www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pourquoi vouloir sortir absolument avec quelqu'un

n°64739
essentiel
Posté le 01-01-2007 à 19:45:17  profilanswer

J'ai 14 ans et je suis célibataire et j'en suis fière. Je ne comprend pas les ados ou les prés ado qui veulent sortir avec des garçon ou des filles pour se sentir comme les autres, pour moi c'est cette façon de penser et d'agir que je trouve anormal.  
Pourquoi sortir avec un garçon ou une fille juste pour LEUR tronche, moi je trouve que çà se fait pas.  
Ya des gens qui déprime et qui se sentent bizarre, c'est pas le cas pour moi , mais çà me révolte, je crois que çà nous conserne tous.

(Publicité)
n°64742
Poucl
profil: modérateur... mais nan :d
Posté le 01-01-2007 à 19:49:17  profilanswer

exact, je te soutiens, solidarité entre célibataires affirmés!

---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
n°64743
fashion-pi​nk
Posté le 01-01-2007 à 19:57:17  profilanswer

je suis daccord avec vous , vive les celibataires assumé!! franchement , seul qui soit disans sont " en manque de mecs (ou de"meufs" )" , c'est pour faire comme les autres ?? pour se sentir accepté ??ou bien pour dire aux autres "moi jai eu pleins daventures jai beaucoup plu" ??
plaire ?? le mot est un peu fort non ?! ah oui javais oublié la derniére fois , c'était aurel ninines qui disait qu'elle n'avait pas eu d'amour par ses parents... Pouvons nous vraiment parler d'amour quand il s'agit de choisit de mandier un petit copain comme une marchandise dans un magazin ??
non mais arretez votre delire!! et vive encore une fois les celibataires qui s'assument!!!:)

n°64745
marieve
Posté le 01-01-2007 à 19:59:35  profilanswer

quatorze ans également, et célibataire aussi. je ne dis pas "j'en suis fière" parce que bon, je suppose que ça ne doit pas être désagréable d'avoir un copain... mais comme tu dis, "sortir avec quelqu'un pour se sentir comme les autres", ce n'est pas normal. on ne sort pas avec quelqu'un juste pour sortir avec quelqu'un et "combler un manque". on sort avec quelqu'un parce qu'on a envie d'être avec cette personne précise, et pas avec n'importe qui d'autre.
bon, je sais, je m'explique mal... mais j'espère que vous avez compris ;)

n°64746
essentiel
Posté le 01-01-2007 à 20:02:36  profilanswer

fashion-pink a écrit :

je suis daccord avec vous , vive les celibataires assumé!! franchement , seul qui soit disans sont " en manque de mecs (ou de"meufs" )" , c'est pour faire comme les autres ?? pour se sentir accepté ??ou bien pour dire aux autres "moi jai eu pleins daventures jai beaucoup plu" ??
plaire ?? le mot est un peu fort non ?! ah oui javais oublié la derniére fois , c'était aurel ninines qui disait qu'elle n'avait pas eu d'amour par ses parents... Pouvons nous vraiment parler d'amour quand il s'agit de choisit de mandier un petit copain comme une marchandise dans un magazin ??
non mais arretez votre delire!! et vive encore une fois les celibataires qui s'assument!!!:)

OUI Je suis complètement d'accord avec toi, il s'électionnent leurs petites ou petits amis comme dans un rayon de viande, quand ils ont terminé, ils en reprennent un autre.  
Leur soit disante histoire d'amour durent 1 semaine si il se regarde en face, et deux mois si ils se voient que sur msn.

n°64747
marieve
Posté le 01-01-2007 à 20:05:28  profilanswer

bah oui... et ça casse le coeur de malheureux qui, eux, étaient réellement amoureux de celui/celle qui jette ses copains/copines en moins d'un mois...

n°64750
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 01-01-2007 à 20:29:18  profilanswer

moi (13 ans) je suis ni fière ni pas fière d'être célib ou pas célib (chais pas trop où j'en suis en ce moment :)
c'est bien si tu trouve une personne que tu aime et qui t'aime et que tu px marcher avec elle à deux c'est super!
mais c'est facile aussi de confondre un amour et une amitié ou une envie de tendresse avec un vrai amour
moi je crois que j'ai fais l'erreur et lui pareil
mais faut pas non + tapper sur qqun qui fais une erreur parce que ce n'est pas parce que tu t'es trompée que tu a jouée avec qqun tu px aussi avoir été sincère
moi aussi je trouve ça nul les message style "en manque de mec" et j'en fais jamais parce que je vx pas être comme ça c'est contre mes idée mais n'empêche que tous les gens qui rêve d''être avec qqun n'ont pas forcément la mantalité de faire son marché

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
n°64764
collegeatt​itude
SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD
Posté le 01-01-2007 à 21:14:02  profilanswer

