www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probléme d'amour non pas d'amour

n°67907
barbie-bru​ne
Posté le 10-01-2007 à 23:36:47  profilanswer

bon enfaite il ya deux mois j'été a une boum et puis bon j'ai vu un mec que je connaissé mais voila koi on se parlé jamais et pis on a commencé a fleurté et j'été amoureuse (probléme on été trois sous le charme aÏe) bon jusque la sa va!mais bon ensuite je suis allée a une autre boum et la on a encore plus flirté!!(toutjours le probléme il ya les deux autres filles)  
non la je tourne autour du pot je vais pas vous raconter toute l'histoire je vais vous le dire directement.
je croiais que je l'aimais mais enfaite je les jamais aimé!!! comment lui dire que je veux casser? voila!!

(Publicité)
n°67926
L0uL0u
=D
Posté le 11-01-2007 à 10:14:02  profilanswer

Ah oué, je comprends.
Si tu l'as vraiment jamais aimé il faut que tu le laches, c'est évident. Maintenant la question est de savoir comment faire pour ne pas lui faire trop de mal.
Déja, est-ce que tu es sure qu'il t'aime? PArceque si il t'aime pas tout sera plus facile!

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
n°71862
paloula
lOvE An!Mo
Posté le 27-01-2007 à 13:30:53  profilanswer

j'ai pas tros compris la :s

n°71886
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 27-01-2007 à 13:59:47  profilanswer

j'ai eue exactement la mm chose que toi barbie-brune j'étais très attirée et je croyais que c'étais "l'amour" alors que c'est plutot "amitié+attirance" mais j'y croyais vraiment
seulement lui il est amoureux et je l'ai fais vraiment souffrir qd j'ai voulue casser
pendant un moment j'ai + voulue parler à personne parce que je pouvais + m'encadrer et je me traitais de tous les nom et je commence seulement à me sentir un peu mieux
mais malgré que ça risque d'etre un moment très difficile je pense que tu dois lui parler et pas faire semblant et lui mentir!c'est encore pire!  
comment j'ai fais : un jour j'ai pris mon courage à deux mains j'ai respirée à fond et je lui ai parlé direct et il est devenu blanc etc ça fais une journée super triste après il m'a appelée sept fois j'ai rien mangée le soir et pas dormie la nuit mais au moins si tu fais ça tu ne mens pas tu dis la vérité et c'est mieux

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets

Aller à :
Ajouter une réponse