|
matilae | sa m enerve les garcon recherche precque toujour des fille canon belle alore sa fait que mois je suis celib je suis pas canon mais j ai au moin quelque chose dans la tete . Pourquoi recherche t il que des fille canon sa m enerve ????????? ---------------
angelique
|
simon123 | tu ve sortir avec moi si tu ve envoie ton adresse msn par m.p |
fashion-pink | raaaaaa non je suis pas daccord les filles ne recherche pas 1 mec canon elle cherche dabord a voir ce kil y a dans le coeur aprés c'est sur ya des exeption et pis si il peut etre beau en + c'est pas mal
Moi je sais pk (enfin une des multiples raison)une fille est mûre plus tot cest pour ca ke a partir de 13 an environ elle recherche + ce kil ya dans leur coeur que un garçon plutot vers euh .. jen sais rien jai 14 ans mais a 14 an ils sont pas mure ca c'est sur!! |
bibouille | fashion-pink a écrit :
raaaaaa non je suis pas daccord les filles ne recherche pas 1 mec canon elle cherche dabord a voir ce kil y a dans le coeur aprés c'est sur ya des exeption et pis si il peut etre beau en + c'est pas mal
Moi je sais pk (enfin une des multiples raison)une fille est mûre plus tot cest pour ca ke a partir de 13 an environ elle recherche + ce kil ya dans leur coeur que un garçon plutot vers euh .. jen sais rien jai 14 ans mais a 14 an ils sont pas mure ca c'est sur!!
|
hahaha tu crois être mûre à 14ans...mdr et non, pcq qd tu grandiras, tu veras les filles de 14ans et tu dira " qu'est-ce qu'elle sont immature!", perso je revendique d'être immature! on est jeune, faut s'éclater!!!
bon sinon pour le sujet, je dirais la même chose que elfic77, les mecs aiment les filles canons, comme nous on aime les mecs canons, enfait je dirais même que les filles sont pires que les mecs, le truc de la bonté du coeur c'est pas possible quand tu connais pas la personne. |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | C'est normal,par definition on va toujours vers ce qu'il y'a de plus attirant,mais ça ne veut pas forcement dire qu'une fille qui n'est pas super jolie n'a aucune chance,loin de la... |
Blablarc | Ha je suis pas d'accord avec ton commentaire seTH ,au début je me posais exactement la même question que toi matilae, je voyais tout un tas de fille sans intêret sur-maquillé qui me dévisageait quand je passais(c'est toujours le cas )et un jour j'ai réfléchis.Tu es un garçon tu as 16 17 ans tu es jeune ,tu as toute la vie devant toi tu t'intéresses pas à l'amour ce que je comprends ,c'est normal,donc tu vas forcement vouloir la fille canon celle qui fait fanstasmer tout les mecs c'est un peu un défi prouver sa virilité je pense pas vraiment qu'il existe des mecs romantiques à 16 17 ans ce que je peux un petit peu comprends malgré que je sois une grande romantique !Alors ma solution c'est de me rassurer a coup de phrases débiles et bien féministes du genre "tout les mecs sont des sa....."et j'assume pleinement le fait d'être seul .Et puis franchement on dirait que maintenant ne pas avoir de mec ca devient une fatalité qu'est ce que l on s en tape! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Mais non,je peux t'assurer qu'il y'a des mecs qui ont la meme mentalité que toi,oui Certes ils ne sont pas super nombreux mais ils y'en a pas mal ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Blablarc a écrit :
Ha je suis pas d'accord avec ton commentaire seTH ,au début je me posais exactement la même question que toi matilae, je voyais tout un tas de fille sans intêret sur-maquillé qui me dévisageait quand je passais(c'est toujours le cas )et un jour j'ai réfléchis.Tu es un garçon tu as 16 17 ans tu es jeune ,tu as toute la vie devant toi tu t'intéresses pas à l'amour ce que je comprends ,c'est normal,donc tu vas forcement vouloir la fille canon celle qui fait fanstasmer tout les mecs c'est un peu un défi prouver sa virilité je pense pas vraiment qu'il existe des mecs romantiques à 16 17 ans ce que je peux un petit peu comprends malgré que je sois une grande romantique !Alors ma solution c'est de me rassurer a coup de phrases débiles et bien féministes du genre "tout les mecs sont des sa....."et j'assume pleinement le fait d'être seul .Et puis franchement on dirait que maintenant ne pas avoir de mec ca devient une fatalité qu'est ce que l on s en tape!
|
Je ne suis pas du tout d'accord. Les fille que tu dit "canon" avec une toone de maquillage dans la face pis les seins qui déborde de leur chandaille tellement ils sont ptits... boff, moi j'lai trouve laide point a la ligne. Et puis, dire que tout les mecs sont des sa... (enfaite je sais pas ce que tu voulais dire ^_^) ben c'est juste des préjuger. On étudie les préjuger de ce temps si a l'école. Ca c'est comme dire que tout les filles aimes les mecs frimeur et débille qui n'oint que des notes de cul a l'école.
Préjuger. Les mec sont tous des cons? -> préjuger. Arrete de généraliser, sers toi un peut plus de ta tete et regarde bien les gens...
tu verra, ce n'est pas du tout comme tu crois. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
la-gazelle | tu c des fille canon tu pe en trouver a chake koin de ru mais les mek il cherche ke sa car sa fé bonne inpression un mek ki sor ac une belle fille mési il sort ac une fille banal les otre von se moké enfin c se ke le mek va pencé mé tu c ya d mek ki son kon mé il son ^po tous comme sa |
Blablarc | Jems a écrit :
Je ne suis pas du tout d'accord. Les fille que tu dit "canon" avec une toone de maquillage dans la face pis les seins qui déborde de leur chandaille tellement ils sont ptits... boff, moi j'lai trouve laide point a la ligne. Et puis, dire que tout les mecs sont des sa... (enfaite je sais pas ce que tu voulais dire ^_^) ben c'est juste des préjuger. On étudie les préjuger de ce temps si a l'école. Ca c'est comme dire que tout les filles aimes les mecs frimeur et débille qui n'oint que des notes de cul a l'école.
Préjuger. Les mec sont tous des cons? -> préjuger. Arrete de généraliser, sers toi un peut plus de ta tete et regarde bien les gens...
tu verra, ce n'est pas du tout comme tu crois.
|
Quand je disais qu'ils sont tous cons(ha en passant le mot c'était salauds!!), je parle en amour.A écouter tout les mecs ils aiment les filles gentils sympas rigolotes et intelligente mais le physique ne compte pas et bien ça me fait plus que doucement rigoler parce qu'un mec préféra toujours la fille canon pour frimer ,on est jeune franchement je trouve ça presque normal.Mais SACHE juste que je parlais en amour j'ai rien contre les garçons en général ,ils sont souvent plus cool, plus libre dans leur tête!Et de dire que tous les mecs sont cons ne serait pas ENTIEREMENT un préjugé étant donné que j'ai des amis mecs et patati et patata!Et je n'ai pas vraiment apprécier ta petite phrase de sert toi un petit plus de ta tête ,si je pense et que j écris c'est que je m'en sers ,c'est pas parce que on a pas les mêmes opinions ,que on est obligés d'être désagréable)
Les fille que tu dit "canon" avec une toone de maquillage dans la face pis les seins qui déborde de leur chandaille tellement ils sont ptits... boff, moi j'lai trouve laide point a la ligne.==>Je demande à voir sauf si bien sur tu es la perle rare ,le mec qu il manque dans mon lycée
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Et ben je suis pas dans ton lycée.
Ta beaucoup trop de préjuger. Ya des gens senser, et plus que tu le crois. Tu a quel age au faite? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blablarc | Jems a écrit :
Et ben je suis pas dans ton lycée.
Ta beaucoup trop de préjuger. Ya des gens senser, et plus que tu le crois. Tu a quel age au faite?
|
C'est pas des préjugés je vis peut -être dans un monde différent du tien!
Et j'ai 16 ans et toi tu as quel âge ? |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | 16ans aussi, pourtant, j'ai cru que tu en avait 13. |
Page générée en 0.056 secondes |
 |