E-n-t-i-è-r-e-m-e-n-t d'accord !! Je ne vois absolument pas l'interet de sortir avec quelqu'un si c'est pour que ça se finisse une semaine plus tard !! Franchement, je ne peux pas supporter les personnes qui sortent avec quelqu'un juste "pour être en couple" ou "pour le fun"
Moi aussi célib' et fière de l'être ! ^^

n°64767
gargamella
Posté le 01-01-2007 à 21:32:26  profilanswer

AAAAAAAH !!! Enfin quelqu'un qui PEUT me comprendre......j'ai crus que cela n'éxistait plus !!! OUF ! Je suis bien d'accord avec toi, c'est ridicule tout ça.....
Moi je dis pas que c'est bien d'être célibataire.....mais quand on sors avec quelqu'un il ne faut pas que cela soit que pour son physique.... et c'est ce qui arrive le plus souvent (pour les plus jeune du moins) Il faut que la personnalité nous plaise aussi (et c'est le plus important)
Comme j'ai dis dans un autre Topic.... dans un bonbon, le meilleur ce n'est pas l'emballage c'est ce qu'il y a à l'interieur.....

n°64768
cobra
Posté le 01-01-2007 à 21:38:46  profilanswer

je pense que c'est parceque y a des personne qui
trouve que c'est la mode ..............................................................????

n°64769
marieve
Posté le 01-01-2007 à 21:38:58  profilanswer

lune-rouge a écrit :

mais faut pas non + tapper sur qqun qui fais une erreur parce que ce n'est pas parce que tu t'es trompée que tu a jouée avec qqun tu px aussi avoir été sincère

c'est vrai. on peut se tromper, c'est sûr, ce n'est pas pour autant que tu as joué avec les sentiments de l'autre.

n°64771
collegeatt​itude
Posté le 01-01-2007 à 21:47:40  profilanswer

Mais , vous avez remarqué que c'est de plus en plus tôt que les gens sortent avec d'autre personnes ?
A l'époque de ma grand mère, les premiers petits amis étaient à l'age de 17 ans !
Maintenant c'est à l'age de...9 ans !

n°64774
gargamella
Posté le 01-01-2007 à 21:52:06  profilanswer

Oui ça aussi parlons en..... J'ai l'impression, que les jeunes veulent devenirs grand beaucoup plus vite, ils se maquilles, ils s'habillent de plus en plus comme les grand, et essaye d'imiter leur language....
C'est bizard quand meme.....moi au contraire, je n'ai pas tellement envie de grandire plus vite que je ne grandis déjà !

n°64778
collegeatt​itude
Posté le 01-01-2007 à 21:55:55  profilanswer

Oui, on esssaye de paraitre plus vieux et plus tard on essayera de paraître plus jeunes ;) c'est la vie !
Bon on dérive du sujet là non ^^
Oui, tu as raison j'ai beaucoup d'amies qui se maquillent (légèrement, juste du crayon sous les yeux,ou un peu de gloss) mais bon !

n°64785
Poucl
profil: modérateur... mais nan :d
Posté le 01-01-2007 à 22:04:41  profilanswer

ha ha, t'as exactement raison!! :lol:

---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
n°64788
gargamella
Posté le 01-01-2007 à 22:18:19  profilanswer

collegeattitude a écrit :

Oui, on esssaye de paraitre plus vieux et plus tard on essayera de paraître plus jeunes ;) c'est la vie !
Bon on dérive du sujet là non ^^
Oui, tu as raison j'ai beaucoup d'amies qui se maquillent (légèrement, juste du crayon sous les yeux,ou un peu de gloss) mais bon !

Ha ben ça va, dans mon collège, y'en à beaucoup qui sont maquillé....mais ce n'est pas que du gloss ou un peu de noir sur les yeux (si ce n'était que ça)
Mais au temps de ma grand mère, les jeunes ne se maquillaient pas (ça fais un peu vieux jeu uand je dis ça non ? :lol:)

n°64789
essentiel
Posté le 01-01-2007 à 22:22:30  profilanswer

Mais , vous avez remarqué que c'est de plus en plus tôt que les gens sortent avec d'autre personnes ?
A l'époque de ma grand mère, les premiers petits amis étaient à l'age de 17 ans !
Maintenant c'est à l'age de...9 ans !

y'en a 7 ans aussi

n°64790
collegeatt​itude
Posté le 01-01-2007 à 22:23:12  profilanswer

Oui mais là c'est plus des n'amoureux tu vois ;) Sinon ça commence à 3 ans ^^

n°64791
essentiel
Posté le 01-01-2007 à 22:25:47  profilanswer

Oui mais là c'est plus des n'amoureux tu vois ;) Sinon ça commence à 3 ans ^^