Votre premier baiser ?:)

Comment ca c’est passé ?
Vous ça c’est passé ou ?
C’était bien ou horrible votre premier baiser ? :3

Le tout premier je ne m’en souviens pas.
Mais le premier avec mon copain actuel oui, et c’était bueno, il était venu me chercher, m’avait prit dans ses bras et voilà.

Non, et vu que j’ai pas de copain j’ai plus envie. Et c’tait lui qui voulait pas.On est pas allés plus loin que le smack quoi.

Je peux pas dire que c’était excellent, je n’avais que 8 ans… mais bon, c’était avec la cousine à ma cousine lors d’un anniversaire :smiley:

jamais ! je ne trouve pas vraiment de copain qui me convienne !

En même temps tu es encore en primaire :wink:

non jammais eu de premier baiser et j’en suis contente

Ça s’est très mal passé, c’tais au jeu de la bouteille, dans le bus quand j’allais en Angleterre, normalement c’tais un smack normal, mais j’suis tombé sur le gros pervers dégueulasse, qui s’est jété sur moi et m’as peloté en me roulant une grosse pelle, en gros horrible U.U .

C’était cool mais je sais pas pourquoi, mon premier baiser a eu lieu lors de notre première nuit ensemble, je venais de la rencontrer,c’était en soirée et j’ai pas tellement eu le choix que de dormir dans le même lit qu’elle.
Romantique.

Depuis que j’ai embrassé le premier, j’me rends compte que les suivants embrassaient pas terrible… LE PREMIER IL ETAIT CON MAIS EMBRASSAIT TELLEMENT BIEN. ___ [J’vais aller dormir.]

heu, c’était avec mon meilleur ami, juste pour tester, on avait 9 ans, petite expérience, voili voilou. on en rigole bien maintenant.
Et avec mon vrai premier copain, j’avais 13 ans et ça s’est très bien passé. C’était avant d’entrée dans le bus, voilà voilà.

C’était avec mon cousin (pour rigoler, hein). J’avais 5 ans. Ohohoh c’est honteux. xD
Mais c’est pas le pire. Mes parents ont pris en photo. Conclusion ? Y’a le portrait de cette photo dans le bureau de mon père… --"

Smack : A notre deuxième soirée (pas en tant que couple) , la première s’étant passée une semaine avant et on s’était déjà capter :smiley:
Baiser : 3jours après notre premier smack … C’était horrible … Mais les suivants était niquel !!

Devant tout l’monde avec un mec que j’aimais pas je voulais juste rendre jaloux un autre ? Je sais je suis intelligente. .__.

Tqqt, j’ai fais mieux, ma pote elle me fais « oulala Marynne c’est une coincé du uc » J’lui fais « Ah ouais ? » Et la je chope un pote et paf j’lui colle un smack, le mec happy, ma pote et moi Mdrr x)

C’était avec mon meilleur ami, il y a deux an. En Novembre 2010. Nous étions dans un parc pour enfants. Puis il m’a dit qu’il tenait à moi et qu’il m’aimait. Donc je me suis laissée faire parce que même si je ne voulais pas me l’admettre, je l’aimais aussi. Je me sentais bien. Puis je l’ai repoussé parce que j’avais peur. J’ai pleuré parce que je lui faisais mal.

C’est moi cette fois qui l’aie embrassé en Août 2011, et c’est à partir de ce moment là que nous avons commencé à être ensembles. Aujourd’hui nous le sommes encore. :heart:

Mon premier baiser j’était vraiment petite, donc je sais plus mais mon premier vrai baiser était il y a pas si longtemps dans mon bahut, avec le mec avec qui je sortais. Et c’était extrenement long Mdr

Ca ne s’est pas passé xDD

Nan.

♫ Un jouuuur, mon prince viendraaaaa ♪

Moi j’attend mon premier baiser avec impacience mais il me faut juste le bon mec !..