|
SERGIO111 | et d'une t'es trop jeune! |
SERGIO111 | et de deux mets pas ta tof! |
SERGIO111 | et de trois le jour où protège-toi , de grace! |
elox | merci de tte facon c cke jme disé mé merci kan mm
je méttrai pu ma tof |
cloclo-du-93 | SeRgIo A ENCORE UNE FOIS tOuT dIs
NaN jE rIgoLeUhH !
T TrOP jEuNe MiSsS Sa C ClAiR Et Je cOmPrEnD pAs QuE t'Ai BeSoin De nOUs eCrIrE pOuR SAvOIr sA
eT sI Il REcOmMeNce tU tEnVa dIrEcT : A 14 AnS sAnS PrOtECtIOn ?!
MiSs tOn CoPaIn IL eST dIngUE Si Tu TiEnT vRaiMeNt A luI BeH vOUs rEsté jUsTe AmIs
bIzOoxXx
A Et OuI pOuR lA PhOtO JaMaIs ! Message édité par cloclo-du-93 le 01-12-2007 à 15:08:31 ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
SERGIO111 | voilà une fille qui écoute les intellos! c'est très bien elox! et puis au moins t'aimes les gars toi, c'est rare ici! |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
SERGIO111 | Je sais pas elle a pas précisé! |
elox | il a 14 ossi
mais merci kan mm |
BlackCat Vivement les vacances xD. | Sergio, qui te dit que tu est intelligent  ---------------
|
tigrounette11 | Ben tu lui demande de choisir entre toi et d'attendre encore un peu pour faire l'amour ou qui s'en aille si il part je suis sûr que tu réussira a te reconstruire meê si sa fait 2ans que tu est avec... |
antonY38 qui ne tente rien na rien | nan mais cet juste un coup pour lui tu set pour quoi parce que sinoon il aurai pa dit ke ceter fini entre vous et si il veu pa ke vou vous proteger ba fait le pas psk si tu tombe enceinte a 14 ans cet grv kan meme ---------------
vous aimez........koi deja???
|
la-namoureuze * |
pk elle metrais pa sa tof? ---------------
*
|
veronica11 | moi j'ai un autre probleme g 13 ans et g flasher sur un mec de 14 ans a mon colege saufff que je connait pas (mais il est bo et tout tous le monde me dit vous serais bien ensemble) mais je nose pas lui demander de sortir ac moi et je ne le conait vraiment pas aider moi SVP SOS SOS SOS SOS SOS |
elox | devient une amie de + en + proche va juska vous faire des confidences ou des trucs dans le genre fait des sorties ien qu'avec lui!!!
et apres demande lui mais surtou il fau trouver le bon moment |
elox | merci pour tout vos conseils je me disait que c'était bizzare tout sa !!!!! mille fois merci |
poisson-chat | @elox :
On ne le répètera jamais assez, protégez-vous...
---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
cutyrana | à 14 ans tu fais l'amour????t'es folle!mieux de prévenir ta mère! ---------------
with love...
|
veronica11 | en tout cas moi a 14 ans je ferais pas l'amour c claire trop jeune moi je dit merci vous ete tous tres gentil je vais essayer vos conseille |
elox | on a le mm age et je lui ai dit non et si jen parle a ma mere la je pouré plu jamé le voir |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
C'est nul les mecs qui demandent aux filles de coucher!! surtout à ton age, meme s'il te suppli de le faire sans vous préserver DIT TOUJOURS NON!!!!! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
julielablonde | bien dit mm si je suis a garcon |
Page générée en 0.051 secondes |
 |