|
D4rkM4tH13u | Reprise du message précédent : ptdr dans le préservatif tu met de l'huile de moteur tu va voir ça déchire  |
thecat Je suis un mec !!! | MOUAHAHAHAHA EXPLDR ---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! / Je suis le roi de la vantardise modestie ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
|
D4rkM4tH13u | sinon c'est marant son pseudo est presque a la hauteur de la propriétaire ...con et naze  |
thecat Je suis un mec !!! | lol a-la-concete-de-mec !! je dirais plutot a-la-concete-de-clochard ---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! / Je suis le roi de la vantardise modestie ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
|
D4rkM4tH13u | lool a-la-concete-des-pédos |
thecat Je suis un mec !!! | "salut petite je suis un pédo tu veux monter dans ma voiture ? y'a des bonbons" " oui monsieur et j'aimerais vous suc**" ^^lol ---------------
|
thecat Je suis un mec !!! | y'a personne de connecté ou quoi ?... ---------------
|
D4rkM4tH13u | moi j'en ai marre ça beugue a mort ... xD je sais rien a voir >-<" |
thecat Je suis un mec !!! | osef t'as vu le sujet ^^ sinon moi ça bug pas ---------------
|
thecat Je suis un mec !!! | CONNECTEZ VOUS LES MOOOOOMES ---------------
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |