www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lisez pourqu'oi j'ai fait ce rêve ....

n°185267
pleure-pou​r-lui-pour​-la-vie
jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt
Posté le 04-06-2008 à 11:44:39  profilanswer

alors j'aime un gars il le sait il m'aimes pas mais on dirait que si et un samedi avec ma meilleure amie on est allée il y était aussi je sais c'est sans importance !  
alors j'ai fait un rêve je n'arrive pas a comprendre la signification de ce rêve si vous pouviez m'aidez ce serait gentil  
 voila mon rêve :  

je partais en vacances avec mon père et mon frère et une fois arrivée on allait dans une sorte d'exposée je n'arrive pas a décrire je m'en souviens mais je ne sais pas c'est quelle salle oui donc je passe toute la journée là-bas quand je voies une tête qui me dit quelque chose mais il faut que je reparte chez moi donc je repars chez moi et 2 jours plus tard avec mon père on retourne au même endroit et là je vois la tête qui me dit quelque chose et j'aperçoies que c'est le mec que  j'aime et moi je stress , je ne sais pas pourquoi et quand mon frère me dit " bon sa fait 10 fois que papa te dit qu'on doit partir" et moi je dit "non pas maintenant je dois dire quelque chose d'important a quelqu'un"et ce que je voulais dire au garçon que j'aime que je l'aime et là mon frère me prend et me fait sortir de cette salle et on pars  et dans le rêve j'avais comme l'impression qu'il fallais que je lui dise que je l'aime

voila j'aimerais savoir pourqu'oi j'ai fais ce rêve en sachant que a un moment ma meilleure amie a dit au mec que je l'aimais plus paske j'avais dis sa quand j'étais énerve alors quand réalité je l'aimais toujours et il a devinée que je l'aimais encore  
alors a votre avis sa veut dire quoi ?! merci d répondre et d'avoir tout lu et désolé pour les fautes d'orthographes

---------------
ns sommes 3 concernées...spécial chercher pas a cmprendre les gens et nn je ne ss pas folle
(Publicité)
n°185332
volleymoon
fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur
Posté le 04-06-2008 à 15:08:06  profilanswer

peut-être que tu devrais le lui dire moi a ta place je lui dirai car peut être que ce rêve veut dire: que si tu traînes trop avant de lui dire je t'aime , un jour il partira et se sera trop tard, alors un conseil dit lui maintenant ^^ :)

---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? :)
n°185352
aryavielov​e
Posté le 04-06-2008 à 16:24:34  profilanswer

oui je suis dacor avec volleymoon car il fo jamai attendre

n°186114
Posté le 08-06-2008 à 18:12:59  profilanswer

mais il le sait...!!! et je vais pas lui dire paske déjà que toutes mes cops qui savait pas qu'il le savait lui on tdit et lui il a répété dix mille fois je sais donc si je lui dis sa va être je sais ...!

---------------
ns sommes 3 concernées...spécial chercher pas a cmprendre les gens et nn je ne ss pas folle
n°186121
Posté le 08-06-2008 à 18:31:04  profilanswer

y a personne OUOU répondez silvouplai paske il fo ke j'ai une réponse très rapide

---------------
n°186122
keyvann
Posté le 08-06-2008 à 18:42:29  profilanswer

c'est la première fois que je lis un texte aussi long pour te répondre lol non sérieux jvai vraiment te répondre

alors voila je pense que comme tu pense beaucoup a lui tu rêve de lui automatiquement comme moi avant avec une fille et ta du oublier l'evenement avec ta copine le week end et tu la revêcu cette fois avec ta famille mais il y avait tout le temps la personne clé c'est a dire le mec que tu aime donc je pense personnellement que quelqu'un ou quelque choses veux t'envoyer un message comme quoi FONCEEEEEEEEEEE
j'espere de tout coeur que je t'aurai aider lol

Message édité par keyvann le 08-06-2008 à 18:43:36

---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
n°186207
Mann-gegen​-Mann
Es ist mein Teil - nein,Mein Teil - nein
Posté le 08-06-2008 à 21:30:48  profilanswer

Ben,voila moi je suis dans le même cas que toi (dsl je vais gratté un peu sur ton topic j'ai pas envie de recréer un autre topic).

Pour commencer j'aime une fille qui m'aime pas, et qui m'a dit que j'avait aucune chance avec elle. Et y'a pas longtemps, j'ai rêver qu'on sortait ensemble et tout, on été dans la cour de mon collège et sa me paraissait super réelle. Et puis une autre fois j'ai rêvé qu'on s'embrasser et dans mon rêve dès qu'on s'est embrassé j'ai "senti" ses lèvres (XD ne vous inquiété pas j'ai vérifier, y'a rien dans ma chambre qui aurait pu se rapprocher à des lèvres ou autre) et sa m'a fait bizarre.
Svp repondez-moi et aussi à pleure-pour-lui-pour-la-vie !

Et la fille en question arrête pas de me regarder pendant les récrées et dès que je lui demande, elle me dit qu'elle me regarde pas et que je me fais des idées, et sa me saoul trop !

Message édité par Mann-gegen-Mann le 08-06-2008 à 21:32:44

---------------
rammstein meilleur groupe Allemand de metal et allez sur ca :
n°186419
ymaginata
A aime B mais B aime D et D aime A et C aime B...
Posté le 09-06-2008 à 22:58:09  profilanswer

ouah!moi et pleure-pour-lui-pour-la-vie on est dans le me petrin et sauf ke jai pafe ce reve et ke le mek il e amoure de la best ki a refuse de sortir abvec lui

---------------
A aime B mais B aime D et D aime A et C aime B...
n°186972
Posté le 14-06-2008 à 10:51:03  profilanswer

a ok ba ymaginata toi sa va c pa pire paske moi ile s avec sa chérie il s'aime a la fowlie et on dirè kil m'aime et ce reve après

---------------
n°188416
volleymoon
fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur
Posté le 24-06-2008 à 17:33:12  profilanswer

sinon tu va en face de lui et tu dis: je t'aime, alors soit tu me dis la vérité si tu m'aime ou pas, soit tu arête de me regardr bizzarement voila!  
jespere que ça aura pu t'aider ^^

---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? :)
n°188724
Posté le 26-06-2008 à 11:34:18  profilanswer

euh ...sinon j'avais oublié je suis trètrètrètrès timide...

---------------
n°188748
Coeur-en-o​r1
ze suis IRREMPLACABLE
Posté le 26-06-2008 à 15:55:13  profilanswer

Ben quand tu va le voir imagine le en sous vêtement ou déguisé en poisson et entraine toi à dire des phrases devant ta glace tt en mangeant une autre et geule bien fort devant lui si il te dit :CONARD!!!
Je rigole mais imagine le dans une situation comique tu perdra le streess

---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
n°190269
Posté le 05-07-2008 à 15:41:12  profilanswer

oue lé après sa le fais pas si chui ptdr et que jdoi lui dire un truc sincère...

---------------
n°192630
Posté le 17-07-2008 à 15:25:57  profilanswer

ayèj j'ai une solution grace a une fille que j'ai encontré sur le forum bon il va me falloir du courage mais jen aurais :')

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse