|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | ????????????????????????????????????????,,,,,,,,, euh en message privé c'est mieux ---------------
mOi HeUrEuSe
|
ptitebrune16 | qu'est ce qui c'est passé..??
Message édité par ptitebrune16 le 24-04-2006 à 14:40:21
|
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | oulala..pour ke tu soi si énervé c ke ce doi etre grave non?
elle te fai koi ki puisse te metre dan cet éta???????
@+!!! |
Etoile- | ba oui c vré ques qe elle ta fait ?? elle préfère soidisant: (Jessika)? |
Ladybird | ou la, sa sent la mauvaise passe du couple... |
timide67 jen ai pas | nan elle sappelle jessica mini miss! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | ok..jme disai...lol!!
@+! |
shadowy chouette,un jeu vidéo! | pauvre timide67!!trouve quelqu'un d'autre ---------------
@+
|
lin21 etre ou ne pas etre telle est la question! | il a raison ---------------
le blog de ma cousine:http://fan2star.centerblog.net et ossi j'adore ophe1:love: !!!!!!!!!
|
red-helling | DSl mais je n'ai pas vriament compris pourquoi elle t'a tahis et comment??? elle a raconter tes secret a tout le monde ?? repond moi et si possible en message privé
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Timide67 t'habite à Strasbourg? (je sais c un peu H.S. mé bn c juste pr savoir) |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | mai tinkiette pa te met pa dan tt tes états ... tu c sur les forums ya toujours de pti probleme il fo vraimennt bien conaitre la personne pour avoir confiance en elle ... enn tt cas moi jaimerai bien avoir ton adresse
bxxxxx |
timide67 jen ai pas | nan jabite a cote de strabourg!! |
ash | tu connais les message privés ? |
Hawk | h.2.o(ash)tu conai tu peu te la fermer?si oui fai le!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Hé mais ça va Hawk?! C'est pas la peine d'être agressif comme ça.. moi je trouve que ash a raison en plus |
Hawk | dsl mai défoi il est chian! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Lol... ché pas.. c toi ki est pas très entil non? surtout que il parle pas pour rien dire.. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Je sais pas moi moi, j'ai pas tout lu ce qu'il a dit mais en l'occurence c'était une remarque assez justifiée, donc c'est normal qu'il l'ai dit..enfin je sais pas, tu pense ce que tu veux lol |
timide67 jen ai pas | je sais que ca existe les messages prive mais jai pas envi decrire en mess prive!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | d'accord, je te comprends, tu veux que tout le monde compatisse à ton malheur . |
limych1 | mé kés kell ta fé pour k tu soi si enervé commen ése kel ta trahi |
timide67 jen ai pas | ben elle ma dit quelle maimait mais elle senfoutait de moi,elle faisait semblant de m'aimer mais moi je l'aimais elle elle ma casse,voila!! |
green-day-love---- | timide67,
je suis dsl!
J'ai vécu la même chose!!!!
Un garçon m'a dit qu'il m'aimait, mais en même temps il sortait avec une autre!!!
J'ai 11 ans et je me dis que je finirais pas trouver quelqun d'autre...Mais c'est dure car la personne a joué avec nos sentiments...
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizz,
Marie |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Timide67 je suis dsl pour toi mais tu sais la majorité des gens passe par là un jour. Elle a jouer avec tes sentiment sans penser ce que tu pouvais ressentir. ]
Bonne Chance!!!! |
charlene1808 | salut timide..............ton histoire est triste........ |
bad-girl01 | ui mé g rien compris a ton histoire .. |
timide67 jen ai pas | je sais maggy mais moi jy passe tout le temps par la!!
avec toute les filles presque!!!!! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | CA DOIT ETRE DUR NE T'EN FAIT PAS J'AI UNE AMIE QUI TE RESSEMBLE ELLE PASSE TOUJOURS PAR LA MAIS ELLE S'EN SORT BONNE CHANCE |
nousa | inez je croi que te un peu folle.et ash na po raison .wak ta reson necoute po les goses comme zines |
nousa | atend toi timide.ta di que tu maime.ah bon jsavai po sa.eh pui tu sai tu ma di que je taime et pui ya beaucoup dtemp que te mon copin.se quoi se delire.maintenant se toi qui joue avec mes sentiment mai la oublie tou squon a di et en a promi.me parle pu ok???.jen ai assez que tu te fou dma geule tu sai que je taimé et que toi tu maime et tu ma trahi.je te pardonerai plus jamais.et je ne po bien fai que je reviennen pour toi. |
Hawk | nousa t simpa en faite!je retir se qe j'ai dit a ton sujet.
tu me pardonne? |
nousa | ben....eh a quel sujet?????ah ben tu parle que lautre foi tu ma insulter.se sa???? si se sa pardonne moie toi aussi .tu ve etre mon amie?????jtaime pu timide tu ma trahi.repond moie wak |
Hawk | oui.je ve etre bien etre ami avec toi. |
nousa | merciii!!!!!!sé jantille.di ta msn???? |
ptitecece | Moi aussi je ve bien discuter avec toi nousa d'ailleurs je t'ai répondu a ton message! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |