un premier amour ? pas comme les autres alors...

coucou,

donc voilà, à mon arrêt de bus y a un garçon, mignon (en 3eme) solitaire , discret… et il est bronzé et très très très très très beau. :love: (je ne pense pas qu’il soit francais)
Au début je m’en fichait, c’est juste un garçon comme les autres quoi (c’est ce que je me disait) mais après j’ai commencé à tomber un peu amoureuse de lui, de son beau regard, de plein de petits trucs qui font son charme quoi…Je le cherchait tout le temps du regard dans la cour ! mais bon je n’était pas toujours sûr d’etre vraiment amoureuse jusqu’à ce que je reve de lui : il me tenait dans ses bras fort et me regardait , on s’embrassait, un rêve quoi …(malhereusement).Lui au début s’en fichait de moi il ne me regardait meme pas, jusqu’au jour où mon regard a croisé le sien, depuis il n’arrete pas de me regarder, donc moi j’ai fait semblant de l’ignorer ( c ce qu’on ma conseillé) une fois il m’a laissé sa place dans le bus et m’a meme adressé la parole (alors qu’il ne parle qu’a ses vrai poteset auxgens qu’il connait), et moi je rêvait en écoutant de la musique la tête dans le c*l et bein je l’ai pas entendu ! j’ai réagit après !
Maintenant je me dit « allez passe a autre chose ce n’est qu’un garçon parmis les autres » et bein depuis je le croise partout ! Au collège il m’a fixé avec un petit sourire et ce soir je l’ai vu au feu de la saint jean c’est pourquoi j’écris ce message. Je suis perturbé je ne sais pas si je l’aime ou si il m’aime en + maintenant il me regarde avec un beau regard et un sourire aux coin des lèvres sa me fait craquer!!! :love:

svp prenez le temps de bien lire, c’est la première fois que je ressent sa ! Donc je sais pas si c de l’amour… J’ai 13 ANS et il doit en avoir 15. j’éspère qu’il ne joue pas avec mes sentiments :frowning: sa me ferai mal… l’année prochaine je ne le reverai pas, :frowning: ilpasse au lycée :frowning:

merci de m’avoir lue BYE :slight_smile:

EUH… la question est : amour, ou amourette sans importance, il m’aime ou se fou de moi ? Ou que j’aille je le vois mais IL me regarde le premier …

déjà j’ai vécu la meme chose que toi !!!Je te jure j’ai fais un topic dessus il s’appellle « mais je fais quoi moi ?? »
Seulemtn il ne me parlait jamais juste des regards,je pense tjr à lui et on m"a dit que faut que j’aille lui parler apprendre à le connaitre…
Moi j’ai pas encore essayé donc essaie && dit moi si sa marche !!!
Biiiiiiz
(tu peux me repondre sur mon topic)

Pour le moment, c’est juste de l’attirance. Assez forte.
Essaie d’aller vers lui et apprends à le connaitre si tu veux.

oui elle a pas tord, essaie d’apprendre a le connaître et je pense qu’il craquera pour ta personnalités car il n’y a pas que le physique :stuck_out_tongue:

Exactement.

à votre avis, il m’aime ?

Alors la, le seul moyen d’être sûre, c’est d’aller lui demander…

MERCI pour vos reponses, mais je ne vais pas sortir avec lui, je ne suis jamais sortie avec personne, je suis hyper timide (je devient rouge comme une tomate quand il me regarde) désolée mais je ne compte vraiment pas le faire… je ne lui parlera meeme pas.

vous pensez qu’il ressent la meme chose que moi ? a votre avis, pourquoi tout un coup il me regarde ? Dans la cour, dans la rue, au feu de la st-jean… pOurquoi il me fixe comme sa ? pLUs qu’avant ? rEssent-il la meme chose que moi ? sa serai bien qu’il vienne me parler, lui le premier…

Avant il ne me regardait meme pas ! AUCUN sourire, rien ! et maintenant quand il me voit, il ralentit, dans les couloir du college, une fois on ne pouvait plus circuler, et bein il s’est collé a coté de moi en me regardant (et moi jé regardé le sol mdr) une fois quand on attendait le bus, il s’est mis devant moi mais vraiment collé quoi , et il me regardait en éspérant que je lève la tête ( ce que je n’est pas fait)

j’ai peur qu’il se moque de moi pasqu’il sourit a chaque fois que je rougis pour lui ou que je lui sourit. il se foute de moi pasqu’il sait qu’il m’attire alors il s’amuse à me faire rougir c ce que je pense, alors, a votre avis ?

et puis c sur si on lui demande il dira non par réflex

Si il t’aime, sincèrement, il dira oui. Si il dit non, c’est soit qu’il ne t’aime pas, soit qu’il est trop lâche.
Je sais pas si il t’aime. Y d’autres choses possible, comme une petite complicité à cause du fait que vous vous voyez souvent.
Le seul moyen d’en être sûr, c’est de lui demander. Si tu ne le fais pas, tu peux déja l’oublier.

merci, stp li mon avant dernier message, toi qui est de bon conseil, je veut savoir ce que tu en pense.

comme tu a dit, je peut déja l’oublier, je pense que sa ira mieux quand je ne le revérai plus. jE ne suis pas le genre de fille populaire, qui a plein de potes, comprend moi, je pe pas lui parler…

Je l’ai lu, je t’ai répondu, mais je suis vraiment pas sûr qu’il t’aime.
Vraiment, c’est impossible de savoir si il t’aime comme ça. Y a qu’un moyen et y aura toujours un seul moyen.
Faut pas chercher à décrypter ça, ça sert à rien, sinon on se fait des films et on s’imagine des trucs…
Demande-lui, ça ne coute rien, et au moins tu sauras…

Hein ? Ou est le rapport ? :heink:

LAISSE tomber, merci quand meme, bye.


Juste un truc quand même, ne pense pas comme ça. Si, juste parce que tu est une fille normale (=pas très populaire) et que tu n’es pas très connu, tu pense ne jamais pouvoir parler au mec, tu t’en sortiras jamais au niveau amour. Mais alors jamais.

J’espère que tu pourra lui parler quand même, ça serais dommage de laisser tomber pour des raisons aussi stupides alors que vous pourriez au moins êtres bons amis.

Bonne chance.

tu as tout dit! on ne peux pas t’aider si aucun de vous deux ne faites le premiers pas, il faut vaincres la timidités.
bonne chances :hello:

ben le meiileur m0yen de sav0iir c’eii enk0re de luii d’mandeii n0n ?? un j0ur tu vàà vers luii et tu luii parles…Et k0mm ca tu verra s’iil a des p0iints k0mmuns aek t0ii…par la même 0kasii0n tu p0urra v0iir sii entre v0uu c’est de l’amiitiie ou…plu$ ke ça!! biiZz0uu, et k0urage =)