|
sarah810 plus t'en met plus t'en as | j'ai 12ans
je suis avec mon mec depuis 1 ans
il a 16ans
et il aimerait coucher avec moi
il dit que ca pourrait nous aider a mieux nous connaitre
mais moi je sais pas quoi faire
j'ai envie de lui
mais j'ai peur de le regretter
|
tcina Toujours écouter son coeur | coucou tcina est sous la douche c'es sa soeur ki parle la moi j'avé 14 an sla premiere fois mais ecoute tu a vrément en vie de lui |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Il veut coucher avec toi mais toi.. est-tu prete a sa? Crois tu pouvoir assez lui faire confiance? Moi je dit, s'il t'aime vraiment et si t'es pas prete, il t'attendra |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | 0ui
ont a fait des preliminaires et j'ai ressentie du reel plaisir
sont corps m'attire |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | Justement je sais pas si je suis prete |
tcina Toujours écouter son coeur | parce ke si vous en avé envie ...
apre fo voir parce ke tu sé ke tu é 1 peu jeune ma soeur la fé il y a pa lonten elle men a parle elle a 13 an et je vé te dire ce ke je lui ai di " ecoute si tu en a envie vrémen fé le mais attention parle ek lesd parent pluto ta maman tant de jeunne filles se fon violer et surtout au moment venu si tu ne te sen pa bien part on se sais jamais et ki sé le mecs son cruel d fois fé bien attention |
loveanimals | C ta vie...si tu le sens,c bien,si tu le sens pas,tant pis...Tu veut qu'on te dises koi?Dsl mais 12-16 ans c bocou d'écart mé bon c ta vie tu fais comme tu veux. |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Moi je te dis, si tu veut t'Essayer, essaie toi, mais faut etre pre mentalement, entouca c'est un choiz personnel! Tout ce que j'peut te dire c'est protégez-vous!  |
tcina Toujours écouter son coeur | oui sa ossi proteger vou surtout
|
Ocean- | je veu répéter ce que di tout le monde mai je le di quand même! c'ets vrai que 12 ans c un peu tôt quand même et lui 16 enfin si tu l'm que lui aussi et que tu es prête ba fait mai fo pas ke tu le regrette et protège toi surtout! |
loveanimals | Ocean- a écrit :
je veu répéter ce que di tout le monde mai je le di quand même! c'ets vrai que 12 ans c un peu tôt quand même et lui 16 enfin si tu l'm que lui aussi et que tu es prête ba fait mai fo pas ke tu le regrette et protège toi surtout!
|
Voilà,c ça le + raisonnable à faire... |
Ocean- | j'ai une copine elle la fait avec un mec de 22 ans et elle à 13 ans elle été pa protégé, juste aprè ils été plu ensemble résultat elle a fai un résulta pr voir si elle avé le sida et sa ne lui à absolumen rien aporté car ce nété pas sincère! |
malloo | moi jtrouv ke c tro tot 12 ans!
parske imagine ke le mek il sor ac toi juste pour couché ac toi !!! il a ken mm 16 ans !! mé bn tu fè kome tu ve.... sa strouv ton mek il è pa du tt kome sa..... sa strouve il t'aime vrément .... mé bn a ta place moi j'atendrè!!  |
vara | si il tm vraiment il sara que t po encore prete pour sejore de chose peu etr ki fo atendre ancore 1 ans ou 2 |
tcina Toujours écouter son coeur | chui pa dacor avec toi mallo il seré pa sortit avec elle pendan 1 an en ne fesan kattendre tu croi pa |
malloo | a ok ... moi jsavè pa ke sa fesè 1 ans ... dsl alors...
mé bn jpense tj ke 12 ans c bocou tro tot sur tou ac un mek de 16 ans!! |
loveanimals | malloo a écrit :
moi jtrouv ke c tro tot 12 ans!
parske imagine ke le mek il sor ac toi juste pour couché ac toi !!! il a ken mm 16 ans !! mé bn tu fè kome tu ve.... sa strouv ton mek il è pa du tt kome sa..... sa strouve il t'aime vrément .... mé bn a ta place moi j'atendrè!! 
|
C klr...sa fait bocou d'écart mé sa c son problème après ... |
malloo | Uè c klr aprè fo assumé !! |
Ocean- | ouai si elle regrette et tou ba... tempi moi personnellement je ne le ferai pas à mon âge (13) |
vara | mai 12 ans ac un mec de 14 15 ans sa va?? |
malloo | 12 /14 sa va !
mé 16 ans fo pa abusé ken mm! Message édité par malloo le 06-01-2007 à 22:57:56
|
vara | oui mais jdemende psk ma soeur me croit po que ac un mec de 14 15 ans elle peu sortire avec |
tcina Toujours écouter son coeur | g un eamie ki la fé avec un type y avé 6 an decar et elle a adoré mé elle ete prete fo ke tu soi prete a te lancer |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | 12/14 sa va mais celle ou celui qui a 12ans c'est pas top n'est-ce pas? |
linouXXXX [ To be Continued....] | oké je pense sincèrement que 12 avec un mec de 16 ans ca peut marcher (sisi je te dis pas sa pour te faire plaisir)
cependant réfléchis bien à ce que tu fais, car on n'oublie jamais la première fois, c'est un événement qui reste ancré à jamais dans ta mémoire.
Alors voila si tu sens que tu en as envie fais le , maintenant si tas envie mais que tu as peur de mal faire ou que tu stresse un peu c'est normal, parles en à ton copain
Il faut juste que tu te demande :
-est ce que j'en ai vraiment envie ?
Parce que si t'en as pas envie ça risque de te paraitre long et pénible
si ten as envie, fais le ! (ya pas d'age....)
voilou bizouX |
linouXXXX [ To be Continued....] | ah oui et comme dirait ocean- !!!
surtout protège toi...
NB : sil veut pas se protéger envoie le bouler c'est que c'est pas un mec bien  |
Ocean- | oui si veu pas tu l'envoi bien boulé ! lol mé ya pas de raison^^ |
linouXXXX [ To be Continued....] | ya pas de raisons c'est vrai mais bon faut pas oublier quil y a des cons et que "éventuellement" celui la fait partie du gang... |
Ocean- | lol oui c sur surtout à 16 ans yen a qui ont les idées un peu mal placées défoi... (ps ke défoi) Message édité par Ocean- le 06-01-2007 à 23:47:07
|
essentiel | sarah810 a écrit :
j'ai 12ans
je suis avec mon mec depuis 1 ans
il a 16ans
et il aimerait coucher avec moi
il dit que ca pourrait nous aider a mieux nous connaitre
mais moi je sais pas quoi faire
j'ai envie de lui
mais j'ai peur de le regretter
|
c'est un malade ton mec, je suis sur qu'il pensait qu'à lui quand il t'a demandé çà, on demande pas une fille de 12 ans si elle veut se faire dépucelé, c'est d'un égoîsme!!!
Quel idée sortir avec un perver de 16 ans. |
Page générée en 0.063 secondes |
 |