hier soir j´ai eu droit a un "casse toi" elle me dit que je l´ai fait trop souffrir juste parce que 1 semaine plutot je lui avai dit méchament que j pouvai pas dormir ché elle (j´avé des blemes) et puis elle dit que c'est une accumulation de choses alors que ca fait un ans et demie que l´on est ensemble et hier je ne la reconnaissai pas avant elle était serieuse et tout et la ba je l´ai vue avec un pote a elle elle m´a meme rendu le sac gucci que je lui avai offert en me disant "j´en est plus besoin" et apré j´me suis grave embrouillé avec elle mais je sais que il y a autre chose de plus c´est trop une gamine dans sa tete son pere est toujour la pour tout interdire et comme par hazard je suis pas la elle peut faire ce qu´elle veut elle a du se laisser influencé par son entourage elle qui me disait c´est pour la vie pfff... j´crois plus en l´amour    

voila fin de l´histoire une histoire de 17 mois c´est dur...

n°150723
bleuoceani​a
Posté le 05-12-2007 à 13:18:49  profilanswer

:(  

Je suis désolée pour toi... vraiment.  
Au moins t'auras vraiment tout fais pour elle.

---------------
n°150724
bogossasni​eres
Posté le 05-12-2007 à 13:23:12  profilanswer

Merci, c'est vrai j'aurais tout fais pour elle on me dit que c'est juste une excuse pour me larguée parce qu'elle kiffe un autre mec et bien je pense que c'est sa je savais qu'il y avait autre chose maintenant j'ai comme une envie de vengance je ne sais pas ce qui me retiens...

n°150737
bleuoceani​a
Posté le 05-12-2007 à 16:05:21  profilanswer

De pas être bête peut-être...

Te vengeais ne servirais à rien et je ne suis pas certaine que ça te rendrais forcément service et te ferais te sentir mieux, n'entre pas dans ce genre de choses, laisse passer le temps, ça n'arrange rien mais ça appaise doucement.
Faut de la patience...

Message édité par bleuoceania le 05-12-2007 à 16:05:49

---------------
n°150873
bogossasni​eres
Posté le 07-12-2007 à 14:54:05  profilanswer

Oui tu as raison se vanger ne résoudra rien mais bon voila après ce qu´elle m´a fait, qu´elle me jarte de chez elle comme sa je n´arrive pas a avaler et je suis du genre très rencunier. Pour me faire une sorte de petite vengance,j´ai décider ce soir après ces cours, de a mon tour aller voir sa meilleur amie devant ses yeux en lui disant que je veux lui parler en priver et mon ex meuf de lui dire de dégager comme elle me l´a si bien fait mardi dernier, pour qu´elle comprenne que je suis pas un chien et que j´ai pas du tout aimer ce qu´elle m´a fait est ce une bonne idée? ou faut-il vraiment laisser tomber et elle le regrettra plus tard??

n°150876
bleuoceani​a
Posté le 07-12-2007 à 16:09:05  profilanswer

C'est sur que c'est un coup dur à encaisser.  
Je suis comme toi un peu rancuniére, mais à ta place, je choisirais la 2éme solution, allais la voir et lui faire se qu'elle t'a fait ne t'aménera à rien du tout et tu te comporterais comme elle, à faire ça.
Au contraire, fais lui regretter de t'avoir quitter, peut-être même qu'elle regrette déjà un peu.  
Tu peux lui faire comprendre, sans te comporter comme elle.

---------------
n°151297
bogossasni​eres
Posté le 11-12-2007 à 00:35:55  profilanswer

okai merçi sa va etre très long a partir, mais je me sens tellement mal j'ai pas pu résister je lui est envoyé un dernier mail en lui disan ce que je ressentai et la haine que j'avai en lui avouant que j'en ai marre de souffrir et surtout que je ne comprennai pas trop maintenant je ne la contacterai plus et je laisserai faire le temps de toute façon je n'est plus de sentiments envers elle mais sa va etre très long a partir...

n°151460
bleuoceani​a
Posté le 13-12-2007 à 12:07:18  profilanswer

Désolée que ça se termine comme ça pour toi...

---------------
n°151603
Efrictos
Posté le 14-12-2007 à 22:05:23  profilanswer

Bah, d'un point de vue externe, je dirais qu'elle s'est lassé pendant cet 1 an 1/2, qu'elle a rencontré le gars, et que peu à peu ils se sont plus mutuellement, et comme tu t'en doutais pas - donc tu n'as rien fait pour arranger ça - ce qui devait arriver arriva.

n°151604
Izzi-GA
JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P
Posté le 14-12-2007 à 22:19:05  profilanswer

*trOp la fleme de lire. . .* je déteste les choses longues. . .  et on peut pas dire que tous ce que tu dis soit des "résumés"  
donc I DON'T READ YOUR ANSWERS...

http://imagesforum.momes.net/mesimages/47919/267.gif

n°151607
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 14-12-2007 à 22:38:36  profilanswer

------END OF THE STORY------

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°152110
j-aime-bie​n-avoir-de​s-amies-de​-mond
QuI cHeRcHe TrOuVe
Posté le 20-12-2007 à 18:59:12  profilanswer

tu écris trop long !!! on arrive po à lire juste la longueur nous enléve la patience pour taider mé comme méme essaie de l'oublier ta po fait qq chose vrmnt grave pour qu'elle se sévére comme ça , bon moi je pense ke elle, elle aime ce mec plus en plus depuis qq jours bon et elle a décidé de te faire arranger paske elle révait de ce mec !! c s ke je pense et 1 auutre chose ne la visite plus déjà, pask comme tu la visites elle va penser ke tu la suis et ke tu laimes troooo alors qu'elle s'enfout !!! j'espére que tu arrives à l'oublier

n°152114
Kakashi
Hahaaaaa !!! Xdey !
Posté le 20-12-2007 à 19:21:29  profilanswer

écrid moin long ...

---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
n°152126
ptitecece
Posté le 20-12-2007 à 19:49:11  profilanswer

A mon avis elle aime le mec, et son père l'influencait aussi...
Sinon je sais pas.
Desolez pour toi d'avoir cassé avec elle :(

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°152127
clarou1
Posté le 20-12-2007 à 19:50:38  profilanswer

ca fait longtemps que t pas venu ....:D Le pere pas tres ympathique

n°152128
ptitecece
Posté le 20-12-2007 à 19:51:41  profilanswer

Moi?
Oui je sais, j'arrivais plus à poster de messages...

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°152129
clarou1
Posté le 20-12-2007 à 19:55:53  profilanswer

ho moi j'arrive plus à aller à mon profil

n°152137
ptitecece
Posté le 20-12-2007 à 20:35:00  profilanswer

Pareil!
On floode là ^^

---------------
n°152352
j-adore-ce​-cite
Posté le 22-12-2007 à 22:23:14  profilanswer

ouais mais une promesse c'est une promesse

Aller à :
Ajouter une réponse