|
sarahcentaure | voila vous prepherer quoi comme prenom de meuf moi je m'apelle sarah vous aimez? |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Jade ---------------
Hum... The End x_o
|
Lolo2694 A quoi bon ce mordre le nombril ? | Laura : Je suis dans la listeuuh ! |
bleuoceania | le mien doit être dans la liste des supers moches ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
bleuoceania | nan, mais mon prénom est jamais dans leurs listes ça me fais marrer parce que on "choisi" pas quelqu'un pour son prénom ---------------
|
sarahcentaure | si tu ve je ferer un autre sondage et je mettrer ton prenom |
PierreAd | tu t'apelle comment blue si tu dit ke ton prénom est j'amais la dedans ? ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | moi non plus mon prenom n'est jamais dans les liste
c nul
snif ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | le mien nn plu XD ( moi cest felicia donc cest normal ke cest po dans la liste , cest po courant --') ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
rayane-CHL | moi peu m'importe mon nom...y'a toujours les surnoms,certains m'apellent ray (caliss est incluse xD) d'autres ashta d'autres nyappy (pourtant chui jamais(ou presque xD) nyappy(happy) ) ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
bleuoceania | ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | salomer salomé ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
bleuoceania | oO
C'est joli Salomé comme prénom (: ---------------
|
adel0unette |
On peut mettre que 10 propositons, et si on va par là elle n'a pas mis Adèle, Félicia, Gertrude, Henriette (oui ça existe encore), Maguelone, Louise, Judith, Candy, Charlie, Eva, Silvia, Monica, Monique...On peut en citer des tonnes comme ça --' Message édité par adel0unette le 06-11-2007 à 08:26:25 ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
bleuoceania | Les PTT sont trés bons en prénoms ---------------
|
bleuoceania | pour la liste des prénoms, parce que faire un sondage avec tous les prénoms du monde.. ---------------
|
matth85 | moi il peut y avoir mon prenom dns les liste mais ya Tj cette Putin dfaute c'est matthieu avec 2 t bordel ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Et le prenom "Brenda" y vient jamais nOn Plus, et c'est Tant miieux |
Kanako | heu ... Marie ou Louise ..... sa fait vieux un peut je sais ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
vara | salut mec sa se passe bien ac ta nana |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | moi j'aime, je kiffe, je love Kisa! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
ben-j- | moi jaim beaucoup sophie, jessica, cecile |
ben-j- | Kanako a écrit :
heu ... Marie ou Louise ..... sa fait vieux un peut je sais
oué sa fé un pe vieux javou mé c rien encor. un pote il sapel charles-Edouar...
|
ben-j- | vazy, ta fini de faire mumuse. |
ben-j- | tu voi toi ta 1 probleme, jte di rien é toi tu me parle mal |
ben-j- | remark c mieu tu pass de ta geule a tait toi |
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo | Mélanie c'est mon prenom donc j'ai voter pourmoi xD !! ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
ben-j- | mélanie c simpa oci, mé tou lé prénom on un charme |
Kanako |
hy !!!!!!! Ben je sais pas ... sa fait lgtps que je suis pas venu ici ... je penses que je suis plus avec la méme mais avec cellle d'en ce moment bof ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kanako |
No mais je veux dire sa fait '' ancien '' .... mais je kiff trop (( enfin tu le savais ^^ ---------------
|
sansouris | slt..moi sa serait maryssa..mm si il est pas dedan kes vs en penser vous |
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | moi j'adore les prénoms anglais : kylie, Grace, Tyler, Bridget...
j'aime bien aussi : gabrielle ou gabriella ou julie !
vous aimez : Cécile ?
---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Cécile c'est ma tante xD J'aime bien ce prénom, et j'aime bien le prénom Louise aussi, c'est vrai que ça fait vieillot, mais sur quelu'un de jeune c'est chou je trouve x) |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
adel0unette | Nan c'est clair, genre Kylie c'est la cousine éloignée de Grace, mais elles ne le savent pas encore, et Grace c'est la fille de Bridget mais elle a été échangée à la naissance avec celle de Tyler... ^^ ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
missblackbird Coucou ! | ben sinon si il y a pas tout les prénoms on fait pas de sondages et chaqu'un donne ses prenoms ! ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
Page générée en 0.056 secondes |
 |