|
uzimaki-naruto | aidez moi svp j'ai un proble j'aime la fille de mon oncle je l'aime beaucoup je l'ai pas dire a lui la verite mais je peur de lui dire parcque je peur qu'elle le dire a mon pere et a moa mere je suis un garçons de l'age de1 3ans et j'habitte au maroco et la fille de mon oncle de l'age de 11.5ans. |
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? | uzimaki-naruto a écrit :
aidez moi svp j'ai un proble j'aime la fille de mon oncle je l'aime beaucoup je l'ai pas dire a lui la verite mais je peur de lui dire parcque je peur qu'elle le dire a mon pere et a moa mere je suis un garçons de l'age de1 3ans et j'habitte au maroco et la fille de mon oncle de l'age de 11.5ans.
|
11 ans et Demi ? est ce qu'elle connait l'amour même T_T ..
Nan mais en + c ta couz .. Ca s voit k ta Rien a faire Man x'D ! ---------------
_T a vu la Vierge en string Leopard
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | Wow, Comon men! 0.o
Sa l'aura été la première fois que j'aurais vu cousin et cousine sortir ensemble  Message édité par darkness1 le 22-06-2008 à 18:30:15 ---------------
-=>*DarKNesS*<=- Canadien, Qc, À côté de Granby....; 15 ans!!Homme de très grand respect et de maturiter et de fidèlité!!
|
x-oce-trash-x | Non sa na rien de choquant !
Ma soeur et sortit avec mon cousin , c'est aps choquant !
( bon j'raconte ma vie là ! ) Message édité par x-oce-trash-x le 22-06-2008 à 18:36:28 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | 11,5 ans ? x) C'est possible ca ? xP |
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | l0ol xD ---------------
-=>*DarKNesS*<=- Canadien, Qc, À côté de Granby....; 15 ans!!Homme de très grand respect et de maturiter et de fidèlité!!
|
Miss-Nasri | Si c'est choquant _
C'est ce qui s'appelle être consanguin & c'est plutôt péjoratif ! |
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | Exactement  ---------------
|
x-oce-trash-x | Et alors ?
Je veux dire , c'est pas comme si ils allais se marié ensemble et avoirs des enfants !
C'est juste une amourette de passage !
 Message édité par x-oce-trash-x le 22-06-2008 à 18:54:46 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | Probable, mais s'il parle du contraire d'avoir des enfants et tout... Parce que juste( aidez moi svp j'ai un proble j'aime la fille de mon oncle je l'aime beaucoup je l'ai pas dire a lui la verite mais je peur de lui dire parcque je peur qu'elle le dire a mon pere et a moa mere je suis un garçons de l'age de1 3ans et j'habitte au maroco et la fille de mon oncle de l'age de 11.5ans.): sa explique pas quand chose! Message édité par darkness1 le 22-06-2008 à 19:01:02 ---------------
|
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? | Deja que quand on se marie entre cousins , bha les enfants i chopent des maladies parceque les parents ont des caractéristiques de sang liée Alor .. Message édité par luna-punk le 22-06-2008 à 19:07:35 ---------------
|
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? | i chopent pas Toujour des maladies mais ca arrive pluzieurs Fois .. !! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | uzimaki-naruto a écrit :
aidez moi svp j'ai un proble j'aime la fille de mon oncle je l'aime beaucoup je l'ai pas dire a lui la verite mais je peur de lui dire parcque je peur qu'elle le dire a mon pere et a moa mere je suis un garçons de l'age de1 3ans et j'habitte au maroco et la fille de mon oncle de l'age de 11.5ans.
|
avec le temps tu l'oubliras  ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
ous | hey.naruto ninja. moi aussi je suis au maroc. ta ville?
|
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? |
Ca c la meilleure des réponses Quoi  Message édité par luna-punk le 22-06-2008 à 19:33:37 ---------------
|
uzimaki-naruto | salut alors je ne trouve aucune solution |
koni | Ouais la meilleure des choses à faire est de l'oublier... T'habites où au Maroc?? Moi je suis à Casa!! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |