|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | alors les amis votre premier baiser,cétè cmt?????????? ---------------
je vous aime
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | un conseil: FERMEZ LES YEUX T_T ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Delphesine (L') | Oui bon ça va...  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | merci eternelleslarmes.js8 avec toi ---------------
je vous aime
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | super ---------------
je vous aime
|
binou57 €uro | sayttay trp bien mé c tt baveu looolilol!!! ---------------
visité mon blong!
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | coucou ---------------
je vous aime
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD je vois kil y a des gens ki essayesnt de sincruster  ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | coucou.ca va?répondez moi svpppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
je vous aime
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Bah g jamai u de tit cop...
et je veux que mon 1er soi avec qlq que j'aime vraiment , jle ferait jamais juste pour essayer! ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
Parce que autant, la personne vue de face, elle est joulie tout plein, autant ça dégoute vachement quand tu la voie de plus près... Surtout à l'adolescence T___T ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | waw ---------------
je vous aime
|
pas-connu | je cé pa Message édité par pas-connu le 15-04-2008 à 21:56:36
|
x-oce-trash-x | Moi j'ai un petit copin !
Depuis aparament 1 semaine...
Mes je vient juste d'etres au courent et je ces pas qui ces Oo"
si non j'ai jamais embrassais ! ^^"
et fiere !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | O_Ô Att , ta un petit copain , mais tu sais aps qui c'est ? Mais c pas possible...tu sors avec des inconnus ou quoi ? ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
x-oce-trash-x | Enfette ces un mec qui fait courir le bruit que je sort avec , du coup tout le monde me sort :
"-ouè , super tu sort avec truc mahin"
Mes ces QUI truc machin ? Oo"
Vas savoirs...
je crois avoirs trouvée mes si ces lui sa crain ENCORS plus , parce que , moi , je veux sortire avec son meilleures ami ! xD Message édité par x-oce-trash-x le 15-04-2008 à 23:04:28 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | Bah ouè...la vie bizard de Lucie...tout le monde sort avec tout le monde mes personne n'est au courents , sauf tout le monde autours de toi...
Okey , sa veux rien dire ! xD
Mes je me comprend ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Page générée en 0.045 secondes |
 |