|
floflo09 | slt...
enfaite mon prob c ke ma bel mere ne me lache pa... l fouille partou kan je ne sui pa la
sa menerve ...
enfaite l se venge pck jlui fai la misere a chak donc ya pa tre lomtem jvai ma crise kom tou le ten et a table l di kl a fouiller mon historik de msn mai dedan je di des truc perso et l ma tou di ce ke g marke.... dc sa ma enrver g t pa bien et l en parle a tou le monde kelkun a u se bleme???
aider moi je veu savoir comenme venger |
SERGIO111 | Du calme, elle se doit de respecter ta vie privée! |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Enleve l'option "enregitrer les historiques de mes conversation" déjà
|
clarou1 |
A l 'AIDE ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Profil supprimé | désoler, j'ai rien compris. |
hele47 | C'est degueulasse qd meme de la part de ta mere^^
Uaiis efface les conversations Mais bon pour les autres trucs essais de parler avec ta mère
Essai de comprendre ta mère, pk elle fait ca^^ |
floflo09 | pfff.........
elle a menti g chercher partou mon historik de conversation enfaite je lai pa enregistre ...
jvai essayer den parler ac ll |
lylis peace and love | ma mere et parrail sa menerve de troo
jai mi un code dan mon tel je les toujour sur moi pour le pc ba jai mi un code dan ma sesion mon code msn ell le connai pa
el pour les tof ou conversation ke je ve pa kel voi ell son tre bien cacher dan des fichier ou je change le titre du style window xp... ---------------
je vou atten bizzz
|
floflo09 | we maintenan jai mi un code a mon portable et elle le vu et elle ma engueuler xd |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Page générée en 0.037 secondes |
 |