|
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi je me prefere XD
sinon jaime bien zines metalica et astucieuse |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Et pour ceux qui sont pas dans le sondage y en a plein j'espere que j'en oublie pas:
Antoineb, Najma, Miss-julie, Yous  Message édité par zines le 20-08-2006 à 18:03:00
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Voila mais y en a encore beaucoup qui se reconaitront désolée je peux pas tout dire!!! Je m'excuse d'avance là Message édité par zines le 20-08-2006 à 17:58:47
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi je suis là que d'hier alors j'ai mis ceux que j'aprécie en premier abord...
ps: pas besoin de préciser que ce n'étai pas dans le bonne ordre voyons...pour la simple et bonne raison que tu ne m'a pas mis en premier
XD je me fai moussé mais elle va me descendre XD |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
mek78 | Salma Hayek est pas dans le sondage stro nul |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | coquelicot-powa est pas dans le sondage
TOI TU PUE DE LA NAGEOIRE CASSE TOI  |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | je suis tres décue pck je suis pas dans le sondage et pourtant jai fait bouger pas mal le forum... |
alex-28091994 respect egalité fraternité | ben je te conaissais pas comment tu t'appelles |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Pauline ,15 ans  |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | autres pck ji suis pas et pck ya pas atomx  |
alex-28091994 respect egalité fraternité | parce que je vous connais pas .toi tu me connais |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | nos sygma et marieve nationale bien évidemment ^^ et bon, pui yen a dotre (metalica entre autres)... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |