|
chouchounette1 | C'est quoi votre petit prénom à vous ? |
chouchounette1 | Moi c'est Lili , hihi  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | MOI C LOANA
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | moi mon prénom c'est LiNdY !!!! |
lulu- | moi c luna :italien/la lune! |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | mé cherche pas la merde , y a des pseudo , ont pe pas savoir leur prénom , donc si c pour marquer sa c pa la peine |
marieve | oh, pas la peine de se fâcher... justement, avec mon pseudo, on connait mon prénom !! c'est pour ça que je dis ça !! et je "ne cherche pas la merde", comme tu vois... je précise donc : je m'appelle Marie-Eve... |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | |
liott17 | elliott comme liott17  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | labombe1 arrete de mentir |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Andréane ^^ [Avec un N et non 2 =P]
Edit : Un N dans anne... Et non dans le nom au complet lolll ! Ha j'me comprend ^^ Message édité par Fleurdelys- le 12-08-2006 à 00:09:33 ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
akiro | moi c'est laura.  |
junior22s comment on fait pour avoir une foto |
c une conversation de filles oups ou sinon mon nom junior
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | moi c nassima c arabe et ssa veut dire la couleur un peu rose de laube j trouve que mon prenom est tres bo ---------------
vive la vie
|
Venus6892 | comme titemama & la-belle, Marie ... |
aclanta Sauvont les animaux! | Maï-Li.C'est chinois sa veux dire bauté. |
rosie-XOXO- | moi c rose ou rosie je suis la plus belle ds toute les fille ici |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll Rose, ce qui faut pas entendre ^^... Au moins ta confiance en toi ! Peut-être un peu trop... mais bon... ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | J'mappelle Kharoll-Ann ( ca se prononce comme Carole-Anne, c'est mon pere qui a voulu l'ortographe original) |
ontelis peace and love | Christopher sa veut riend dire de particulier,et c'est l'orthographe courant voila |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | y'a bcp de Marie!!  |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | franck ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 | Nathalie |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | alice ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
jgleboss bo gosse |
ce vrai ---------------
jgleboss le big boss
|
Page générée en 0.067 secondes |