||-  

probleme d'amour !! conseil...

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'amour !! conseil...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
titefleur56
  1. Posté le 08/03/2006 à 05:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour.. j.aimerais avoir des conseil en amour..

J'aime l'ami de mon frère mais je problème c'est que justement mon frère ne serrais jamais daccord a une relation avec lui et le gars en question sort déja avec une fille... pourtant il parle souvent de la laisser...Il me compliment toujours et j'ai presque l'impression qu'il ressent quelque chose pour moi... cependant il a 6 ans de différence avec moi... Il me dit toujours que je n,ai pas laire de mon age mentalement et physiquement et il ma mm déja dit que j'étais parfaite... mais dans le contexte se n'était pas pour niaiser... anyway... je ne veux pas me faire de faux espoir, j'ai peur de soufrir si je me lance et je sais que sais un amour impossible mm s'il me fait croire le contraire.. je m'en veux de l'aimer... j'espere qu'un jour ce sera réciproque !...

S'il vous plait ! répondez-moi j'ai besoin de conseil !! xxxx

(Publicité)
chiffonnette
  1. Posté le 08/03/2006 à 17:27:47  

slt je pense que tu devrai lui dire et tu vera sinon tu lui ecrie une lettre moi aussi j'ai un probleme j'aimerai aussi qu'on m'aide y'a un mec a mon bahu que j'ai mais lui ne meme pas il me regarde de temps en temps et je sais pas pk j'aimerai trop sortir avec lui presque tout les garcon de ma classe dise que je suis laide alors je perd confiance en moi j'aimerai un conseil

titefleur56
  1. Posté le 09/03/2006 à 19:07:46  

salut ! moi je crois que ce que les autres peuvent bin penser de toi est secondaire ... ce qui est important c'est que que lui il pense de toi !petit conseil; souris lorsque tu le vois... les gens sont bien plus attiré pas les personne a l'allure joyeuse !...esseye de lui parler.. je sais que c'est dificile lorsque tu ne le conais pas beaucoup mais il faut que tu t'esseye...Si t  ne tente rien, jamais rien ne va se produire, c'est pourquoi il fauit que tu te lance !...

Pour les autres personnes qui lisent cete discution, S'il vous plait.. conseiller moi ! merci ! xxx

binette07
  1. Posté le 26/10/2007 à 22:31:30  

moi je pense que si tu laime reelement mieu vo essayé car tu
na rien a perdre

Profil : Môme d'Or
rayane-chl
  1. homepage
  2. Posté le 27/10/2007 à 10:16:08  

lui donner des conseils...euhh,ça marche pas.elle est plus sur ce forum,

---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x)   *dejà dehors :whistle: *
ahmed-r
  1. Posté le 29/10/2007 à 15:01:32  

Trouve son e-mail parle le seriesement et ne di rien a ton frére c ton seul espoir ou la 2 solution oubliee le

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Amour seul pour amour
Probleme de "coeur" vené tous probléme urgent!!!!
et vous vos histoires d'amour c commen moi je sui desperé parlé moi de vos probleme
Probl Amour Probleme d'amie...
petit problème de coeur AMOUR
Plus de sujets relatifs à : probleme d'amour !! conseil...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche pour amis 15-19 ans je parle anglais e espagnole 0
Ecole 3
j'ai 10 ans et je recherche des garçons qui ont entre 9 et 13 ans. 8
Amour 5
cherche mek de 12a 14ans 1