|
Manon-75 100% adore les dauphins | Salut , je voudrais savoir quel prénom de filles vous fait craquer  ---------------
Va voir le mauvais coté des choses p'tit démon
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Le mien  ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
jondu57 | Léa ---------------
Léa rien a dire juste je t aime et tu restera dans mon coeur a jamais
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | J'ai voté Jade, mais perso, c'est parce que c'est celui que je préfére dans ta liste. ---------------
艾丽尔 *o*
|
annouille Ma devise est la tienne... | aucun de ta liste... amsi celui que je préfére c'est charlotte (je sais, je sais c'est bieux comme prénom, mais je trouve ce prénom canon)... ---------------
vive les converse !!! xD
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Moi j'aime bien Willa ^.^ |
Tinjust | Emma, mais c'est juste pars que c'est celui de t'as liste que je préfère... ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
antoine7359 le fan de TH | emma ---------------
Le boss Antoine
|
jeremie-live Libere le troll qui sombre en toi ! | Marie, anne, alizée ---------------
Et toi à quoi tu jou ! World of Warcraft
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Tinjust a écrit :
Emma, mais c'est juste pars que c'est celui de t'as liste que je préfère...
|
Copiteuse ! ---------------
艾丽尔 *o*
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. |
Bah oui ... Je l'aurais pas dit sinon . ---------------
艾丽尔 *o*
|
Tinjust | copieur C'est la seul formulation que j'ai trouver... ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. |
S'cuse. Copiteur ! Plagieur ! Message édité par Mrs-Jenkins le 26-02-2008 à 17:55:25 ---------------
艾丽尔 *o*
|
Tinjust | c'est mieux^^ ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Tinjust > Joyeux anniversaire avec 25 jours de retards. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Tinjust | lol, merci  ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Tu as fait une grande fête emplie d'alcools et de drogues ? ---------------
艾丽尔 *o*
|
Tinjust | lol, enlève les drogues et un peut d'alcools.... Sinon c'est a peut près ça. Et bon anniv avec euh.... 45 jours de retard^^ Message édité par Tinjust le 26-02-2008 à 19:30:37 ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Tu peux pas me souhaiter bon anniversaire : c'était en janvier. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Tinjust | A bon dans ce cas.... faudra que j'y pense dans un an ça va être dure. ---------------
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Je te le rappelerai. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Tinjust | ok, ça marche^^ ---------------
|
Profil supprimé | Moi j'aime beaucoup le prénom Nadège, mais j'ai mes raisons...
Sinon dans ceux de ton sondage, j'aime bien Mélody. |
lele81 | moi ses léa que j'aime bien |
ines94230 | moic Ines et coralia ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
ines94230 | moi c Célia et Ines ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Page générée en 0.061 secondes |
 |