|
le-bo-goss-du-30 bo goss | ALOR ---------------
le bo goss et la
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | bah moi je dirait 50% ms bon , c clair ke la plus par d enfant aime pa aller a lecole , moi aussi jprefere dormir tt la journée ! m g pas envie de devenir bête donc j'y vé kan meme ( g pa lchoi d tt fason)!
e pk est-ce que tekri tt en grand ? ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
le-bo-goss-du-30 bo goss | je c pas !!!! ---------------
le bo goss et la
|
lamissdu38 | moi je dis : MEIN GOTT !  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...
c'est nul...
... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
boudouh | Moi aussi j'ai une question : pourquoi jean-luc reichman, est-il con ? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | la connerie est une chose universelle. ---------------
|
boudouh | ça veux dire que moi chui conne ? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | non, que Jean Luc reichman est l'univers. ---------------
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Moi qd je suis à l'ecole je veut retourner chez mais qd je suis chez moi je m'emmerde . ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Rohh |
ptitecece | Moi j'dirais 40%
Et pour Jean-Luc Reichman ouai j'avoue j'le trouve un peu c*n xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Au bout de deux semaines de vacances sans personne, je m'emmerde comme un rat mort. Même si mes deux heures de philo de ce matin étaient insoutenables, je me suis quand même tapé un énorme fou-rire avec mon meilleur ami. DONC : l'école, j'aime bien, parce que t'as tous tes potes, et puis t'en sort moins con.
Combien de gens dans le monde rêverais de savoir lire ou écrire... ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |