|
x-l0die | Salut Voila j'aime un gars et je lui ai demandé si il voulait sortir avec moi et il m'a dit non, mais pourtant j'ai l'impression qu'il arrete pas de me regarder [ des gens de ma classe me l'ont confirmés ] Je sais pas trop quoi penser
Que fairre ?
Votre avis ? |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Rien. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | ben moi je c pa koi te dir pck g 1 pb similére sof ke g pa encor osé dem o mec en question! |
falcofox | lily , je suis desole mais j'ai absolument rien compris a ce que tu viens de dire -___________- ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | ahhh g labitude kon me dise sa.... |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | c'est parce que tu écris mal. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | youyou i a t-il qqn ici ??je me sen seul.... |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Ben oui, qui d'autre? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | bon ok jécri mal...je v fér d éfor... |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | bon ben cété 1 plésir de parler av vou... a+ moc é puiske persone me compran ben je v dir...soyer old-school mé amis (je passe déja pour 1 folle alors...) en+ je pari ke vs savé pa c ke c détre old-school...peace and love |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | ok metton ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Euh ... Quelqu'un a un traducteur ? --' |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Pas moi désolé XD
nan vraiment c'est affreu. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Bon, je m'y essaie
Citation :
bon ben cété 1 plésir de parler av vou... a+ moc é puiske persone me compran ben je v dir...soyer old-school mé amis (je passe déja pour 1 folle alors...) en+ je pari ke vs savé pa c ke c détre old-school...peace and love
|
Bon ben c'était un plaisir de parler avec vous ... A + ??? personne me comprend ben je vais dire ... Soyez Old School mes amis (je passe déjà pour une folle alors ...) En plus je parie que vous savez pas ce que c'est d'être Old School ... Peace & love.
Wahh j'suis forte *_* |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | ééé c pa sympas de ce moquer!! |
Blowws I used to rule the world ;/ | On se moque pas, on essaie de déchiffrer tes belles paroles.
T'as mis quoi après "A +" ? |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | mé cherche pa c 1 mot ki ve rien dire. |
Blowws I used to rule the world ;/ | |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | vous savez ce ke c d'étre old-school??? |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | vielle école ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | moué mais ca c une tradction mot a mot... c plutot étre libre é faire des truc bizzard |
Blowws I used to rule the world ;/ | Citation :
faire des truc bizzard
|
Tu es old school alors non ? |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | ben je fais de mon mieu pour l'étre mé fau aussi étre original é san foutre du regard des autres donc je suis pas encor tout a fait old-school |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Ha bon. Je pensais que vielle école, c'était comme etre "vieux jeux"
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | euhh non^^^mais bon sa aurait pu... |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
Blowws I used to rule the world ;/ | Citation :
bande de boulets
|
Non, je ne crois pas non. |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Nan c'est vrai, bande de GROS boulets, j'ai oublié merci ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | mais dis donc vous étes tré sympatique!!! |
falcofox | ouaaaa , 3 semaine de retard , c'est vrai que les gens sont sympa ici surtout blowws , sushi , seth , dico , kalila , kammileeeeeee , sakura93 , melows ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | moi aussi je suis sympa (meme si je sais pas écrire!). |
x-l0die | merci pOur ton cOnseil I-Keke-I =) tu trouves sympa falcofox ? |
astucieuse La musique fait rêver... | x-l0die a écrit :
Salut Voila j'aime un gars et je lui ai demandé si il voulait sortir avec moi et il m'a dit non, mais pourtant j'ai l'impression qu'il arrete pas de me regarder [ des gens de ma classe me l'ont confirmés ] Je sais pas trop quoi penser
Que fairre ?
Votre avis ?
|
Il t'aime peut-etre, mais il a pas osé dire oui !!! Recommence encore à lui demander !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Profil supprimé | bah p'tete que tu l'intimide tOut simplement...
Il a p'tete peur de s'aventurer dans s'genre de chOzz' avec tOuàh
c'est pas plus cOmpliqué qu'ça...
faut qu'tu fass' en sOrte qu'il sOit alaizz' avec tOii !
mOntr' lui qu' t'es pas un mOnstre en bref !
|
x-l0die | merci beaucOup de vOs cOnseils =) |
Page générée en 0.054 secondes |
 |